|
| Anthologies de dôjinshi PoT | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flore Membre actif
| Sujet: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 12 Mai - 20:33 | |
| Hello à toutes, J'ai fait un gros tri dans mes anthologies de dôjinshi Prince of Tennis (viendra un jour de nouveau le tour des dôjin individuels mais pas de suite...) pour me débarrasser un étage de bibliothèque... alors je vous les propose ici parce que je préfère toujours vendre à des Françaises ^o^ Au fait, pour celles (et ceux) qui ne savent pas, les anthologies regroupent des dôjinshi indépendants, gen et yaoi. Les pairings les plus populaires y sont largement représentées. Les plus anciennes se focalisent principalement sur Seigaku, mais les plus récentes font la part belle aux autres écoles... Si vous voulez savoir ce qu'il y a dans une anthologie en particulier, dites-moi ! Si ça intéresse quelqu'un, voilà ce que je vends : - TeniPara 1 à 13 Couverture couleurs, intérieur N&B, environ 200 pages chacun 3€ l'un, 30€ les 13 - Love Puri n°8 Couverture couleurs, intérieur N&B, 196 pages 3€ - Prince Kiss n°5 Couverture + 2 pages couleurs, le reste N&B, 196 pages 3€ - Tennis 100% n°6 : spécial buchô Couverture + 2 pages + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 214 pages 3.50€ - Tennis 100% n°7 : spécial Megane (lunetteux) Couverture + 1 pages + 1 poster recto/verso + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 220 pages 3.50€ - All Stars n°3 & 4 Couverture + 2 pages + 1 poster recto/verso + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 204 pages 3.50€ l'un Exemple de couv : (piquée sur le net parce que j'ai pas mon scanner installé ^^;) Je peux vous les donner en mains propres à Japan Expo, sinon j'offre le port si vous m'en prenez plus de 3 ^-^ Sinon, j'ai deux trois goodies PoT en rab aussi et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un ici : - des puzzles (1 Seigaku 500 pièces, 1 Hyôtei 500 pièces et 1 Tezuka 108 pièces) - des voice messages (genre de cartes qui s'ouvrent que quand on appuie dessus y a la voix des persos qui nous disent des choses très intéressantes) => j'en ai un collector de Tezuka et une collection de 5 dans une belle boîte (Fuji, Inui, Oishi, Kikumaru et Kaidô) | |
| | | Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 12 Mai - 20:49 | |
| C'est interssant ^^ Je te fais un mp XDDD | |
| | | makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 12 Mai - 21:36 | |
| Effectivement, tout ceci est fort intéressant! Serait-il possible d'avoir plus de détails sur chaque produit? | |
| | | kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 12 Mai - 23:20 | |
| hoooooo oui interessant tout ça dans les dojinshi, y en a t il avec Rikkaidai ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mar 13 Mai - 1:34 | |
| ça a l'air en effet très intéressant, surtout qu'y a beaucoup de pages. j'aimerais bien aussi quelques petits détails en plus (du genre, si y a un peu de rokkaku qui traînerait par là). |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mar 13 Mai - 14:42 | |
| Bon, ben dès que je trouve un peu de temps je vous fais une description détaillée de chaque ^-^ Il y en a avec Rikkai (pas mal) et Rokkaku (un peu moins), par contre rien sur Higa et après (j'étais au Japon en 2003/2004 principalement, donc avant les Nationales dans le manga...) | |
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mar 13 Mai - 19:52 | |
| Moi je veux les Rikkai ! Beaucoup de Rikkai ! Je suis en manque de Sana/Yuki ! | |
| | | Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mar 13 Mai - 22:14 | |
| c'est vrai que c'est intéressant >_< Mais je rachète déjà les Prince Kiss à Dragonise xD Sinon dans tout les Anthologies que tu proposes (contente! Je sais c'est quoi le types de mes doujinshis à présent xD)...Est-ce que il y a...du SengokuXAtobe? (très important >_<) | |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mar 13 Mai - 22:54 | |
| | |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mer 14 Mai - 12:58 | |
| J'ai commencé à écrire le contenu de chaque anthologie, mais c'est super long (j'en ai fait 2 sur 28 T_T) alors il va falloir être patientes !
