| TGS 2009 | |
|
+3Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:13 | |
| J'ai regardé les différentes versions et je préfère celle du DL6 et celle du DL4. Avec une préférence pour le DL4 enfin sauf niveau vidéo... le cast 3 ....*fui* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:17 | |
| OKI c'est noter!!
maki: DL5
clo: DL4 et option DL6 (en gros deuxieme choix XD)
moi: DL6
j'attend une reponse des autres ^____^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:21 | |
| Pour moi, je suis la petite troupe ^o^
Ca peut être la 4, 5 ou 6, j'aime toujours autant cette chanson donc, voila XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:29 | |
| mdr sa ne va pas m'aider manque donc la reponse de kitties, kalen, saby!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:33 | |
| Le problème avec le DL6, c'est que l'on a une qualité d'images et de son plutôt pourri!!! Je l'aime aussi beaucoup, mais le son donne vraiment bizarre. Sauf si quelqu'un peut le ripper... | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 20:43 | |
| mmh ouais faut voir!! je ne sais pas si on peut le trouver ailleur avec une meilleur qualité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 11 Nov - 22:46 | |
| j'ai beaucoup hésité pour quel dream live prendre vraiment, et le choix est resté entre le 4 t le 6, car aprés tout dans le 4 on a comme équipe, seigaku, hyotei, fudomine, st rudolph, yamabuki, rokkaku et rikkai. Donc un nombre énorme d'équipe ce qui est rare. alors que pour les autres commes le 3 et 5 ou ceux d'avant il y en avait moin mais techniquement dans le 6 y'a les shiten et vu que nee-chan et moi sommes en shiten je suis partante pour le 6
dommage pour la qualité d'image et tout, mais voilà, je campe sur mon choix, le 6 ou si on trouve pas en meilleur qualité, le 4 |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Jeu 12 Nov - 13:26 | |
| Pour la qualité d'image je la trouve pas si nul que ça, c'est sur c'est pas du top mais c'est bien. En plus sur l'écran géant ça ressort pas nickel même avec une bonne vidéo. Après pour le son peut être qu'on peut superposer le son du CD avec la vidéo (si quelqu'un à compris ce que je dis ^^).
Sinon ben ouais je voterais pour le DL4 ^^ (de toutes façons je regarderais pas les images Mouahahaha). | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Jeu 12 Nov - 13:45 | |
| bon alors nous seront donc 6 pour le karaoké! bah après le dl6 moi je vote pour le 4 XD parcontre qui à la video ? pour me la passer! j'attend quand même de savoir ce que prefere saby comme show! | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Jeu 12 Nov - 16:05 | |
| Pour la vidéo je te la coupe et je te la passe y'a pas de soucis. Ou alors je te passe carrément la partie 2 du DL4 et toi tu la coupes. C'est comme tu veux.
Mais t'as pas le DL4 Laulau?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Jeu 12 Nov - 16:12 | |
| bah comme sa t'arrange!! non je n'ai pas le dl4 sur cet ordi là! c'est pour cela! l'autre est en mode vacance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 15 Nov - 22:52 | |
| double post mais bon y a un intervalle!!
pour le resto j'ai une proposition sinon!!
sa vous dit un bowling (celui qu'on avait vu a côté) et un mc do!! je nous vois bien toutes en cosplay et jouer au bowling !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 15 Nov - 23:10 | |
| C'est sur que ca fait un moment que je nous vois en train de faire du bowling, mais si c'est comme il y a 2 ans quand Invi et moi on a voulu en faire, c'était archi-comble. Toutes les lignes étaient prises... Le McDo, ca pourrait être sympa (comme à Paris ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 15 Nov - 23:14 | |
| ah ouais bah c'est le bowling les gens en profite le week end et surtout en convention après! mmhhh mais ce serai pas mal un bowling XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 15 Nov - 23:42 | |
| Tu connais déjà ma réponse pour le bowling et le restau. J'approuve. Même s'il faut attendre pour le bowling, il n'y a pas un coin bar dedans. Chez nous c'est comme ça et en général en attendant notre tour on va boire un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 0:23 | |
| bien évidement j'aprouve vu que j'ai un peu balancé l'iéde a nee-chan quand on parlé des resto ou on pourrais allé, et le truc est venu comme quoi "putin je r^ve de fair eun bowling en cosplay", je me rappel qu'on ce l'étais dit a la fin du premier TGS, qu'on s'en ferais un un jour. ^__^ et puis sa évitera de prendre la voiture en centre ville, sa serait pas trés pratique donc bon ^__- je vais me renseigné sur ls prix quand même, tenté de voir si l'un de mes deux frères y est pas déjà allé, on sait jamais ^__^
euh j'avais une quesiton idiote moi, peu être que j'ai mal lu un truc ou pas vu du tout. Mais, qui fais des cosplay et quelle jour??? Bah ouais question bête mais importante pour moi ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 0:57 | |
| Ne t'inquiètes pas, c'est une bonne question! Personnellement, je n'ai aucun talent en cosplay, donc je serais en moi, et c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 18:05 | |
| oo un cosplay de maki, trés intéréssant je veux une dédicasse de ce cosplay hors du commun c'est tellement rare de voir des cosplay de mak-chan, mon idole je vais la voir en cosplay *___* mdr
d'ailleur sa me prend d'un coup, mais au TGS, je vais vous faire faire une petite signature sur une feuille, je veux les dédicasses des filles du fofo, sa me prend d'un coup, je l'accrocherais a cotés de la photo de groupe de la japan comme ça ^__^ |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 19:29 | |
| bien suuur je veux trop y allleeer bowliing et macdoo!!!
je serais en shiten le samedi et en higurashi le dimanche je pense^^
hate de vous voir!!!!
je me rappelle quand j'avais fait du bowling en sortant des réplique de PoT^^
du genre "I...kyuu...nyuu..kon!!!"
c'était bien marrant, donc ça serait sympa à faire à plusieurs^^
oo des signatures cool^^
mouhahah hâte de voir le cosplay de maki!
il faudra prendre des photos attention^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 20:33 | |
| Oh un Bowling et un Mc Do... JE SUIS D'ACCORD ^o^
Par contre, ce serai quel jour? Je viens d'avoir Saby, je lui ai parler de votre programme, euh parce que Samedi y Bernard Minet en concert...
Mais sinon, je suis POUR votre programme XD
YAEHHHHHHHHHHHHH!! On va s'éclater les filles ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 20:35 | |
| MDR Kalen, t'avais due bien rigoler à cette partie de Bowling.
Sasa, voui on te fera des dédicaces ^^ (on sait jamais peut être qu'un jour elles vaudront de l'or XD).
Pour ma part je serais en Umeko de Deka le samedi et Hermione (je sais c'est pas un manga) le dimanche. J'amène ma veste de seigaku pour le concours de chant.
Mon dieu je vois déjà le truc au bowling avec nos tenues XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 20:36 | |
| ahem........ bah c'est le samedi après la convention! car le dimanche les gens repartent!
mdr clo ouais je nous vois bien toutes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 20:51 | |
| Il est a quel heure le concert?
Perso je voudrais vraiment voir encore une fois le concert de Bernard Minet mais j'ai super envie de sortir entre copine, ce qu'on ne peut jamais faire (et qui me rend super triste). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 16 Nov - 23:31 | |
| oui ces signatures vaudrons de l'or j'en suis sur comme ça je pourrez les mettres (quand un jour je m'achèterais un album photo), en face d'une photo prise avec chacune, ouais je sais moi et mes idées à coucher dehors ^__-
tout le monde semble pour ce bowling!! yatta!!!! nyappy nyappy sa fait pas mal de temps que nee-chan et moi on voulait faire un truc dans le genrre, aprés tout, ukimura et atobe a quick c'est déjà fait, faut bien inauguré macdo comme il se doit ^__- Pas pratique de s'adoré toutes alors qu'on habit pas à cotés, donc autant quand on se vois, faire sa dans les règles de l'art.
c'est bon je fais mes brassar et les rayures de mon short demain vu que j'ai pas cours, je vais éssayé de faire partir a la main les rayures noir du short que j'avais utilisé pour faire jiroh, elles veulent pas partir dis donc!!!
je suis un peu inquiet pour la presta du dimanche, si le son est aussi mauvais que l'an dernier, notre bande son servira a rien nee-chan et moi. Je sens qu'on va devoir se faire de l'impro une fois de plus. En cas le samedi j'observeré les assages solo, voir si le son est bon ou pas....... |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Mar 17 Nov - 0:03 | |
| Kitties et Kalen -> Vous allez être déçues parce que ca sera un jean and le t-shirt des D-boys et basta!!!
Raaaaaaaaaaaaa, le délire au bowling, je pense bien que tout le monde qui en a fait après avoir vu PoT a forcément déconné dessus.
Les vestes, il les faut. Au moins, ca pourrait être bien de les avoir pour le karaoke ^^
Ben, Kitties, pour McDo, on l'a un peu testé à Paris. A part Kalen, on était toutes en cosplay lol
C'est sur que pour le son, il va pas falloir s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle, mais bon, ils vont faire l'effort d'avoir un bel écran au moins!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGS 2009 | |
| |
|
| |
| TGS 2009 | |
|