Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

Moi non plus avant, je ne faisais pas trop attention aux invités qui venaient à la JE. En fait, c'est depuis la venue des Tenimyu Boys que je me suis mise en alerte du programme et des invités. Maintenant, dès que je peux, je vais sur le site du salon pour voir les derniers événements ! ^_^

Oui, j'ai retenu la leçon ! Maintenant, je n'y vais qu'avec ma sœur jumelle et des amies toutes aussi mordues que moi et qui n'ont pas peur de se lever de bonne heure et de prendre le p'tit dèj dans les transports ! ;)
J'ai d'ailleurs développé une certaine aisance à me repérer dans le métro et le RER ! Maintenant, je regarde toutes les infos pour voir l'itinéraire et tous les Bis possibles ! ;) Et, j'apprends également à contrôler mon équilibre dans le RER ! Un jour, il y avait tellement de monde au retour, qu'on ne pouvait même pas se tenir, c'était fou ! Et, pourtant, nous sommes rentrées en un seul morceau ! ;)

Ça serait vraiment chouette ouais de s'y retrouver ! Je mettrai mon polo Seigaku ! Very Happy
Tu ne pourras pas nous louper, je ne suis pas sûre qu'on soit encore beaucoup à les porter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

Un jour je finirai par réussir à mettre assez d'argent de côté et venir à la Japan Expo :') Je suis jamais en France quand c'est le temps des conventions tristement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 37
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:17

Une réunion d'anciens élèves qui se parlent d'il y a 10 ans XDDDDD Ca serait sympa de te rencontrer enfin Crevettola ^^ (sinon, il devrait y avoir des spectacles des comédies musicales de Sailor Moon et de Touken Ranbu à Paris en 2018 si jamais ca t'intéresse!)

Cette année, j'ai eu le malheur de prendre le RER le vendredi après la fermeture de la Japan, et j'ai jamais vu autant de monde à la station. Bon, les agents de la RATP bloquaient l'accès pour faire passer les gens au compte goutte, donc on était moins serré dans les wagons, mais en attendant, on était entassé au soleil sur l'escalier qui mène à la station... Avant, il n'y avait pas tant de monde que ca qui partait après la fermeture, mais là, on a compris qu'il fallait partir plutôt vers 17h30... D'ailleurs, quand on a compris que les acteurs de Yowamushi Pedal prenaient le RER, j'ai eu peur pour eux ^^; (quelle belle image de la France...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:01

Une réunion d'anciens élèves ? Oui, j'adore l'idée !! XDD Comme ça, on pourra enfin se voir en vrai !! J'ai hâte de vous rencontrer ! Toi makichan et Crevettola aussi !! Et d'autres pourquoi pas ? Mais, j'ai l'impression qu'il n'y en plus grand monde ici... :/

Crevettola: Tu es où en fait ? En Europe ? Ou ailleurs ? (désolée, je fais ma curieuse ! ;))

makichan: Partir à 17h30 ? Oui, c'est ce qu'on a fait avec ma sœur cette année. Il y avait quand même du monde mais moins qu'à la fermeture ! XDD Et puis, le RER, à chaque fois, il y a toujours un énorme attroupement monstre sur le quai !
Et moi, j'ai toujours une grosse pensée pour la fille de la Ratp qui, avec son mégaphone, passe son temps à dire "Éloignez-vous de la bordure du quai svp!" En général, les gens reculent un peu mais, dés que quelqu'un voit le RER arrivé, tu a toujours ce rouleau compresseur qui te pousse vers le bord alors qu'il n'est pas encore à quai !! O_O!! Ils sont fous ces gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:43

Aw 2018 c'est un peu trop tôt pour moi, dommage hahaha. Étant retournée aux études, je n'aurai certainement pas les moyens de me payer un tel voyage avant trois/quatre ans x) En attendant je vais manger beaucoup de pâtes !

Mimi : En fait je suis une expat au Canada Very Happy Donc ouais ça fait un peu loin (et cher) un aller-retour à la Japan hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

hi

Hello !!
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !! (bon ok, je sors...  lonely )

J'espère que vous allez bien ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue blablater avec vous ! (^_^)
Moi, je suis toujours au même point de ma recherche d'emploi c'est-à-dire au point mort... aty
Mais bon, je ne désespère pas, je vais bien finir par trouver !! banzai

makichan: As-tu toujours l'intention d'aller à la JE cette année ? Et si oui, iras-tu les 4 jours ou bien un jour en particulier ?  huh C'est pour savoir s'il y aurait un moyen pour qu'on se rencontre enfin en vrai ! Smile Je sais que le salon est TRÈS grand et TRÈS vaste, mais ça serait un chouette moment !! (^_^)

Crevettola: Tu fais des études de quoi exactement ? Et la vie au Canada, elle est comment ? Désolée, je fais ma curieuse...! ;)

Voilà voilà ! Je venais aux nouvelles !
A+  bye
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:34

J'espère pour toi que tu finiras par trouver rapidement !!! C'est toujours stressant les recherches d'emploi…

Je fais des études en dessin animé ! Smile Ça faisait genre 10 ans que j'en rêvais, il vaut mieux tard que jamais hahaha. C'est super enrichissant et j'apprends des tonnes de trucs, mais c'est énormément de travail, c'est régulier que je doive venir à l'école même le weekend pour finir des projets. Heureusement que j'aime ça !

La vie au Canada est vraiment très chouette ! En août, j'entame ma 13e année ici, et je ne suis jamais retournée vivre en France, alors j'en conclus que c'est pas mal XD Ce que j'aime du Canada, c'est que c'est très libre et il y a beaucoup moins de jugement qu'en France quand on est alternatif (j'ai piercings au visage, tatouages et des cheveux verts, en France je suis un peu une bête de cirque :') ici personne me calcule, c'est merveilleux hahaha). C'est aussi très facile de retourner à l'école et de faire un changement de carrière même tardivement. Et la bouffe y est quand même bonne en plus, alors ça va :-p

PS : Juste pour laisser une trace de ça, si jamais quelqu'un veut me trouver sur tumblr, j'ai un blog dédié à Prince of Tennis ! https://atobeinspace.tumblr.com/ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:08

hi

Merci Crevettola !! (^_^)
Oui, en effet, c'est assez usant la recherche d'emploi, surtout quand tu n'as AUCUNE réponse en retour...
Moi, je suis plus métiers de bureau, style assistante administrative ou secrétaire administrative, voire même secrétaire tout court ! Ça ne me dérangerait même pas d'être à l'accueil à dispatcher les appels.
Mais, c'est long et usant...! aty

M'enfin bon, je ne désespère pas ! banzai

Le Canada a en effet l'air d'être chouette, quoiqu'un poil trop froid pour moi...  huh
Je suis un gros paradoxe, je suis normande mais frileuse... Vas comprendre !! ;)


Je suis moi aussi sur Tumblr et je viens de m'abonner à ton blog !! (^_^)
Il a l'air vachement chouette ! am

A bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

Bonjour, bonjour !!  hi
Ça fait longtemps !! ^_^

J'espère que tout va bien pour vous !!

J'écris juste un p'tit mot pour maki-chan, si tu es toujours partante pour la réunion des anciens ;D, je serais (avec ma sœur jumelle et une copine) à la Japan Expo, le dimanche 8 juillet !! Voilà !! ^_^

A bientôt !! ^_^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: