Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Anthologies de dôjinshi PoT

+2
Lily.B
Flore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flore
Membre actif
Membre actif

Anthologies de dôjinshi PoT Empty
MessageSujet: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Hello à toutes,
J'ai fait un gros tri dans mes anthologies de dôjinshi Prince of Tennis (viendra un jour de nouveau le tour des dôjin individuels mais pas de suite...) pour me débarrasser un étage de bibliothèque... alors je vous les propose ici parce que je préfère toujours vendre à des Françaises ^o^

Au fait, pour celles (et ceux) qui ne savent pas, les anthologies regroupent des dôjinshi indépendants, gen et yaoi. Les pairings les plus populaires y sont largement représentées. Les plus anciennes se focalisent principalement sur Seigaku, mais les plus récentes font la part belle aux autres écoles... Si vous voulez savoir ce qu'il y a dans une anthologie en particulier, dites-moi !

Si ça intéresse quelqu'un, voilà ce que je vends :

- TeniPara 1 à 13
Couverture couleurs, intérieur N&B, environ 200 pages chacun
3€ l'un, 30€ les 13

- Love Puri n°8
Couverture couleurs, intérieur N&B, 196 pages
3€

- Prince Kiss n°5
Couverture + 2 pages couleurs, le reste N&B, 196 pages
3€

- Tennis 100% n°6 : spécial buchô
Couverture + 2 pages + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 214 pages
3.50€

- Tennis 100% n°7 : spécial Megane (lunetteux)
Couverture + 1 pages + 1 poster recto/verso + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 220 pages
3.50€

- All Stars n°3 & 4
Couverture + 2 pages + 1 poster recto/verso + 1 carte postale couleurs, le reste N&B, 204 pages
3.50€ l'un

Exemple de couv :

Anthologies de dôjinshi PoT Tenipara12bx8

(piquée sur le net parce que j'ai pas mon scanner installé ^^;)

Je peux vous les donner en mains propres à Japan Expo, sinon j'offre le port si vous m'en prenez plus de 3 ^-^

Sinon, j'ai deux trois goodies PoT en rab aussi et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un ici :
- des puzzles (1 Seigaku 500 pièces, 1 Hyôtei 500 pièces et 1 Tezuka 108 pièces)
- des voice messages (genre de cartes qui s'ouvrent que quand on appuie dessus y a la voix des persos qui nous disent des choses très intéressantes) => j'en ai un collector de Tezuka et une collection de 5 dans une belle boîte (Fuji, Inui, Oishi, Kikumaru et Kaidô)
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

C'est interssant ^^ Je te fais un mp XDDD
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

Effectivement, tout ceci est fort intéressant!
Serait-il possible d'avoir plus de détails sur chaque produit?
http://makichan.cowblog.fr/
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

hoooooo oui interessant tout ça am

dans les dojinshi, y en a t il avec Rikkaidai ?
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

ça a l'air en effet très intéressant, surtout qu'y a beaucoup de pages.
j'aimerais bien aussi quelques petits détails en plus (du genre, si y a un peu de rokkaku qui traînerait par là).
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:42

Bon, ben dès que je trouve un peu de temps je vous fais une description détaillée de chaque ^-^
Il y en a avec Rikkai (pas mal) et Rokkaku (un peu moins), par contre rien sur Higa et après (j'étais au Japon en 2003/2004 principalement, donc avant les Nationales dans le manga...)
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Moi je veux les Rikkai ! Beaucoup de Rikkai ! Je suis en manque de Sana/Yuki !
Smile
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

c'est vrai que c'est intéressant >_< Mais je rachète déjà les Prince Kiss à Dragonise xD
Sinon dans tout les Anthologies que tu proposes (contente! Je sais c'est quoi le types de mes doujinshis à présent xD)...Est-ce que il y a...du SengokuXAtobe? (très important >_<)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:54

Et du InuixKaido?
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:58

J'ai commencé à écrire le contenu de chaque anthologie, mais c'est super long (j'en ai fait 2 sur 28 T_T) alors il va falloir être patientes !

