| Concours de la golden week ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Concours de la golden week ^^ Sam 3 Mai - 20:12 | |
| Postez ici votre fanfics, fanarts, amv ..... pour le concours de la golden week :wakuwaku: | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Sam 3 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Sam 3 Mai - 21:35 | |
| il est vachement large en tout cas le costume d'écolière, pour pouvoir le porter sur des vêtements. (enfin, le mien de haut, je peux pas le mettre sur une grosse veste) A moins que ce ne soit qu'une impression. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Sam 3 Mai - 21:55 | |
| le tenue d'écolière...Elle me fait penser à une tenue dans un manga mais me souviens plus du nom...
Sinon j'adore xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Sam 3 Mai - 23:40 | |
| c'est celle de shuffle et oui elle est large!! c'est une amie qui me la donner donc faut que je l'arrange pour l'avoir a ma taille!! j'ai deja arranger la jupe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 11:55 | |
| j'ai galéré pour pas perdre la péruque en méttant le haut du cosplay mais je me suis bien amusé à re faire Atobe |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 20:27 | |
| j'ai commencé une fic en cours de Latin...et maintenant que je relie le sujet du concours je trouve que ça ressemble assez xD Seul problème...Ca va être une fic assez longue et je pense que je ne l'aurais jamais fini pour le 25 Mais...On verra ^^ Je la posterais quand même xD
En attendant je me suis amusé (toute seule) hier ^^ donc dès que j'ai fini mes montages...j'édite ce message et je met ce que j'ai fait...(vous verrez...c'est pourri xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 20:56 | |
| mais non ce ne sera pas pourri ^___^ ta bien vu comment nous on as delirer avec kitties XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 22:48 | |
| Rien n'est pourri, tant qu'on prend plaisir à le faire et que la personne qui le fait rigole, on rigolera aussi lol
Franchement, il est bien Atobe en écolière mdr Et ce pauvre Minami, il est pas fait pour se cosplayer en capitaine...... ah, on me dit qu'il est déjà capitaine..... je suis sceptique quand même...
Dernière édition par makichan le Lun 5 Mai - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 22:56 | |
| oui minami capitaine mais comme on l'oublie........ il veut être un vrai capitaine donc il n'y a que le cosplay pour qu'il puisse s'affirmer XD
atobe en ecoliere bah sa le fait ....... je me souviens avoir vu un doujin ou sengoku c'était mis en ecoliere est atobe l'avait essayer après XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 22:57 | |
| oui mais j'ai un humour douteux xD ou pourrave au choix ^^ Page 1 - Spoiler:
Page 2 - Spoiler:
Page 3 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 23:04 | |
| hannnnnn trop mignon est assez drôle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 5 Mai - 23:17 | |
| >> moi je me souviens surtout d'un autre doujin où Atobe se retrouve en écolière parce que c'était un fantasme de Jirou... (n'empêche qu'il était super mignon avec cette tenue )>> UWAH ! Shigu c'est quoi cette chambre ! Tu peux plus rien mettre sur tes murs maintenant ?! C'était sympa en tout cas cette bd-photo ^^ de mon côté je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose. J'ai déjà une idée mais vu ce que c'est je sais pas si je vais arriver à finir dans les temps. (je devrais peut-être commencer à m'y mettre au lieu de blablater...) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Mar 6 Mai - 7:52 | |
| ahhh oui le doujin du fantasme XD je crois que atobe perdais la memoire ou étais hypnotiser m'en souviens plus XD j'en ai lu 1 ou 2 de ce genre...
sinon invi sa fait rien si ce n'est pas dans les temps!! moi je veux le voir ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Mar 6 Mai - 13:57 | |
| allé invi montre nous tout saaaaaaaaaaa j'ai adoré faire atobe en écolière lol, en fait j'adore faire atobe tout cours je pense lol. trop drole shigu-chan trop drole, j'ai bien rigolé!!!!! |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Mar 6 Mai - 15:32 | |
| J'aime le roman photo de Shigure. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Mar 6 Mai - 23:35 | |
| merci toutes x3 Invi > Sur que j'ai plus de places xD Mais je m'arrange toujours pour en trouvers quand il y a besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Jeu 8 Mai - 1:59 | |
| Bon finalement je vais pas le faire ce concours, j'arrive pas du tout à dessiner ce que je veux. J'ai refait trois fois mon dessin et c'est un fait : je suis une bouse en ce qui concerne les fanarts. Et retranscrire mon idée en one-shot c'est totalement impossible. |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Dim 18 Mai - 23:03 | |
| Bon, à cause d'un délire, je me retrouve à proposer quelque chose pour ce concours ^^ Yondaime est bon en cosplay, ne? Non, pourquoi? Les cheveux blonds? Bah, avec une perruque ou une teinture, ca passe ^^ Les yeux bleus? Ben, des lentilles ^^ Et en plus, il y a déjà Inui qui prend des data, bien caché. Saurez-vous le trouver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Lun 19 Mai - 0:31 | |
| mignon ^^ (j'aime bien ce perso dans Naruto en plus xD) J'ai trouvé Inui x) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ Sam 31 Mai - 0:04 | |
| Oui, Shigu-chan, tu as bien vu ^^
Bon, la date est passée lol Je remercie les courageuses personnes pour avoir pris un peu de leur temps pour participer!!! Le topic restera ouvert pendant une journée encore! Alors, si quelqu'un veut rajouter quelques choses, un petit avis, c'est encore faisable lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la golden week ^^ | |
| |
|
| |
| Concours de la golden week ^^ | |
|