makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Hisanori Satou Mar 14 Juil - 17:10 | |
| ProfilNom : 佐藤 永典 Romaji : Hisanori Satou Page officiel : http://www.stardust.co.jp/section3/profile/satohisanori.htmlAgence : Stardust Date de naissance : 14 février 1990 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Saitama Mensurations: 173cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Zaizen Hikaru (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mar 16 Aoû - 23:05, édité 1 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hisanori Satou Ven 28 Aoû - 17:02 | |
| faudra que je pense a m'occuper de sa fiche si j'ai du temps!!!
notre petit sato est vraiment trop chou =3 quand on voit le personnage de zaizen dans l'anime bah il est fait pas tout mignonnet! sato la remis en avant je dois avouer!!!
avec kitties on a remarquer que tenimyu a tendance a prendre des acteur qui font passer certain personnage comme tout choupi!!!
ootori n'est pas aussi chou normalement (date koji la vraiment rendu tout gentil etc... bien plus que le personnage en lui mm), gakuto! normalement arrogant bah ruito la fait devenir tout mignon aussi surtout avec les miso XD miso na nya XD, jiroh aussi y passe!!
enfin y en a plein d'autre!!! disont graçe a tenimyu j'apprecie certain personnage bien plus.
Sato est quelqu'un d'apparament très apprecier! encore un qu'on voit partout!! deja dans boukensha tachi, il sera dans le deuxième Magdalena Maria (nia plein de tenimyu boy dedans! avec plein de guest ^___^) | |
|
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hisanori Satou Sam 29 Aoû - 2:31 | |
| Je crois bien que tout le monde s'entend pour dire que ce gars, il est trop chou! Il a même une voix trop choupi!!! Dan s Boukensha, il était le choupi du groupe, et dans le Magdara na Maria, il a une drôle de perruque bleu quand même lol Avec un bandeau sur l'oeil!!! Il me tarde de voir ce spectacle! | |
|
| Sujet: Re: Hisanori Satou Lun 23 Nov - 1:57 | |
| Double post, mais pour justement parler de ce spectacle! Hisanori fait donc parti de la distribution du second spectacle de "Magdara na Maria". Il y retrouve d'autres Tenimyu Boys: Shinpei (avec son frère jumeau Manpei), Hirose et Kujirai! Ainsi, que des guests dans le rôle d'un ange: Hirata, Ruito, Kimeru et Nagayan. Calci est allée voir la pièce qui se joue en ce moment, et elle a acheté le pamphlet et quelques photos,et c'est vraiment de toute beauté! Source: CalciMon avis: Il est vraiment magnifique! Mon second coup de coeur après Hirata (et Hirata est premier parce que c'est mon chouchou N°2, sinon ils étaient à égalité). Il est lui aussi très mignonne! Je ne sais même pas s'il a un blog, mais il a eu droit à une belle photo dans le dernier Hero Vision (le 34), et il est superbe! Ca doit être excellent à faire en cosplay!!! Source: Pali_mari@Lj
Dernière édition par makichan le Lun 23 Nov - 2:10, édité 1 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hisanori Satou Lun 23 Nov - 1:59 | |
| de toute les photo que j'ai vu sur le lj où calci a mis les photo c'est lui mon chouchou! il est vraiment belle *___* sa lui va comme un gant!!
Dernière édition par dragonise le Mar 24 Nov - 12:57, édité 1 fois | |
|
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Hisanori Satou Mar 24 Nov - 12:30 | |
| Wouah il est vraiment trop belle Satopii!!!!!! Je l'adore^^ | |
|
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Hisanori Satou Mar 24 Nov - 16:59 | |
| J'adoreeeeee il est trop bien comme ça^^ C'est vrai que ça doit etre sympa a cosplayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisanori Satou | |
| |
|