asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yasuyuki Matsui Jeu 31 Mai - 18:50 | |
| ProfilNom : 松井靖幸 Romaji : Yasuyuki Matsui Agence : a arrêté sa carrière en 2004 Date de naissance : 07 juillet 1982 Lieu de naissance : Kumamoto Mensurations: 177cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kamio akira (Remarkable First Match) (by Makichan) | |
|
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yasuyuki Matsui Jeu 2 Aoû - 21:33 | |
| c'est lui que j'aimai mieu ^^ | |
|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Yasuyuki Matsui Jeu 20 Sep - 14:15 | |
| | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yasuyuki Matsui Jeu 20 Sep - 14:47 | |
| Il est trop mimi lui !!
Il nous a interprété un tres bon Kamio !
Dommage qu'on ait pas pu en profiter plus !! Mais j'ai bien le nouveau Kamio aussi !!
Mon coeur balance !! | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yasuyuki Matsui Jeu 20 Sep - 19:42 | |
| Super dans le rôle de Kamio mais dommage qu'on ait pas pu plus apprécié son jeu. Il est mignon aussi. j'ai adoré le c'est ma faute, c'est pas ta faute avec shinji je trouve quand meme que le deuxième kamio est parfait pour ce role | |
|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yasuyuki Matsui Ven 21 Sep - 18:42 | |
| J'aime bien les deux Kamio Et le : Tachibana-san !! C'est axcelent à chaque fois, j'adore Fudo-san euh Fudomine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasuyuki Matsui | |
| |
|