| Yuya Endo | |
|
+10akuma no rikkai Crevettola tigra Shigure-chan kaidoh20 Koko-chan Tezuka-bucho makichan Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 8:21 | |
| :pushup: de t'avoir donner du soucis avec ma fiche. Je sais pas pourquoi t'arrivais pas à l'ouvrir avec la page word. Si tu veux je te l'envois en copiant le texte sur un MP. Mais t'inquiètes t'as rien oublié Comment il en est venu à fonder les d-boys honnêtement c'est un grand mystère pour moi, mais si quelqu'un sait je suis prenante. Et pour le fait qu'il remplace Yanagi je suis courge quand même, j'ai pensé à le dire sur la fiche de Yanagi mais pas sur la sienne (part se cacher ). (Tu fais le texte ou je te le renvoi pour ce passage??) Voui il a commencé jeune. Je me souviens quand on a fait des aperçus de Yasha et de Junvenile (que je dois regarder) avec Sab on a dit il est tout petit mais on reconnait bien sa bouille ^^ . | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| Je veux bien que tu fasses ce texte. Tu sauras mieux trouver les mots que moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Mar 26 Aoû - 1:26 | |
| Rajout fait ^^
En effet, c'est la même tête mdr | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Mar 26 Aoû - 8:46 | |
| Il a une bouille trop mimi ce petit !! Vraiment, même si on en ignore la raison, benissons le jour où les D-Boys ont vu le jour !
Allez Yuya ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Endo Mar 26 Aoû - 20:05 | |
| Chouette jeu de mot Kaidoh \o (XD)
Ooh, il est trop choupi *_____* Il a commencé vraiment tôt ! Mais c'est vrai que je me demande comment ça c'est fait ... faudrait fouiller les sites japonnais ... ( pas pour moi cette tâche encore u_u' ). |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Mer 27 Aoû - 11:54 | |
| Tu crois qu'il aboyer déjà Il est trop Yuya :wakuwaku: Ouaip, comme dit nee-chan (da yo) "ALLER YUYA" | |
|
| |
| Sujet: re Mer 27 Aoû - 17:24 | |
| Je sais pas si il aboyer déjà petit Mais je pense qu'il savait déjà crier Le allez Yuya est devenue culte chez nous Allez Yuya (La panoplie est déjà prête en plus) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Mer 27 Aoû - 18:39 | |
| Avoue que tu voulais me faire mourir de rire encore une fois !! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 27 Aoû - 19:20 | |
| Je voulais pas spécialement te faire rire mais bon je savais qu'en voyant la photo tu rigolerais (comme moi d'ailleurs). J'aurais bien mis notre version de la cène mais bon c'est plus drôle avec eux Alala ils finiront par nous tuer ceux là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Endo Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| ( M-Mais ... pourquoi est ce que ton image, Tezu-chan, m'a immédiatement fait pensé à la Cène ? ToT ) |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| Taaho, cette image c'est dans les DD-boys et ils refont vraiment la cène, avec deux boites de conserves et deux bouteilles. Les boites de conserves nous font rire comme des dindes à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Jeu 28 Aoû - 0:12 | |
| Excellent! Yuya en Jesus mdr Qu'est que ca lui va pas, la tête à Chabal!!!! Je ne me souvenais pas qu'ils faisaient autant la gueule sur le tableau de De Vinci mdr | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Endo Jeu 28 Aoû - 11:11 | |
| Je ne dirai qu'une chose : L'émo parle à ma place Mon dieu, montre leur clo la votre de scène qu'on a mit 30 ans pour finir de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Mar 28 Oct - 20:58 | |
| Sashiburi que j'étais pas passé chez le boss Dimanche soir j'ai regardé Juvenile. Le film date de 2000 donc on a un mini Yuya. Il est vraiment trop choupi. La plupart des gens diront que le film est très enfantin, un peu comme les anciens films disney, mais vraiment je pensais pas autant me régaler en le regardant. Résumé : Yusuke, 11 ans, avec deux de ses camarades et la charmante Misaki, découvrent une nuit dans les bois un drole de robot rond qui se nomme Tetra et qui semble le connaitre. Le robot reclame des pieces métalliques et semble bricoler quelque chose. Dans le meme temps, un extraterrestre belliqueux arrive sur terre à la recherche de Tetra. Il prend l’apparence de Setsuko, la cousine de Misaki. Quand Tetra reclame un acces à internet, les enfants vont faire appel aux services de Soichiro, un génie scientifique. Ensemble ils découvrent que la Terre est menacée par une race extraterrestre qui veut s’approprier toute son eau. Et Tetra disparait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Endo Mer 29 Oct - 0:16 | |
| Ooooh ça à l'air chouette O.O ! Il a une bouille toute choupie Yuya >o< ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Sam 15 Nov - 16:41 | |
| Enfin, Yuya a retrouvé une coiffure simpa ^^ Fini la coupe au bol lol (D'ailleurs Shingo est d'accord avec moi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Endo Sam 15 Nov - 23:22 | |
| Wooooh, ça le change °0° ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Lun 17 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Ven 20 Mar - 22:08 | |
| Bon ben, ca faisait longtemps, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE YUYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Son gâteau ne me fait très envie, mais j'espère qu'il a pas eu la tête dedans | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Yuya Endo Ven 20 Mar - 23:40 | |
| Otanjobi omedeto Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Sam 21 Mar - 0:55 | |
| Bon anniversaire à mon Yuya chéri. Vive le Boss, aller Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Ven 27 Mar - 20:48 | |
| Double post mais bon c'est pas le sujet d'anniversaire. (vais essayer de remplumer les topics...enfin pas tous ) En janvier j'ai reçu mon DVD de Shakariki, film sur le vélo avec Yuya, Zukki et Yuichi. Je me suis régalée et je regrette pas d'avoir pris le coffret collector. Dedans il y a aussi Koji, Tomo, Araki et Shirota en figurant. Quand on a regardé le film avec Sab c'était chercher les D-boys cachés Dans le film on apprend qu'un Yuya ça bave, ça se cure le nez, ça dort en classe .... Petite capture que j'ai faite de mon DVD Ensuite on a commencé le drama Voice (bon OK que le premier épisode mais y'a que celui là en vostfr). Dedans Yuya fait des études pour devenir légiste. Après Nodame Cantabile, Rocket Boys, Dageki Tenshi Ruri, il continue à s'en prendre pleins la tête Il est trop drôle avec Sato Yuki (Kagami dans KR Kabuto) Petite galerie : Voilà, Sur ce, allez Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Ven 27 Mar - 21:34 | |
| Et béh, qu'est ce qu'il a l'air fin quand il se cure le nez??? Il va vraiment falloir que je me le vois ce film (Zukki *baveeeeeeeeeeee*). On peut le dl quelque part? Je n'ai vu que la scène avec Tomo et Araki, et je ne sais même pas comment est Araki tellement je n'ai vu que Tomo, tellement j'étais choqué de sa tenue)
C'est bien comme drama, Voice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Endo Ven 27 Mar - 23:05 | |
| Pour le DVD je ne l'ai pas vu en DL mais j'aimerais bien ripper le mien. Le problème c'est que le logiciel d'encodage que je n'arrive pas à avoir un bon son au niveau des voix par contre la musique de fond est très forte. Toi qui avait ripper et encodé ton DVD de taiga roman t'aurais pas des logiciels à me proposer Voice j'ai adoré le premier épisode. Je me languis de voir la suite. Les autres tenimyu boys dans Shakariki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuya Endo | |
| |
|
| |
| Yuya Endo | |
|