| Hello minna | |
|
+10Harukaze dragonise Yufune Lily.B asuna akuma no rikkai Tezuka-bucho makichan Reiji Gurei Hiwatari 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Hello minna Sam 4 Juil - 23:29 | |
| Votre pseudo : Hiwatari Pourquoi ce pseudo : c'est mon pseudo de cosplayeuse Sexe : Féminin Votre date de naissance : 20 / 01 / 1992 Votre âge au moment où vous écrivez : 17 ans Votre localisation : Viarmes 95 France Votre métier ou futur emploie? en ce moment lycéenne Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum? parce que j'adore Prince of Tennis et Tenimyu Est ce que vous fumez? non Est ce que vous buvez de l'alcool ? non Vos Loisirs : DDR,Guitar Hero, danse,les animaux, la J-music, mes amis, surfer sur le net , Le Japon, le cosplay et les mangas Quelque chose à rajouter?: certain d'entre vous m'on déja vu en temps que Sanada version civil à Japan Expo. | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 7:21 | |
| Bienvenue Hiwatari ^^ C'est cool que tu finisses par t'inscrire!!! En plus, tu nous connais déjà en vrai (ca ne fait pas trop peur???)
Amuses-toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 11:51 | |
| Bienvenue à toi. Tu es la première personne que l'on aura vu en vrai avant qu'elle s'inscrive sur le fofo. Mais voyons Maki on ne fait pas peur ^^, sauf peut être un peu dimanche en fin d'aprèm avec nos cris de guerre XD. Hop je pars dans les questions habituelles. Comment as tu connus Tenimyu? Tu as vu tous les musicaux? Si non, lesquels? C'est lequel ton préféré? Qui est ton acteur préféré? Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 12:45 | |
| BIENVENUE A TOI ^ w ^
...Cosplay de Sanada en civil... Hmmm... Pas vue TToTT
En plus, du Rikkai et j'ai pas vue du Rikkai TToTT
Bref, amuse-toi bien... et puis... ai bien peur de nous... surtout du petit démon du fofo que je suis HU HU MOUAHAH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 14:29 | |
| Bienvenue \o/
Du coup y'aura vraiment que des gens du fofo qui auront signé le livre d'or ou presque XD
Amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 6 Juil - 22:54 | |
| niooo bienvenue!!!! amuse toi bien!! parle de tout et de rien n'hesite pas!!! on est pas sauvage!!! on a pu avoir notre dose a toutes!! (même si j'en redemanderai bien XD) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Hello minna Mar 7 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hello minna Mer 8 Juil - 1:09 | |
| - Akuma No Rikkai a écrit:
- BIENVENUE A TOI ^ w ^
...Cosplay de Sanada en civil... Hmmm... Pas vue TToTT
En plus, du Rikkai et j'ai pas vue du Rikkai TToTT
Bref, amuse-toi bien... et puis... ai bien peur de nous... surtout du petit démon du fofo que je suis HU HU MOUAHAH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!! J'étais en Rikkai xD Bienvenue Hiwatari \o/ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Mer 8 Juil - 1:33 | |
| Nancy a pas passé la journée du vendredi avec nous c'est pour ça qu'elle à percuter personne ^^. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Mer 8 Juil - 12:08 | |
| *à la bourre*
Bienvenue x3 | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Mer 8 Juil - 19:54 | |
| Ouaip, j'ai passer 5 heures à tourner vers le karaoke pour voir mes deux amies des blogs...
Heureusement qu'après, j'ai fait un tour et que je suis aller voir parti jeux vidéo là où il y avait la conférence du seiyu d'Akaya... J'ai pu voir ENFIN ma Tari TToTT Mais j'ai pas vue ma Takastrid... je suis sur que le destin n'a pas voulu qu'on se rencontre enfin, on était trop exciter pour le vendredi TToTT
Bref, du coup, je t'ai pas vue Shigu en Rikkai TToTT | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hello minna Lun 13 Juil - 0:44 | |
| je suis en train de me dire...Heureusement xD Car grace a une photo de Makichan, j'ai pu voir que j'avais foiré mon cosplay Rikkai a un endroit xD j'ai plus qu'a tout découdre pour recommencer...xD Mais plus tard ^^
Je pense que tu pourras voir des photos de mon cosplay dans le compte rendu sinon ^^ Enfin..;Je pense xD | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Hello minna Lun 13 Juil - 12:35 | |
| Hiwa étant en vacances dans un coin paumé où il n'y a pas internet ne pourra donc pas répondre à vos questions et autres avant le mois d'aout. Voilà voilà mais on peut déjà vous dire qu'elle a connu le forum grâce à nous. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hello minna Mer 15 Juil - 21:06 | |
| Bienvenue !! Je me rappelle de toi !! - Spoiler:
Des fois je m'impressionne !! J'espère que tu vas bien t'éclater ici, c'est fait pour ça !! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hello minna Sam 25 Juil - 16:58 | |
| Bienvenue (desolée du retard) | |
|
| |
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Hello minna Dim 26 Juil - 2:35 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- Bienvenue à toi.
Tu es la première personne que l'on aura vu en vrai avant qu'elle s'inscrive sur le fofo.
Mais voyons Maki on ne fait pas peur ^^, sauf peut être un peu dimanche en fin d'aprèm avec nos cris de guerre XD.
Hop je pars dans les questions habituelles. Comment as tu connus Tenimyu? Tu as vu tous les musicaux? Si non, lesquels? C'est lequel ton préféré? Qui est ton acteur préféré?
Amuse toi bien sur le fofo je suis de retour!!!!!!!(enfin!!!!!) je peut donc répondre a vos questions: Comment as tu connus Tenimyu? Grace à une recherche sur la comédie musical de One Piece, et je suis tomber dessus par hasard. J'ai beaucoup aimé et voila maintenantje ne jure que par sa. Tu as vu tous les musicaux? O que non Si non, lesquels? The treasure Match C'est lequel ton préféré? Absolute King Rikkai (venant de moi c'est trés étonnant) Qui est ton acteur préféré? Kentaro Kanesaki Et puis non non vous ne faites pas peur...Quoique au début c'est vrai...mais je ne vous conaissais pas trop alors...A part Dragonise... Et quand à toi Yufune=> Faux! Vous m'en avez parler c'est vrai mais après j'ai trouver ce fofo par hasard en cherchant des images de Atobe .Oui oui sa m'arrive fais pas cette tête choqué Yufune! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello minna | |
| |
|
| |
| Hello minna | |
|