| YOH | |
|
+5makichan Aoki Dilando Nashike asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: YOH Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| ProfilNom : YOH Romaji : YOH Site officiel : http://www.y-o-h.com./Blog : http://ameblo.jp/yohgigAgence : GIG MANAGEMENT JAPAN Date de naissance : 16 avril 1980 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 182cm Profession : Acteur, Mannequin, Designer Groupe : Tenimyu profilPersonnage: Tachibana Kippei (2ème - dès le Special Match Fudomine) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: YOH Jeu 2 Aoû - 21:35 | |
| Je commence seulement depuis le DL4 a l'aimer... mais je le trouve non-tachibana | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: YOH Ven 3 Aoû - 11:35 | |
| C'est vrai que la il fait pas trop Tachibana mais il me fait moin peur! ^^'' J'adore le moment ou il dit: "Fudomine wa..." et puis les les autre: "Tachibana-san!" T^T <===== Ils sont limite comme ça. Normalement ce passage est triste mais il est tellement pousser que ça me fait rire! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: YOH Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| woooooooooooooooooooooooooooooooo wowowowooooooooooooooooooooooooooooooo *recule à 10 000 km* ci qui celui là ?!!!! il fait plus peur que Airu !!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: YOH Sam 4 Aoû - 0:46 | |
| C'est vrai que la photo n'est pas flateuse... | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: YOH Sam 4 Aoû - 0:47 | |
| pas du tout même j'ai cru voir un zombiiiie T T | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: YOH Sam 4 Aoû - 1:08 | |
| c la seule image que j'ai de lui dsl ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: YOH Sam 4 Aoû - 1:15 | |
| t'en fais pas c'est pas grave ^^ ....c'est juste que.... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: YOH Jeu 20 Sep - 14:16 | |
| Il est pas très beau sur la photo =___=... je l'aime pas vraiment moi | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: YOH Jeu 20 Sep - 14:38 | |
| Yo, Tachibana !!
MDR
Sérieux, il est pas mal en Tachibana-san. Il le joue bien, j'ai rien à lui reprocher.
Mais j'aime pas ses cheveux quand il est en normal. Ils sont affreusement longs et tirés vers le blond.
Mais je l'aime bien.
^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yoh Jeu 20 Sep - 19:48 | |
| Je l'aime bien en tachibana. Il est a fond dans son rôle. Il joue bien. Mis a part le fait qu'il est moche en blond c'est un bon tachibana. Et puis si jamais ils font les tenimyu jusqu'au national et avec lui en tachibana il aura déja la couleur de cheveux | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: YOH Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| c'est sur !! mais niveau longueur ça va !! XD !! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: YOH Ven 21 Sep - 18:55 | |
| C'est clair, il est à font dans le perso, il est trop bien Ils sont tous bien refait à Fudomine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOH | |
| |
|
| |
| YOH | |
|