Invité Invité
| Sujet: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 15:31 | |
| alors avec dragonise on regarder des video de cosplay prince of tennis on est tomber sur un truc énorme!!
vous allez bien rire!!
les turbo tennirangers XD
seigaku en pseudo power ranger et hyotei en méchanthttp://fr.youtube.com/watch?v=9kVS8WrNXk0 |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 16:12 | |
| Excellent!!!! C'est super bien fait! Et ils ressemblent bien aux perso ^^ | |
|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 16:55 | |
| Ouah c'est trop fort! Les grands malades! Non mais le Sentai ça va vraiment bien aux persos de Tenipuri je trouve. D'ailleurs, vous connaissiez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tZchl_QXBSUC'est plus fort que moi, je me tape des fous rires à chaque fois, alors que je la connais par coeur... ^^, | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Mar - 18:09 | |
| Kya tenimyu version sentai. C'est vraiment excellent. Ca change pas trop de ma période sentai d'en ce moment. Start up! Gogo Mixer! Bouken blue (euh non lui c'est pas un tenimyu) Bouken Black | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 18:16 | |
| XD!! c tro fort!! la vidéo est bien faite!!
viiii rudolph ranger je l'avais déjà vu excellent XD
rush and dream ce jeu est trop fort!!
j'espère ke ma signature est activée la...? | |
|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 20:05 | |
| Heu...non. ^^;
Tu y a joué à Rush&Dream ? | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: turbo tennirangers Dim 16 Mar - 20:47 | |
| héhé c bon maintenant elle est activée nan j'y ai pas joué OTL mais j'avais regardé plusieurs vidéos c tro n'importe koiXD!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo tennirangers | |
| |
|