Du Inui x Kaidô, y en a à peu près partout (hier l'une des deux anthologies que j'ai vu y avait 5 histoires rien que sur eux !), du Sanada x Yukimura c'est assez commun... après, Sengoku x Atobe, j'y crois moins mais peut-être. Après, il me semble pas en avoir déjà vu en dôjinshi de ma vie (ou alors j'ai occulté XD).
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Pourtant ça existe le SengokuXAtobe xD
M'enfin...j'attend tes résumés et j'aviserais ^^ Bon courage >_<
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Oh, les Japonaises, elles font du crack, c'est sûr, mais pas le même crack que les Américaines... c'est quand même toujours plus sûr d'aimer une pairing où les personnages se parlent plus d'une fois dans le manga pour trouver des dôjinshi ^___-
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:59

Voilà ce qu'il y a dans les anthologies (pouh, c'était long à faire !). Malheureusement, je connais mal les noms des cercles, surtout qu'en général dans les anthologies on trouve les noms des dôjinshika plutôt que les noms de cercles, alors j'ai mis ce que j'ai reconnu de ce que je connais... il y a d'autres cercles connus dans le lot à chaque fois, mais dont je ne connais pas le nom...
Sinon, pour les pairings, des fois je ne me préoccupe pas du "sens" (surtout que dans es histoires où y a juste un bisou, c'est dur à déterminer...) !

Alors, commençons par les TeniPara :

#1 : couverture = Ryôma
Gen = Seigaku, St Rudolph
Pairings = Momo x Ryôma (beaucoup), Fuji x Yûta, Tezuka x Ryôma, Tachibana x Shinji, Tezuka x Fuji (beaucoup beaucoup), Inui ix Kaidô, Fuji x Kikumaru, Ryôma x Kikumaru, Golden Pair, Momo x Kikumaru
Cercles reconnus = Jet Monster, Achichi

#2 : couverture = Fuji
Gen = Seigaku, St Rudolph
Pairings = Fuji x Kikumaru (beaucoup), Fuji x Oishi, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Golden Pair, Akutsu x Taichi, Akutsu x Sengoku, Momo x Ryôma, Sengoku x Muromachi, Tezuka x Fuji
Cercle reconnu = Achichi

#3 : couverture = Kikumaru
Gen = Seigaku, Hyôtei, Fudômine
Pairings = Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru, Golden Pair, Sengoku x Minami, Inui x Tezuka (beaucoup), Banji x Akutsu, Kabaji x Atobe, Momo x Ryôma
Cercle reconnu = Achichi

#4 : couverture = Tezuka
Gen = Seigaku, St Rudolph, Hyôtei
Pairings = Akutsu x Sengoku, Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Kikumaru, Golden Pair (beaucoup), Inui x Kaidô, Fuji x Ryôma, Tezuka x Ryôma
Cercle reconnu = Achichi

#5 : couverture = Momo
Gen = Seigaku, Fudômine, St Rudolph, Yamabuki, Hyôtei, Rikkai
Pairings = Tezuka x Fuji (beaucoup), Otori x Shishido (beaucoup), Taka-san x Tezuka, Golden Pair (beaucoup), Momo x Ryôma, Fuji x Ryôma, Momo x Kikumaru, Fuji x Kikumaru
Cercles reconnus = Hyper Reality, Jet Monster, Komeya (Yamada D. Yonezô)

#6 : couverture = Kaidô
Gen = Seigaku, Fudômine, Hyôtei
Pairings = Fuji x Tezuka (beaucoup), Inui x Kaidô (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Otori x Shishido (beaucoup), Oshitari x Atobe, Fuji x Kikumaru (beaucoup), Sengoku x Fuji, Akazawa x Mizuki
Cercles reconnus = Zettai Kôunken, Love Potion N°9, Nana, Achichi, Komeya

#7 : couverture = Inui
Gen = Seigaku, Hyôtei, Yamabuki
Pairings = Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Ryôma (beaucoup), Ryôma x Sakuno, Taka x Fuji, Fuji x Ryôma, Akutsu x Sengoku, Oshitari x Gakuto, Golden Pair
Cercles reconnus = Achichi, Ultimate Powers (Ruru)

#8 : couverture = Tezuka & Ryôma
Gen = Seigaku, Hyôtei
Pairings = Golden Pair (beaucoup), Inui x Kaidô (vraiment beaucoup), Fuji x Kikumaru, Momo x Ryôma (beaucoup), Ryôma x Kaidô, Momo x Kaidô, Tezuka x Fuji (beaucoup)
Cercles reconnus = Hyper Reality, Zettai Kôunken, Ultimate Powers, Jet Monster, MicroMacro, Komeya

#9 : couverture = Tezuka & Oishi
Gen = Seigaku, St Rudolph, Rokkaku, Hyôtei
Pairings = Fuji x Tezuka (beaucoup), Oshitari x Atobe (beaucoup), Inui x Kaidô, Tezuka x Ryôma, Fuji x Kikumaru, Otori x Shishido
Cercles reconnus = Ultimate Powers, MicroMacro, Kamil PJ, Nana, Komeya

#10 : couverture = Golden Pair
Gen = Seigaku, Fuudômine, Hyôtei
Pairings ) Tezuka x Ryôma, Inui x Kaidô (beaucoup), Momo x Kaidô, Golden Pair (beaucoup), Oshitari x Gakuto, Bane x Saeki, Fuji x Kikumaru, Oshitari x Jirô, Oshitari x Atobe, Otori x Shishido
Cercles reconnus = Hyper Reality, Zettai Kôunken, Kamil PJ

#11 : couverture = Tezuka & Atobe
Gen = Seigaku, Hyôtei, Rikkai
Pairings = Inui x Kaidô (beaucoup), Oshitari x Atobe (beaucoup), Tezuka x Fuji (beaucoup), Fuji x Ryôma, Bane x Dabide, Golden Pair, Hiyoshi x Gakuto, Sanada x Yukimura
Cercles reconnus = Kamil PJ, ETD, MicroMacro, Jet Monster

#12 : couverture = Oshitari & Kikumaru
Gen = Seigaku, Yamabuki, Fudômine, Hyôtei, Rikkai
Pairings = Sengoku x Atobe (beaucoup), Inui x Kaidô (vraiment beaucoup), Otori x Shishido, Fuji x Kikumaru, Tezuka x Fuji, Momo x Ryôma, Oshitari x Gakuto (beaucoup), Oshitari x Atobe, Akutsu x Sengoku, Yûta x Mizuki
Cercles reconnus = Love Potion N°9, Komeya

#13 : couverture = Kirihara & Fuji
Gen = Rikkai, St Rudolph, Seigaku, Hyôtei, Yamabuki
Pairings = Tezuka x Fuji, Atobe x Shishido, Oshitari x Atobe (beaucoup), Niô x Yagyû (beaucoup), Yûta x Mizuki, Inui x Kaidô, Otori x Shishido (beaucoup), Ryôma x Kaidô, Momo x Ryôma, Sakaki x Shishido
Cercles reconnus = Kamil PJ, Kerorodô

Les Tennis 100% :

#6 : spécial buchô !
Gen = Rikkai, Yamabuki, Fudômine, Hyôtei, Rokkaku, Seigaku
Pairings = Sanada x Yukimura, Tezuka x Ryôma, Akazawa x Mizuki, Kabaji x Atobe, Sengoku x Yukimura, Akaya x Yukimura, Higashikata x Minami, Tachibana x Fuji, Tezuka x Fuji

Et la suite quand je rentre parce que je dois y aller ! (si vous voulez des photos, je peux en faire)
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Euh, ca serait vraiment bien les photos ^^
au moins des couvertures lol
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:16

Que de boulot Smile En tout cas, merci beaucoup blush
Je pense sincèrement prendre le special bucho et p-e des teni-para, pq y'en a pleins d'interessant ^^ (je pense au 7 et au 11)
Je pense que Shigu' va prendre le n°12 *xd*
Bref' je te redirais ça, pq là je suis un peu bcp morte lol
Encore merci ^^
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

Le 12, il est d'office pour Shigu-chan ^^
Il est hors de question que quelqu'un d'autre le prenne...

Je prends une option sur le TeniPara 8 ^^ (vous vous demandez pourquoi? am )
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

Vous me connaissez bien Very Happy
En effet...Si tu pouvais me mettre le Tenipara 12 de côté, ainsi que le 2 ^^
Le 12 c'est sur...je le prend *_* le 2 je vais voir...
Maintenant j'attend la suite xD

Merci pour tes mini-fiches Flore-sempai x)

Tezuka-Bucho > Parce que il y a du InuiXKaidoh dedans? xD (chais pas hein...)
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:30

La suite !

Tennis 100% Spécial Megane
Couv = Yagyû, Inui, Oshitari, Tezuka, Muromachi
Gen = Seigaku, Rikkai, St Rudolph, Hyôtei, Yamabuki
Pairings = Yagyû x Niô (vraiment beaucoup), Inui x Kaidô (énormément), Tezuka x Fuji (beaucoup), Oshitari x Atobe, Oshitari x Gakuto, Inui x Tezuka, Tezuka x Ryôma
Cercles reconnus = ETD, Kamil PJ