Du Inui x Kaidô, y en a à peu près partout (hier l'une des deux anthologies que j'ai vu y avait 5 histoires rien que sur eux !), du Sanada x Yukimura c'est assez commun... après, Sengoku x Atobe, j'y crois moins mais peut-être. Après, il me semble pas en avoir déjà vu en dôjinshi de ma vie (ou alors j'ai occulté XD). | |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Mer 14 Mai - 20:02 | |
| Pourtant ça existe le SengokuXAtobe xD M'enfin...j'attend tes résumés et j'aviserais ^^ Bon courage >_< | |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| Oh, les Japonaises, elles font du crack, c'est sûr, mais pas le même crack que les Américaines... c'est quand même toujours plus sûr d'aimer une pairing où les personnages se parlent plus d'une fois dans le manga pour trouver des dôjinshi ^___- | |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 17:59 | |
| Voilà ce qu'il y a dans les anthologies (pouh, c'était long à faire !). Malheureusement, je connais mal les noms des cercles, surtout qu'en général dans les anthologies on trouve les noms des dôjinshika plutôt que les noms de cercles, alors j'ai mis ce que j'ai reconnu de ce que je connais... il y a d'autres cercles connus dans le lot à chaque fois, mais dont je ne connais pas le nom... Sinon, pour les pairings, des fois je ne me préoccupe pas du "sens" (surtout que dans es histoires où y a juste un bisou, c'est dur à déterminer...) !
Alors, commençons par les TeniPara :
#1 : couverture = Ryôma Gen = Seigaku, St Rudolph Pairings = Momo x Ryôma (beaucoup), Fuji x Yûta, Tezuka x Ryôma, Tachibana x Shinji, Tezuka x Fuji (beaucoup beaucoup), Inui ix Kaidô, Fuji x Kikumaru, Ryôma x Kikumaru, Golden Pair, Momo x Kikumaru Cercles reconnus = Jet Monster, Achichi
#2 : couverture = Fuji Gen = Seigaku, St Rudolph Pairings = Fuji x Kikumaru (beaucoup), Fuji x Oishi, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Golden Pair, Akutsu x Taichi, Akutsu x Sengoku, Momo x Ryôma, Sengoku x Muromachi, Tezuka x Fuji Cercle reconnu = Achichi
#3 : couverture = Kikumaru Gen = Seigaku, Hyôtei, Fudômine Pairings = Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru, Golden Pair, Sengoku x Minami, Inui x Tezuka (beaucoup), Banji x Akutsu, Kabaji x Atobe, Momo x Ryôma Cercle reconnu = Achichi
#4 : couverture = Tezuka Gen = Seigaku, St Rudolph, Hyôtei Pairings = Akutsu x Sengoku, Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Kikumaru, Golden Pair (beaucoup), Inui x Kaidô, Fuji x Ryôma, Tezuka x Ryôma Cercle reconnu = Achichi
#5 : couverture = Momo Gen = Seigaku, Fudômine, St Rudolph, Yamabuki, Hyôtei, Rikkai Pairings = Tezuka x Fuji (beaucoup), Otori x Shishido (beaucoup), Taka-san x Tezuka, Golden Pair (beaucoup), Momo x Ryôma, Fuji x Ryôma, Momo x Kikumaru, Fuji x Kikumaru Cercles reconnus = Hyper Reality, Jet Monster, Komeya (Yamada D. Yonezô)
#6 : couverture = Kaidô Gen = Seigaku, Fudômine, Hyôtei Pairings = Fuji x Tezuka (beaucoup), Inui x Kaidô (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Otori x Shishido (beaucoup), Oshitari x Atobe, Fuji x Kikumaru (beaucoup), Sengoku x Fuji, Akazawa x Mizuki Cercles reconnus = Zettai Kôunken, Love Potion N°9, Nana, Achichi, Komeya
#7 : couverture = Inui Gen = Seigaku, Hyôtei, Yamabuki Pairings = Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Ryôma (beaucoup), Ryôma x Sakuno, Taka x Fuji, Fuji x Ryôma, Akutsu x Sengoku, Oshitari x Gakuto, Golden Pair Cercles reconnus = Achichi, Ultimate Powers (Ruru)
