| Miyano Mamoru | |
|
+9akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan Crevettola kaidoh20 Dilando makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Lun 28 Jan - 21:12 | |
| Désolée mais faut que je le dise : KYAAAAAAAAAAAAA~~~~~~~~ Je savais même pas que Vampire Knight était adapté en animé !! *sors un peu !* Oh...MaMo en Zero... *bave* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Lun 28 Jan - 21:18 | |
| KYAAAAhhhhhhhhhh!!! *même réaction que Kaidoh20* Une anime Vampire Knight! J'éspèrais qu'il y en ai un!!! Quelqu'un a plus d'infos? Genre quand il sera diffusé au Japon...? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 29 Jan - 4:23 | |
| L'anime est prévu pour le printemps 2008, donc pour avril, il y a des chances ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 29 Jan - 15:01 | |
| Ooh grace à vous j'ai appris un truc ! Je ne savais pas que c'était le Seiyuu de Tamaki et Raito (pourtant je savais que c'était le meme pour les deux et si j'avais fait plus gaffe au noms j'aurais fait le rapprochement avec l'acteur de Ishida XD) Il a une bonne voix, il est fun (ce backstage OMG *_*) et il est bien en Ishida (et l'autre de Midoriyama je sais jamais son nom), bref, je l'aime. ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mer 30 Jan - 0:32 | |
| J'ai trop hâte de voir l'anime vampire knight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Lun 14 Avr - 23:39 | |
| Nyaaa, je savais pas tout court qu'il était Seiyuu, je viens d'apprendre ce que veut dire Seiyuu ... J'ai dix métros de retard !!!
Taaho, reprend toi ! XD
Miyano ... J'aime beaucoup xD. On peut pas dire que j'adore ne l'ayant vu que très peu. Mais rien qu'à son physique et sa voix, j'aime beaucoup =] Surtout sa voix, elle passe très bien ! ^o^ J'ai bien aimé regarder les passages où il intervenait dans le Musical 2 x3 |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 15 Avr - 16:57 | |
| C'est surtout sa voix que j'adore x3 Nan je l'adore en entier xD Il me fait rire quand je le voit sur scène dans les DL xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 15 Avr - 22:05 | |
| Tachibana-saaaaaaan et Nuu resteront ses phrases fétiches ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 15 Avr - 22:23 | |
| Oh voui le "Nuuu" XD J'ai adoré !
Il est vraiment plaisant à regarder sur scène =w= ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mer 16 Avr - 1:28 | |
| et aussi j'aime bien "Ishida desu, Ishida desu...Ishida desu" xD du DL3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Dim 8 Juin - 17:43 | |
| C'est la période des anniversaires!!!
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Mamoru ^^ NU~~~~ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Dim 8 Juin - 19:44 | |
| Je m'en sors plus... BON ANNIF !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Dim 8 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 8 Juin - 21:56 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Dim 8 Juin - 23:41 | |
| Yeah!!! Mon seiyuu préféré >o< Joyeux annif x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Lun 9 Juin - 18:04 | |
| Oups en retard >.<' Bon anniversaire =D ! |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 10 Juin - 20:58 | |
| C'était l'annv de Mamoru ? Damned ! Joyeux Anniv' donc ! Je l'adore. | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Jeu 12 Juin - 12:40 | |
| bon anniiiv!! dsl pour le retard! avant je l'aimais pas plus que ça, mais grâce a une copine jap qui est grave fan de lui je l'aime plus maintenant^^ le OP de lucky star ou raki suta avec death note "kira☆suta OP kaiteke! death note" https://www.youtube.com/watch?v=J0WQl8g6p64c une vidéo de son trop zarb ke j'adore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Lun 25 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 2 Déc - 11:27 | |
| dsl ça fait longtemps que je n'ai pas posté... mais je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire un ti message parce que...
Mamo s'est marié!!!! et il va avoir un enfant!!!
omedetooooooooooooou!!!!
franchement, ça m'a étonné! Mamo papa dans quelques mois!!!!
vraiment félicitations!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 2 Déc - 14:00 | |
| ... O________O
*sous le choc*
... Omedétô.... é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 2 Déc - 15:05 | |
| Mais..;mais...C'est génial ça! FELICITATION MAMORU!!!!!!!!!!!!! Un de mes seiyuus préférés =D Ishida powaa!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mar 2 Déc - 23:18 | |
| Raaaaaaaaaaaa trop fort ^^ Je me demande si c'est un garçon ou une fille! Mais une chose est sur, Mamo va être un vrai papa poule lol Omedeto ~~~~~~ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Mer 3 Déc - 8:26 | |
| omedeto!!!!!! wouaaaaaaaaaa sa c'est de la nouvelle!!!!!!! niooo il va couver son enfant XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Miyano Mamoru Jeu 4 Déc - 1:44 | |
| Waaah omedeto Mamoru ^o^ Il pourra apprendre la chanson de fudo-san à son enfant XD Je suis super contente pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyano Mamoru | |
| |
|
| |
| Miyano Mamoru | |
|