Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kiba meigatsu first forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kiba meigatsu first forum Empty
MessageSujet: kiba meigatsu first forum   kiba meigatsu first forum Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

bon et bien moi aussi je propose un parteneria avec notre chère forum lol, donc voici le forum de kiba meigatsu.

kiba meigatsu first forum Bouton10

et puis voilà, ce chère artiste qui à chanté au toulouse game show et que j'ai harcelé Maki et nee-chan pour qu'elles prennent de sphotos et des vidéo, c'est un forum assez complet je trouve pour ma part, et l'ambiance y est exélante je trouve aussi

et puis voilà, j'èspère que vous accepterez ce parteneria les filles, gros bisou et rendez vous sur le forum de kiba


[je galère a faire chargé le forum tenimyu éternity c'est fou ça, obligé de posté sur le pc d emon beau père]
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

kiba meigatsu first forum Empty
MessageSujet: Re: kiba meigatsu first forum   kiba meigatsu first forum Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:25

Euh, pourquoi pas, mais tu en as parlé à ce forum? Je vois que tu es déjà inscrite dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
 
kiba meigatsu first forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum]Tenipuri-RPG
» forum great prince of tennis
» suggestions/idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: partenaires-
Sauter vers: