| Nagayama Takashi | |
|
+5Koko-chan Tezuka-bucho makichan Nashike asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nagayama Takashi Mer 30 Mai - 21:19 | |
| ProfilNom : 永山たかし Romaji : Nagayama Takashi Site officiel : http://www.geiei.co.jp/profile/nagayamatakasi/index.htmlBlog : http://ameblo.jp/nagayama-takashi/Agence : Geiei Production Date de naissance : 16 novembre 1978 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 170cm Profession : Acteur, Chanteur Tenimyu profilPersonnage: Kikumaru Eiji (à partir du Musical Match in Summer 03), Fuji Shusuke (Remarkable First Match Fudomine) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| ^^
Dans le DL1 ! Il est tellement drole (avec les photo ^^) et dans tenimyu 4 et 5 aussi (je trouve qu'en Fuji...j'en parle pas ok? Je l'aime mieu en kikumaru xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Juin - 17:14 | |
| A mes yeux c'est un dieu >_< | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| C'est sur qu'il est choupi!
En Fuji, on ne voit pas énormément je trouve, donc, j'ai un peu de mal à vraiment à me faire une idée! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| Il est mieu en eiji quand fuji :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Juin - 20:17 | |
| c clair | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Ven 29 Juin - 3:36 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nagayan Mar 18 Sep - 18:39 | |
| Il est trop bien en Eiji Il est trop drole et il est tres expressif mais c mon avis Dans le DL 1 il m'a trop fait rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Mar 18 Sep - 18:53 | |
| c clair qu'il est marrant de le DL1:D | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Mer 19 Sep - 0:54 | |
| oui dans le DL1 il est trop marrant ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| |
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Ven 7 Déc - 15:51 | |
| Nagayan et Seto sont mes Eiji préférés Trop kawai! Kikumaru Beam >_< POWAAAA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 27 Déc - 4:06 | |
| c'est trop bizarre de le voir en Fuji, mais il est mignon dans ce rôle. (pourquoi l'un des rares spectacles que je regarde, c'est celui où il a ce rôle ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 27 Déc - 21:21 | |
| Mdr, en plus, c'est le seul où il fait Fuji Tu verras quand il fait Kikumaru, il est vraiment mieux lol | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Sam 26 Jan - 2:59 | |
| Il est très chouette en Kikumaru et il l'interprète bien ^^ Il m'a fait bien rire aussi ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Jeu 28 Fév - 20:12 | |
| Moi c'est grace a son role en Hitsugaya dans burimyu que jai pu decouvrir son role dans Tenimyu et par la meme occasion les diffetentes comedies musicales. Donc un grand merci a Nagayan, mon choupinou. C'est aussi grace a ca que jai recommencer a ecouter Kimeru et tout... que j'ai decouvert Aiba et les autres. Bref. aite yokatta neeee (ravi de t'avoir rencontrer!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Lun 14 Avr - 23:33 | |
| Pour l'instant, je ne l'ai vu qu'en Fuji ( Le DL1 charge ... soyons patientes xD ) ... je le trouve pas très présent O___ô Il faut dire que dans le spectacle de Fudomine, on ne voit pas vraiment les équipes.
Assez bizarre d'ailleurs. Je viens de finir le spectacle et j'ai l'impression qu'on a plus passé de temps avec Kimeru qu'autre chose XD. C'est le héros, okay !
Mais sinon il est appréciable dans le role du Tensai ^___^ J'attend de voir ce qu'il donne en Eiji ! XD Vous avez l'air de l'aimer comme ça =D |
|
| |
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Lun 23 Nov - 0:34 | |
| Comme certaines le savent peut être déjà, Nagayan fait parti des invités du second spectacle de "Magdara na Maria" dans le rôle d'un ange, Angela!!!! De nombreux acteurs se partagent ce rôle: Hirata, Ruito, Kimeru, Nagayan, un seiyuu de Reborn, une femme (ca m'a trop étonné de voir qu'une femme fait parti de la distribution lol) et même le seiyuu de Kikumaru ^^ Il alterne chaque jour. Et il y a encore d'autres Tenimyu Boys que l'on peut y voir: Shinpei (avec son frère Manpei), Kujirai, Hisanori et Hirose! Calci est allée voir la pièce qui se joue en ce moment (elle a pu voir Ruito), et elle a acheté le pamphlet et quelques photos, et c'est vraiment de toute beauté! Source: CalciMon avis: Ca lui va bien à lui aussi (en même temps, le costume va à tout le monde lol). Je trouve qu'il donne une impression d'enfant mimi lol Il se trouve que le tour de Nagayan est aujourd'hui, lundi 22 novembre (oui, c'est déjà le lundi au Japon), donc j'éditerai le post s'il poste une photo de lui en Angela! EDIT: Comme je le pensais, il a bien posté quelques photos sur son blog, il s'est même amusé à faire un peu cache-cache avec d'ailleurs lol En tout cas, il est fier de se montrer comme ca (pas comme Ruito lol) D'après ce que j'ai lu quelque part, pendant l'entracte, Kobaken a fait soulever la robe de Nagayan Angela et le public a pu voir qu'il portait un magnifique boxer rouge. Nagayan semblait bien s'amuser alors Kobaken lui a sorti qu'il pourrait être au moins un peu gêné, avec toute la peau qu'il montrait et Kobaken a montré les cuisses d'Angela. Mais en faisant le geste, il a touché sans faire exprès l'entrejambe de Nagayan. Kobaken a de suite sorti sa main comme s'il s'était brulé et il s'est mis à crier: "Oh mon dieu, je l'ai touché, je l'ai touché ...." | |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Nagayama Takashi Lun 18 Sep - 18:13 | |
| Nagayan est le Kikumaru que je préfère avec Seto Koji !! Il a une petite bouille trop mignonne et puis, il est pétillant, comme son perso !! Moi, il me mets de bonne humeur, quand je le vois, j'ai tout de suite envie de sourire !! ^_^
Je l'ai bien aimé dans le rôle de Fuji mais c'est en Eiji-sempai qu'il est le mieux, je trouve.
Je l'ai vu, par la suite, dans les Bleach et j'ai aussi adoré !! Même si, on avait un peu l'impression que Kikumaru s'était métamorphosé en Tezuka ! Et le tout gentil Oishi en Gin !! ;) Et puis, la danse d'Ichimaru quoi !!
Non et puis, même à des milliers de kilomètres, on sent qu'il est juste super sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nagayama Takashi Dim 24 Sep - 3:51 | |
| Oui, il était bien en Kikumaru, mais je le préférais en Hitsugaya, même si je ne suis pas fan des Bleach (pour les Kiku, j'ai adoré celui du 8ème cast XD ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagayama Takashi | |
| |
|
| |
| Nagayama Takashi | |
|