| Hoi Hoi !! | |
|
+5dragonise Yufune Harukaze makichan Shiba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiba Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Avec Eiji-chou Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 0:32 | |
| Kikou à tous ! J'ai trouvé votre forum par hasard en tentant de mettre la main sur les épisodes de Wang Qiu Wang Zi (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs ^^) Je suis fan aussi de Prince of Tennis et surtout de Eiji <3 ^^ Pour le moment je n'ai vu que l'animé (me reste pu que les OAV et le film à matter !), mais je compte bien me rattraper J'ai aussi pas mal d'OST que j'adore (ahhh Tezuka.... chante trop bien ^^ enfin pas vraiment lui mais ....celui qui fait lui ...fin voilà quoi ....^^) Voilà voilà Kissou à tous PS: quelqu'un ne sais pas ou je pourrais trouver les épisodes de Wang Qiu Wang Zi ? (Télécharger ou stream au pire des pire ^^) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 1:48 | |
| Bienvenue Shiba ^^ (Ton pseudo me rappelle le nom du perso de Baba dans Moushou Shojo Otaku Kei lol)
Bon, je ne sais plus trop qui a vu les épisodes du drama chinois ici (je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus), mais je crois qu'ils ont pris les épisodes sur une team sur un LiveJournal (là, je ne peux pas t'en dire plus). Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais profites aussi de regarder le film live japonais (avec le second cast de Tenimyu en plus ^^)
N'hésites pas non plus, à tenter de regarder des passages des Tenimyu (même les backstages). Ca peut faire peur au début, mais c'est tellement bien que l'on finit par aimer! | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 16:19 | |
| Bienvenu parmi nous Shiba^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Shiba Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Avec Eiji-chou Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 17:01 | |
| Mirci bien pour cet accueil !!
Sinon pour ce qui est du film Live japonais celui là je l'ai vu ^^ Va falloir que je me mette au Tenimyu mais j'attend d'avoir fini les OAV de l'animé ! (j'aime pas avoir trop de choses en cours à regarder mdr !)
Kiss | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 11 Avr - 19:52 | |
| bienvenue!!!!!!! *ne sais pas trop quoi dire*
enfin bienvenue parmis nous!!!!!! n'hesite pas a poster | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Dim 12 Avr - 19:06 | |
| Bienvenue Shiba. Alors pour le drama Prince Of Tennis version Chinois tu peux le trouver en VOSTA sur le site Mysoju. Voila ^^ | |
|
| |
Shiba Nouveau membre
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Mer 15 Avr - 22:35 | |
| Mirci bien pour votre accueil Euh sinon encore une question ^^ c'est en quelle langue VOSTA ? une version compréhensible au moins XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Jeu 16 Avr - 21:28 | |
| C'est en version originale sous titré en anglais. | |
|
| |
Shiba Nouveau membre
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Sam 18 Avr - 0:49 | |
| Bahhhhh ca devrai pas exister l'anglais mdr ^^
Merci ! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Mar 28 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue fan d'Eiji!!! ^o^ | |
|
| |
Shiba Nouveau membre
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Jeu 30 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Jeu 4 Juin - 22:10 | |
| Bienvenue ^^
Gâce à toi j'aurais appris qu'il y avait une version chinoise du drama de POT XDDD J'irais regarder à l'occasion ^^ | |
|
| |
Shiba Nouveau membre
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Jeu 11 Juin - 16:26 | |
| ^^ de rien ! Moi je l'ai trouvé en VOSTA mais bon l'anglais et moi ça fait deux XD (c'est bien dommage car en + les effets n'ont pas l'air trop pourri au niveau des matchs !) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! Dim 21 Juin - 0:15 | |
| bienvenuuuuue!! ouaaais une nouvelle membre!!! désolée je suis censée être une membre active mais en ce moment je ne venais plus du tout >< le drama chinois je ne l'ai pas vu désolée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoi Hoi !! | |
| |
|
| |
| Hoi Hoi !! | |
|