Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 3:41 | |
| Non, non, vous avez bien lu, Gakuen Heaven va avoir le droit à sa comédie musicale u___u (Si vous ne connaissez pas, plus d'infos ici : https://fantenimyu.1fr1.net/mangas-animes-f13/shonen-ai-gakuen-heaven-de-higuri-you-t288.htm) Cast : Kazuki Endo : Koichiro Nishi Keita Ito : Yu Kariwa Tetusya Niwa : Masayuki Deai Hideaki Nakajima : Kazuyuki Nitsu Kaoru Saionji : Hiroki Suzuki (Pas Zukki, j'ai vérifié XD) Omi Shichijo : Hikaru Okada Shunsuke Taki : Yuuki Kawakubo (Dadadadan ~) Yukihiko Naruse : Shun Yoshihama Takuto Iwai : Ken Sakura Site officiel : http://musicalgakuenheaven.stcone.com/Je suis plutôt perplexe de voir un shônen-ai adapté en musical, mais bon... Pourquoi pas ? XD | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 8:42 | |
| j'ai appris cela il n'y a pas longtemps, sa me laisse quand même perplexe....... disont que de base gakuen heaven ne ma pas tellement plus j'ai trouver l'histoire un peu plate -___- alors en comédie musical....... bon temps que sa sort un peu du manga il peut y avoir de bon truc........ | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 12:13 | |
| Le Suzuki Hiroki c'est celui qui joue dans Fuuma no Kojiro (Reira) et celui qui va jouer Sanzo dans la comédie musicale de Saiyuki. Bon je connais pas le manga donc je peux pas trop donner d'avis | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 12:43 | |
| Mais j'étais pas du tout du tout au courant !!! mais c'est une bonne nouvelle dites donc !! J'espère qu'on aura droit à des bisous !! Ohhhhhhhhh REIRAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 12:45 | |
| J'espère aussi qu'on y aura le droit, c'est du shônen-ai après tout, pensez aux fangirls Mais tout de même, j,ai pas vraiment aimé Gakuen Heaven... La principale raison pour laquelle j,ai regardé, c'est parce qu'il y avait Jun Fukuyama qui faisait Keita XD M'enfin, j'espère qu'ils trouveront des trucs intéressants à ajouter dans l'histoire ^^ | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 15:08 | |
| | |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| Hein une comedie musicale sur Gakuen Heaven ca peut etre pas mal. On a droit a tout en comedie musicale car j'ai bien vue une comedie musicale sur le foot avec un des membres de Arashi.
Dans les acteurs je connais personne mais bon ca sera l'occasion de les connaitre. J'espere qu'il sera a la hauteur du manga et de l'anime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musical Gakuen Heaven | |
| |
|