*Frappe dans ses mains* Fichue moustique!
Hum...
Reflet d'Acide...Par quoi commencer?
Vous connaissez Le Donjon de Naheulbeuk? C'est le même principe mais en plus marrant (à mon avis).
Donc, c'est une saga mp3 crée par JBX (alias Zehirmahnn) et qui parodie le jeu de rôle Reflet d'Acier.
Les personnages principaux sont:
-Wandrall : Le semi démon de niveau...1 xD
-Enoriel : L'elfe de niveau 11. C'est un barde et ...Il déteste quand on le prend pour une fille xD (Comment ça demoiselle?! Je suis
UN Elfe!)
-Zarakai : Le Nain de niveau 11...Mot fétiche: "Tafiole" Souvent prononçé pour Enoriel.
-Zehirmahnn : Le Zorlim (un être de feu quoi...) de niveau 11
"Narr.: Peau rouges, yeux rouges, cheveux rouges...
Wandr.: Laisse moi deviner! Ta couleur préféré c'est le...
Zehir: bleu."
-Trichelieu : Le Clerc pervers...Il parle du nez et toute ses phrases ont un double sens xD je l'adore =D
"C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
-Le Narrateur : Plus qu'une voix-off, il est le meneur du jeu et est beaucoup plus actif et présent que dans DdN
PNJ ( Perso Non Joueur):
-Roger : Le Tavernier de "La Taverne du voyageur". Il devient au fur à mesure un perso permanent. Il se fait invoquer (et révoquer) par Zarakai quand ce dernier pense à lui (bierre u_u) et apparait...tout nu.
-Moumoune : La femme de Roger. Elle a un sacré caractère.
"Wandr.: Vachement original comme nom...
Narr.: Mais tu vas la fermer?!"
Il y a aussi les méchants, les persos secondaires, les lieux et les références...Mais je vous laisse découvrir tout ça =D
Dans les références y'a du Seigneur des Anneaux (vous allez vous en rendre compte dès le premier épisode), du Indiana Jones, du Star Wars...Beaucoup de choses xD
Pour télécharger les épisodes =D
Synops'Voila =D Ma fiche est beaucoup moins bien que celle de Crevettola sur Daisuke mais bon...x)