Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gokusen [Saison 1]

3 participants
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:06

Pas encore de fiche là-dessus ? Honte à vous XD Surtout que je vous ai vues en parler XD

Gokusen [Saison 1] Gokusenmv9

Synopsis:
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan ! ), et surtout pour leur faire confiance.

Source: Nautiljon

Cast:
- Yukie Nakama : Kumiko Yamaguchi "Yankumi"
- Jun Matsumoto : Shin Sawada
- Shun Oguri : Haruhiko Uchiyama "Uchi"
- Misaki Itō : Fujiyama Shizuka
- Tomohiro Waki : Teruo Kumai "Kuma"
- Yuma Ishiga : Yoruichi Minami
- Hiroki Narimiya : Take Noda
- Katsuhisa Namase : Goro Sawatari

Mon avis: Ma première réaction quand j'ai commencé le drama hier a été: Oh noes, encore un school drama, où à tous les coups le personnage principal va se faire virer à la fin et partir sous le regard déchirant des élèves de sa classe, qui présenteront leurs adieux un à un face à la caméra, aucun intérêt... (Si, si, regardez les fins de Hanazakari no Kimitachi e, My Boss my Hero et Seito Shokun!, ça vous donnera un bon aperçu de ce que j'avance u__u)

Et bien je me trompais complètement, car ce drama vaut vraiment le détour O___O Autant dans Seito Shokun! j'avais envie de baffer tous les persos, autant ici j'avais envie de les inonder de câlins de l'amour. Car même si l'histoire et les personnages se ressemblent (prof hors du commun qui arrive dans un école, se voit attribuer une classe difficile, essaie d'aider au maximum ses élèves sous les regards pleins de reproches des professeurs...), ça n'a absolument rien à voir. Chacun des acteurs arrive à nous présenter son personnage sous un jour particulièrement sympathique, même pour ceux qui sont bien plus que secondaires.

On pourrait penser également à faire le rapprochement avec My Boss my Hero, mais là non plus rien à voir, car les yakuzas sont vus d'une manière encore différente. Ils ne sont pas présentés comme une simple organisation, mais comme une véritable famille, même si les liens de sangs sont en très petit nombre, nous rappelant que les yakuzas sont aussi des humains, et pas des mafieux sans profondeur.

Oui je parle beaucoup, mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur ^^' M'enfin, quelques spoils quand même, je viens juste de finir la saison un ^^

Spoiler:

Question acteurs, beaucoup de visages connus O__O Je sais qu'il y a beaucoup de figurants, mais tout de même XD

D'abord, Matsumoto Jun, avec quelques années de moins XD J'ai rarement vu plus adorable, un vrai bonheur XD En plus il sourit beaucoup =)

Puis Oguri Shun, lui aussi avec quelques années de moins, qui rattrapent son rôle que je haïssais dans Hana Yori Dango XD

Celui que je fixais le plus en classe: Kitamura Eiki, celui qui joue Kira dans les comédies musicales de Bleach et Kawamura dans More Than Limit (et qui accessoirement est mon intouchable, n'approchez pas è__é). Sa coiffure était vraiment bidon, et il était très figurant, mais putain ce que je l'aime \o/

Ishiga Yuma, soit Tennouji dans Hanazakari no Kimitachi e ^^ Je sais, ça fait un gros choc de le voir avec des cheveux longs et roux, mais on s'y fait très vite, et le perso est super attachant ^^

Narimiya Hiroki, qui joue Nobu dans les deux films de Nana X3 Comme d'habitude il joue vraiment super bien, je n'ai absolument rien à redire sur son jeu de rôle XD J'adore sa customization d'uniforme ^^

Vu en classe aussi, Matsuyama Kenichi, celui qui joue L dans Death Note et Shin dans Nana 1 ^^ Il apparaît vraiment peu, mais bon, ça fait toujours plaisir XD

Isaka Tatsuya, Ichigo dans les comdédies musicales de Bleach, invité dans un seul épisode pour jouer un perso désagréable XD

Eiji Wentz, du groupe WaT et qui a joué Franck dans les SP de Nodame Cantabile ^^ Lui aussi est juste là pour un épisode, mais bon XD

... Oui, je m'en vais, j'ai fini mon bla bla, désolée pour le très long post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

C'est vrai qu'il y a des passages vraiment cultes XD

Spoiler:

En plus, cette saison là s'inspire directement du manga (des premiers tomes d'après ce que j'ai pu voir) elle est bien plus drôle d'une certaine façon.

Spoiler:
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

Aaaaaah Gokusen! C'est le drama qui m'a initié!!!
Je ne connaissais encore aucun acteur alors j'ai découvert Matsumoto et Oguri (que je trouvais mimi même avec sa coiffure moche lol).

J'avoue que j'ai fait l'impasse sur la deuxième saison (comme pour la deuxième saison de Hana Yori Dango), mais je pense me mettre à la saison 3 à cause de tous les tenimyu boys présents (même s'ils sont figurants, j'ai quand même vu Kujirai avec une superbe coupe de rebelle mdr)
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
Crevettola

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

Oh, comme je te comprends pour Hana Yori Dango *____* C'est fou ce que ce drama peut m'énerver ¬¬ Juste en voyant le trailer du film je m'énervait toute seule XD *boulet*

Mais non, la coiffure d'Oguri n'est pas si moche que ça, voyons XD

Bah là en fait je commence tout juste la saison 2 (et je regarderai la suite demain, il commence à se faire tard par ici, ça fait une heure que le soleil est levé O___O) mais ça s'annonce pas trop mal pour le moment ^^ Puis en plus, ya Kame, Miura Ryôsuke, Nakamura Yuichi et Koike Teppei <3 Je crois que juste pour ça, ça vaut la peine de regarder XD *sors*
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
makichan

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

Le problème pour moi, c'est qu'il n'y a que Nakamura qui me donnerait envie de regarder et je ne savais même pas qu'il jouait dedans...
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

Les deux premiers épisodes de la saison 3 sont disponibles en raw sur Veoh, Makichan.
Crevettola> T'as oublié Jin Akanishi, c'est encore une autre bonne raison de regarder...XD
makichan
makichan

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

Xi.Chi: Oh merci! J'avais complètement oublié de regarder justement!
(Trop occupée avec le premier épisode de Rookies lol)
Contenu sponsorisé

Gokusen [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Gokusen [Saison 1] Icon_minitime

Gokusen [Saison 1]
Page 1 sur 1