#8 : couverture = Tezuka & Ryôma Gen = Seigaku, Hyôtei Pairings = Golden Pair (beaucoup), Inui x Kaidô (vraiment beaucoup), Fuji x Kikumaru, Momo x Ryôma (beaucoup), Ryôma x Kaidô, Momo x Kaidô, Tezuka x Fuji (beaucoup) Cercles reconnus = Hyper Reality, Zettai Kôunken, Ultimate Powers, Jet Monster, MicroMacro, Komeya
#9 : couverture = Tezuka & Oishi Gen = Seigaku, St Rudolph, Rokkaku, Hyôtei Pairings = Fuji x Tezuka (beaucoup), Oshitari x Atobe (beaucoup), Inui x Kaidô, Tezuka x Ryôma, Fuji x Kikumaru, Otori x Shishido Cercles reconnus = Ultimate Powers, MicroMacro, Kamil PJ, Nana, Komeya
#10 : couverture = Golden Pair Gen = Seigaku, Fuudômine, Hyôtei Pairings ) Tezuka x Ryôma, Inui x Kaidô (beaucoup), Momo x Kaidô, Golden Pair (beaucoup), Oshitari x Gakuto, Bane x Saeki, Fuji x Kikumaru, Oshitari x Jirô, Oshitari x Atobe, Otori x Shishido Cercles reconnus = Hyper Reality, Zettai Kôunken, Kamil PJ
#11 : couverture = Tezuka & Atobe Gen = Seigaku, Hyôtei, Rikkai Pairings = Inui x Kaidô (beaucoup), Oshitari x Atobe (beaucoup), Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Ryôma, Bane x Dabide, Golden Pair, Hiyoshi x Gakuto, Sanada x Yukimura Cercles reconnus = Kamil PJ, ETD, MicroMacro, Jet Monster
#12 : couverture = Oshitari & Kikumaru Gen = Seigaku, Yamabuki, Fudômine, Hyôtei, Rikkai Pairings = Sengoku x Atobe (beaucoup), Inui x Kaidô (vraiment beaucoup), Otori x Shishido, Fuji x Kikumaru, Tezuka x Fuji, Momo x Ryôma, Oshitari x Gakuto (beaucoup), Oshitari x Atobe, Akutsu x Sengoku, Yûta x Mizuki Cercles reconnus = Love Potion N°9, Komeya
#13 : couverture = Kirihara & Fuji Gen = Rikkai, St Rudolph, Seigaku, Hyôtei, Yamabuki Pairings = Tezuka x Fuji, Atobe x Shishido, Oshitari x Atobe (beaucoup), Niô x Yagyû (beaucoup), Yûta x Mizuki, Inui x Kaidô, Otori x Shishido (beaucoup), Ryôma x Kaidô, Momo x Ryôma, Sakaki x Shishido Cercles reconnus = Kamil PJ, Kerorodô
Les Tennis 100% :
#6 : spécial buchô ! Gen = Rikkai, Yamabuki, Fudômine, Hyôtei, Rokkaku, Seigaku Pairings = Sanada x Yukimura, Tezuka x Ryôma, Akazawa x Mizuki, Kabaji x Atobe, Sengoku x Yukimura, Akaya x Yukimura, Higashikata x Minami, Tachibana x Fuji, Tezuka x Fuji
Et la suite quand je rentre parce que je dois y aller ! (si vous voulez des photos, je peux en faire) | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 20:03 | |
| Euh, ca serait vraiment bien les photos ^^ au moins des couvertures lol | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 21:16 | |
| Que de boulot En tout cas, merci beaucoup Je pense sincèrement prendre le special bucho et p-e des teni-para, pq y'en a pleins d'interessant ^^ (je pense au 7 et au 11) Je pense que Shigu' va prendre le n°12 Bref' je te redirais ça, pq là je suis un peu bcp morte lol Encore merci ^^ | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 21:36 | |
| Le 12, il est d'office pour Shigu-chan ^^ Il est hors de question que quelqu'un d'autre le prenne... Je prends une option sur le TeniPara 8 ^^ (vous vous demandez pourquoi? ) | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 22:18 | |
| Vous me connaissez bien En effet...Si tu pouvais me mettre le Tenipara 12 de côté, ainsi que le 2 ^^ Le 12 c'est sur...je le prend *_* le 2 je vais voir... Maintenant j'attend la suite xD Merci pour tes mini-fiches Flore-sempai x) Tezuka-Bucho > Parce que il y a du InuiXKaidoh dedans? xD (chais pas hein...) | |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Dim 18 Mai - 23:30 | |
| La suite !