All Stars #3
Couv = Fuji & Kikumaru, Karupin, Ryôma, Oshitari & Gakuto
Gen = Seigaku, Yamabuki, Hyôtei, Fudômine
Pairings = Fuji x Kikumaru (beaucoup), Tezuka x Ryôma, Otori x Shishido (beaucoup), Oshitari x Gakuto, Oshitari x Atobe, Golden Pair (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Higashikata x Minami, Yanagisawa x Atsushi, Sengoku x Minami, Kabaji x Atobe, Momo x Ryôma, Ryôma x Sakuno
Cercles reconnus = ETD, Nana, Love Potion N°9, Cheap Soup

All Stars #4
Couv = Kikumaru, Jirô & Gakuto, Sengoku & Kamio, Ryôma
Gen = Seigaku, Yamabuki, Hyôtei
Pairings = Tezuka x Ryôma, Ryôma x Sakuno, Tezuka x Fuji (beaucoup), Akutsu x Sengoku, Kabaji x Atobe, Oshitari x Gakuto, Higashikata x Minami, Otori x Shishido, Sengoku x Yûta, Sakaki x Oshitari, Shinji x Kamio, Oshitari x Atobe, Sengoku x Atobe, Fuji x Ryôma, Oshitari x Jirô
Cercles reconnus = Cheap Soup, ETD, Love Potion N°9, Satômizu

Prince Kiss #5 (Seigaku only)
Couv = Ryôma, Tezuka, Fuji, Kikumaru
Gen = Seigaku
Pairings = Golden Pair, Fuji x Oishi, tout le monde x Tezuka, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Kaidô x Sakuno (ou Ryôma x Sakuno, comme on veut interpréter), Fuji x Ryôma, Inui x Kaidô, Momo x Kaidô (beaucoup), Taka x Fuji, Momo x Ryôma, Tezuka x Fuji
Cercles reconnus = Aquarium, G7

LovePuri #8
Couv = Seigaku (sauf Taka, Oishi & Kaidô)
Gen = Seigaku, Hyôtei
Pairings = Momo x Ryôma, Fuji x Kikumaru, Tezuka x Ryôma (beaucoup), Golden Pair, Kabaji x Atobe, Otori x Shishido, Tezuka x Fuji (beaucoup), Inui x Kaidô, Fuji x Ryôma
Cercles reconnus = Breath, Cheap Soup

Je prendrai des photos des couvs demain, mais vraiment, c'est jamais représentatif de l'intérieur ! Si vous voulez des photos d'une histoire en particulier dans une anthologie, n'hésitez pas à demander aussi ! (et si vous voulez savoir si c'est une histoire juste louche, ou s'il y a une scène, etc, n'hésitez pas !)
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

Les All Stars #3 et #4 m'intéressent aussi x)
C'est 3€ l'un c'est ça?
*réfléchis*...Tu seras quels jours à la Japan Expo?
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:10

Le special bucho ! Il me le faut XDDD Plus j'y pense, plus je le veux XDDD
Après je me tate vraiment pour les autres pq y'a pleins de Fuji/Kiku et plein de Tezu/Fuji happy
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:30

Et je pense bien vouloir le Tennis 100% Spécial Megane ^^

Shigu-chan: Je pense que c'est à moi que tu répondais, et oui, c'est bien pour cette paire (mais aussi, parce qu'il y a plein de Kaido lol)
Flore
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:02

Alors je serai à la Japan Expo les 4 jours parce que je tiens un stand ^-^ Donc pour celles qui peuvent, vous aurez qu'à passer les récupérer !
Sinon, Shigure-chan, les All Stars sont à 3,50€ parce qu'ils sont plus gros et ont plus de couleurs !
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Bien bien...Alors je confirme:

-Tenipara 12 et 2 = 6€
-All Stars 3 et 4 = 7€
soit un total de 13€...Je prends! Merci de me les réservés ^^

Je suis pas encore à la Japan Expo mais j'ai déjà 38€ de dépensé d'office xD (bah oui vu que j'achète les "Prince Kiss" 1 à 8 à Drago-chan =D)

Lily.B > Si tu prend le Spécial Bucho...Tu me le prêteras un jour? xD pour que je vois =D merci ^_^ (mais si tu veux pas je comprendrais...)

Flore > Un stand toi aussi? (je vais avoir plein de fanzine à acheter moi...xD) Il y aura du Prince of Tennis? =D
Sinon pour les goodies PoT...Tu les ve,ds combien? (juste pour info)
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

No pb Shigu ^^ Seulement si tu me prête le Tenipara 12 ^^
Je pose la réservation dessus ^^ (Le special Bucho XDDD)
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

fu fu fu si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthologies de dôjinshi PoT   Anthologies de dôjinshi PoT Icon_minitime

Anthologies de dôjinshi PoT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant