| Aoki Kenji | |
|
+5Koko-chan Tezuka-bucho Nashike kaidoh20 asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Aoki Kenji Ven 1 Juin - 15:52 | |
| ProfilNom : 青木 堅治 Romaji : Aoki Kenji Agence : en pause Date de naissance : 15 février 1980 Groupe sanguin : A Mensurations: 174cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Akazawa Yoshiro (by Makichan) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Lun 17 Sep - 14:37 | |
| Kimatana !! (rit comme un idiot et s'étouffe !) Encore une fois, j'ai trop mangé de DL 4 !! Il est Akazawa (et j'adoreuuuuuhhhh Akazawa !!), LE Akazawa !!! Il joue trop bien ! Au moins on peut un peu plus apprécier le perso ! Car dans l'animé on le voit jamais !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mar 18 Sep - 0:25 | |
| je n'aime pas spécialement Akazawa dans Prince of tennis mais je trouve que Aoki le joue très bien | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Aoki kenji Mar 18 Sep - 21:43 | |
| c'est vrai qu'il m'a fait plus apprécier le perso de Akazawa normal qu'on le voit pas beaucoup car St rudolph va pas au national Je rigole ne me tape pas STP je retire ce que je viens de dire Nooon pas de Kuro Kick | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Aoki Kenji Jeu 20 Sep - 14:13 | |
| - Nashike a écrit:
- je n'aime pas spécialement Akazawa dans Prince of tennis mais je trouve que Aoki le joue très bien
Moi j'aime plutot Akazawa et j'adore Aoki ! Alors je trouve qu'il le joue très bien =D | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mer 5 Déc - 0:52 | |
| j'adore dans DL4 (décidéménet xD)
Akazawa: "Kimitana...hahahahahreuhreuh (super bruitage étouffement xD)"
lol Encore un perso qu'on voit jamais dans le manga et l'anime...Je l'adore xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mer 5 Déc - 1:16 | |
| Bien, Shigure-chan-Sama, on est faite pour s'entendre !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mer 5 Déc - 5:02 | |
| J'aime bien aussi dans DL4, la chanson se termine, et là tu as Akazawa en plein milieu, dans la lumière avec un air super satisfait... XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mar 8 Jan - 2:00 | |
| Kimatana !!!
En effet !! Ben, je viens de me rendre compte, que je suis aller voir que Shiozawa ....
*Enfin je crois, comme je viens pas souvent à Rudolph mais plus sur Rikkai ....*
Donc Sashiburi yo Akazawa !!
Il est trooop bien :wakuwaku: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoki Kenji Mar 8 Jan - 3:37 | |
| Juste pour faire c**** Akuma et qu'elle soit pas la derniere a avoir posté !
Je l'adore !! XD | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Aoki Kenji Lun 8 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoki Kenji | |
| |
|
| |
| Aoki Kenji | |
|