Tennis 100% Spécial Megane Couv = Yagyû, Inui, Oshitari, Tezuka, Muromachi Gen = Seigaku, Rikkai, St Rudolph, Hyôtei, Yamabuki Pairings = Yagyû x Niô (vraiment beaucoup), Inui x Kaidô (énormément), Tezuka x Fuji (beaucoup), Oshitari x Atobe, Oshitari x Gakuto, Inui x Tezuka, Tezuka x Ryôma Cercles reconnus = ETD, Kamil PJ
All Stars #3 Couv = Fuji & Kikumaru, Karupin, Ryôma, Oshitari & Gakuto Gen = Seigaku, Yamabuki, Hyôtei, Fudômine Pairings = Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Ryôma, Otori x Shishido (beaucoup), Oshitari x Gakuto, Oshitari x Atobe, Golden Pair (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Higashikata x Minami, Yanagisawa x Atsushi, Sengoku x Minami, Kabaji x Atobe, Momo x Ryôma, Ryôma x Sakuno Cercles reconnus = ETD, Nana, Love Potion N°9, Cheap Soup
All Stars #4 Couv = Kikumaru, Jirô & Gakuto, Sengoku & Kamio, Ryôma Gen = Seigaku, Yamabuki, Hyôtei Pairings = Tezuka x Ryôma, Ryôma x Sakuno, Tezuka x Fuji (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Kabaji x Atobe, Oshitari x Gakuto, Higashikata x Minami, Otori x Shishido, Sengoku x Yûta, Sakaki x Oshitari, Shinji x Kamio, Oshitari x Atobe, Sengoku x Atobe, Fuji x Ryôma, Oshitari x Jirô Cercles reconnus = Cheap Soup, ETD, Love Potion N°9, Satômizu
Prince Kiss #5 (Seigaku only) Couv = Ryôma, Tezuka, Fuji, Kikumaru Gen = Seigaku Pairings = Golden Pair, Fuji x Oishi, tout le monde x Tezuka, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Kaidô x Sakuno (ou Ryôma x Sakuno, comme on veut interpréter), Fuji x Ryôma, Inui x Kaidô, Momo x Kaidô (beaucoup), Taka x Fuji, Momo x Ryôma, Tezuka x Fuji Cercles reconnus = Aquarium, G7
LovePuri #8 Couv = Seigaku (sauf Taka, Oishi & Kaidô) Gen = Seigaku, Hyôtei Pairings = Momo x Ryôma, Fuji x Kikumaru, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Golden Pair, Kabaji x Atobe, Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Inui x Kaidô, Fuji x Ryôma Cercles reconnus = Breath, Cheap Soup
Je prendrai des photos des couvs demain, mais vraiment, c'est jamais représentatif de l'intérieur ! Si vous voulez des photos d'une histoire en particulier dans une anthologie, n'hésitez pas à demander aussi ! (et si vous voulez savoir si c'est une histoire juste louche, ou s'il y a une scène, etc, n'hésitez pas !) | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 0:27 | |
| Les All Stars #3 et #4 m'intéressent aussi x) C'est 3€ l'un c'est ça? *réfléchis*...Tu seras quels jours à la Japan Expo? | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 1:10 | |
| Le special bucho ! Il me le faut XDDD Plus j'y pense, plus je le veux XDDD Après je me tate vraiment pour les autres pq y'a pleins de Fuji/Kiku et plein de Tezu/Fuji | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 2:30 | |
| Et je pense bien vouloir le Tennis 100% Spécial Megane ^^
Shigu-chan: Je pense que c'est à moi que tu répondais, et oui, c'est bien pour cette paire (mais aussi, parce qu'il y a plein de Kaido lol) | |
| | | Flore Membre actif
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 12:02 | |
| Alors je serai à la Japan Expo les 4 jours parce que je tiens un stand ^-^ Donc pour celles qui peuvent, vous aurez qu'à passer les récupérer ! Sinon, Shigure-chan, les All Stars sont à 3,50€ parce qu'ils sont plus gros et ont plus de couleurs ! | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 20:22 | |
| Bien bien...Alors je confirme:
-Tenipara 12 et 2 = 6€ -All Stars 3 et 4 = 7€ soit un total de 13€...Je prends! Merci de me les réservés ^^
Je suis pas encore à la Japan Expo mais j'ai déjà 38€ de dépensé d'office xD (bah oui vu que j'achète les "Prince Kiss" 1 à 8 à Drago-chan =D)
Lily.B > Si tu prend le Spécial Bucho...Tu me le prêteras un jour? xD pour que je vois =D merci ^_^ (mais si tu veux pas je comprendrais...)
Flore > Un stand toi aussi? (je vais avoir plein de fanzine à acheter moi...xD) Il y aura du Prince of Tennis? =D Sinon pour les goodies PoT...Tu les ve,ds combien? (juste pour info) | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 22:44 | |
| No pb Shigu ^^ Seulement si tu me prête le Tenipara 12 ^^ Je pose la réservation dessus ^^ (Le special Bucho XDDD) | |
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT Lun 19 Mai - 23:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT | |
| |
| | | | Anthologies de dôjinshi PoT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |