| Rookies | |
|
+4Tezuka-bucho dragonise makichan Xi. Chi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 26 Juin - 0:21 | |
| Des captures de Aniya j'en ai mais pas des tonnes vu que je captures surtout nos deux d-boys adorés (dossier d-boys oblige ) Je t'en mets 2-3 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Jeu 26 Juin - 18:35 | |
| *___* mon dieu quelle homme haaaaaaa mais bien sur je ne suis pas du genre à bavé pour si peux je sais gardé mon calme ........................ KYAAAAAAAAAAAAAAAAA NIA NIAAAAAAAAAAAAA KYAAAAAAAAAAAAAAAA
merci beaucoup *par bavé sur els capture d'écran dans un coins* |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Rookies Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| je debarque lol, on les trouve ou les episodes en VOSTF ?? merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 26 Juin - 23:01 | |
| C'est la DDF qui les sub. Tu peux trouver ça sur drama sanctuary. | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Rookies Ven 27 Juin - 13:30 | |
| thank you arghaaaaa c en torrent T___T | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Ven 27 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: Rookies Ven 27 Juin - 23:32 | |
| merciiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Dim 13 Juil - 20:04 | |
| on vient de voir en vostfr l'episode 7 et 8!!! apparament la série fera 11 episode! bon on c'est taper un gros délire sur l'episode 7!! donc on le fait en images!! - Spoiler:
commentaire: ne voyant pas la couverture au premier abord on c'est dit: ohhh shinjo lit femme actuel!!!! . commentaire: on a cru qu'il était constipé XD commentaire: niohhhhhhhh trop mimi!!!! commentaire: euh.......... il a truc blanc dans la bouche sur le bout de langue XD ( hannnnn perverse) commentaire: on voit mal mais c'est shinobu qui nous fait une tête O_o. commentaire: ohh le mauvais regard!!! tu le croises dans la rue tu changes de trottoire.......... commentaire: cette image nous a fait rire!! on dirait que c'est shinjo qui ce rappel d'un moment avec aniya ( pensée yaoi activer XD) commentaire: c'est fin et delicat un garçon qui mange XD............ bon j'admet que mikoshiba fait semblant d'écouter XD commentaire: là c'est sa tête et sa phrase qui nous ont fait mourir de rire!! (hiyama s'étant fait tabasser !! wakana sortant une phrase débile comme si hiyama était mort XD) commentaire: grand fou rire!!! ces messieurs regarde s'ils ont bien des muscles XD commentaire: l'image parle d'elle même!! en titre je mettrais olé XD commentaire: vous remarque tout à droite hiyama a fond dans son rôle. commentaire: le meilleur pour la fin!! titre: sekikawa survivor ( bah oui il a survécu a shinjo) vous remarquerez l'élégance même du sekikawa!! c'est tout un style! une pose bien débile, le calçon qui dépasse de 30 cm et d'une couleur des plus immonde!!! la ceinture qui sert de décor!! voilà le sekikawa style XD voilou!!!!!!!!!! désoler pour le délire débile.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Lun 14 Juil - 14:45 | |
| lol, finalement on la vois bien la tronche de shinobu, sur mon pc on la voit clairement ^___^ qu'est-ce qu'on à pus déliré en faisant les captures d'éran lol mais mes préférés reste tout de même hiyama et les autres faisant leurs pose, et hiyama disant qu'il n'est pas mort lol par contre aniya me faire peur sur ette photo ^^ |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Juil - 12:27 | |
| Voui Drago y'a 11 ep Quand on a vu ça en rentrant de Paris la semaine dernière quand on a regardé le 9 ça nous a fait vraiment plaisir. J'adore la galerie d'images ^^. Purée c'est vraiment magnifique comme drama. Oh le passage de la bouffe en classe, moi c'est le passage du dortoir en classe qui nous éclate, quand Hiratsuka dort par terre Yosh le book sort cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mar 15 Juil - 12:38 | |
| vii je les commander aussi le book! là j'ai reçu l'ost du drama XD.
j'adore regarder les petites video qu'ils font entre eux sur le site officiel XD shirota on dirai qu'il a un train a prendre il parle trop vite!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 15 Juil - 12:54 | |
| Oh l'ost cooool. Y'a toutes les chansons instru dessus. J'ai vu que l'ost de l'ending pour le moment dans les boutiques en ligne. Le site officiel, j'étais censée récupérer les petites photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mar 15 Juil - 13:01 | |
| si tu les récupère les video dis le moi!!!! elles sont excellente!! bah pour l'ost tu la sur yesasia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Lun 28 Juil - 12:23 | |
| bon il y a pas mal de jours d'écart!!!
j'ai regarder ce week end l'episode 9!! a chaque fin d'episode je me dit!!!!!
hannnn veux la suite!!
mais bon je tiendrais et je ne regarderais pas la VO du 10 ......
Avec makichan en regardant TBS une chaine japonais très tard on a vu une mega longue pub sur rookies!! bah ouais les acteurs faisaient la pub pour vendre le 2ieme coffret dvd......... bah vu le prix -_____-
au japon il est a 95 euro et sur le net a 100 euro........ moi je voulais que les cadeau qu'il y a dedans XD.
Sinon niaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai reçu mon book sur rookies aujourd'hui!!!!!!!! ( a remarquer que dans le book shinjo s'écrit shinjyo)
(en même temps j'ai reçu un magazine, ensuite mon abonnement a planete japon et aussi le dvd marathon des 100 chansons........ yeahh que de commande XD). | |
|
| |
| Sujet: re Lun 28 Juil - 13:52 | |
| L'ep 9 faut que je le regarde cet aprèm en vostf cette fois ^^. On a regardé l'ep 11 hier matin avec Saby C'est Magnifique. Je raconte pas pour ceux qui attendent la vostf. J'en suis encore toute retournée. (Ce drama comme on dit avec les filles va vraiment finir par nous tuer) Vive les Bishou Vivement le spécial Le coffret vidéo de rookies je le veux. M'en fou le prix j'arriverais à me le prendre J'ai regardé une emission spécial rookies sur TBS samedi après. Rookies powaaa. Et avec les filles on a regardé les tokyo friend park. Mon dieu qu'ils sont mongoliens. On les aime . J'ai eu mon book de rookies aussi ce matin. J'ai failli en péter je sais pas combien de fois et les nuisances sonores étaient de sorties . Hiyama et Yufune (J'ai eu mon Kenta style avec ....Double suicide. Drago, si le visionnage du marathon te fais le même effet que nous il a pas fini de tourner dans ton lecteur DVD ^^. Attention y'a des seiyuu qu'on a déjà accroché à notre harem ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Lun 28 Juil - 14:30 | |
| mdr!!!
toi aussi ta sauter partout pour le book!!!
y a peine 30 minute y avait tokyo friend park a la télé mais bon avec des inconnu pour moi!! les jeux me font trop rire.
pour les dvd de rookies sa fait mal le prix XD 50 euro le premier box et 100 euro le 2ieme XD
sur tbs ct passée a quel heure l'emission special rookies? | |
|
| |
| Sujet: re Lun 28 Juil - 14:38 | |
| Le book de rookies m'a achevé Pour les coffrets autant y'a des truc que si j'ai qu'en gravé je m'en fou autant rookies je me débrouillerais pour mettre de côté mais je l'ai aurait (c'est comme le coffret de Rocket boys et les characters dvd de certains drama). L'émission chez nous était à 14 h (et gomen c'était vendredi je me suis trompée de jour. Je suis vraiment une nouille ) Le tokyo friends par avec Hiyama, Okada, Hirachi, Yagyu et Kawato tu peux le tel sur D addict. L'autre avec Shinjo, Aniya, Sekikawa, Mikoshiba, Wakana et Kawato je sais plus où je l'ai récup mais si je retrouve je te le dis. Dans celui là y'a les autres dans le public et Kawato les fait même participer au jeu du pont. Les jeux sont géniaux. On adore celui de la mouche velcro (dsl dans takeshi ça s'appelle comme ça et c'est resté) et le jeu du pont de cube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Lun 28 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Lun 28 Juil - 15:10 | |
| Je l'ai déjà tel et bien ranger dans le dossier rookies Mais merci pour le lien ça pourra servir à d'autres personnes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mar 29 Juil - 3:38 | |
| oki!!!
ah contente de voir que rookies ne sera pas fini!!!
yeahh un nouvelle episode au printemps le Final.
et peut être un autre en automne.......
et biensûr un film!!!!!!! niaaaaaaaaaa moi qui voulait que cela ne finisse jamais XD
enfin me tarde déjà XD (mode fangirl activé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Ven 8 Aoû - 18:36 | |
| bon il y a pas mal de jours d'écart!! juste quelques images!!!!!!!! celle ci parle d'elle même XD hummmmmmmm..... shirota dominant XD les rookies au baseball!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Sam 9 Aoû - 9:58 | |
| Oh Oh Drago !!! Merchiiiiiii pour ces images !!! | |
|
| |
| Sujet: re Sam 9 Aoû - 13:38 | |
| Toi aussi elles t'on marqués ces images Drago Sab t'inquiètes pas je l'ai ai récupéré aussi les images, avec le reste dont je t'avais parlé ^^. Bon faut qu'on se voit aussi pour que je te file tout | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Sam 9 Aoû - 14:11 | |
| Oki oki pour les nimages !! Pour mon annif je me me paie la méga édition à 100€...elle me tente trop et comme de par hasard elle sort en octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Sam 9 Aoû - 18:35 | |
| je sens qu'en octobre qu'en on le recevra ce box on va baver dessus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies | |
| |
|
| |
| Rookies | |
|