| KENN | |
|
+13Yufune Miundel akuma no rikkai Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: KENN Ven 1 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KENN Lun 2 Juil - 0:22 | |
| Mon préférer de St-rudolph!! Je trouve que KENN fait bien Yuuta et un bon frère ! ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: KENN Lun 2 Juil - 0:36 | |
| Je l'aime bien aussi, même si j'ame aussi Shiozawa Hidemasa en Mizuki lol
KENN chante super bien, et il déconne beaucoup dans les Backstages ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KENN Lun 2 Juil - 1:11 | |
| Oui il est un super bon chanteur | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: KENN Mar 3 Juil - 15:57 | |
| Il est trop beau.Et il chante super bien. | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: KENN Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| Entierement d'accord: - tigra a écrit:
- Il est trop beau.Et il chante super bien.
Je me souvientdans un backstages, je crois que c'est dans more than limite, Inui viend les Interviewer et ils sont en train de manger et quand il arrive a Kenn il est un peu embêter parce qu'il a la bouche pleine et en sous-titre il y avais écrit: "Yuta, you are a pig!" Ca m'a fait trop rire! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: KENN Sam 4 Aoû - 11:57 | |
| Kenn-chaaaaaan !!!!!!! ^^ trop chou et chante trop biiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: KENN Mar 7 Aoû - 4:54 | |
| c'est vrai qu'il est trop beau!!! XD | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: KENN Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| Il est super,il est kawaii.
J'adore sa chanson qu'il chante dans More Than Limit |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: KENN Ven 7 Sep - 3:51 | |
| Aniki ga, nanda ? XD La chanson préférée de la majorité des acteurs de Tenimyu O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: KENN Ven 7 Sep - 22:49 | |
| - Crevettola a écrit:
- Aniki ga, nanda ? XD
La chanson préférée de la majorité des acteurs de Tenimyu O_O Ah bon??!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: KENN Sam 8 Sep - 8:03 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: KENN Sam 8 Sep - 9:57 | |
| Mdr!!!! ouki je comprend ^^" en tout cas je reconnais bien notre fan de saint rudolph ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: KENN Sam 8 Sep - 16:50 | |
| La musique c'est Ore wa ore no namae de yobaretai qu'il chante j'ai la mp3 et la video donc si quelqu'un la veut dites le moi. | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: KENN Sam 8 Sep - 16:58 | |
| Moi aussi je l'ai ^^'... (en fais j'ai tout les video et les chanson en MP3 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: KENN Sam 8 Sep - 21:05 | |
| Huhu, je suis fière de faire honneur à mon titre XD Arfe, moi je l'ai pas XD Mais c'est passkeu j'aime pas la chanson XDXDXD
EDIT: Personne ne verra jamais cet édit, mais franchement, je retire ce que j'ai dit O_O Je viens d'écouter la version de cette chanson dans Dream Live 2, et j'en ai des frissons O_O Il a une voix incroyable... <3 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: KENN Lun 17 Sep - 14:28 | |
| Il est trop bien !! Il interpréte magnifiquement Yuta !! On ne pouvait trouver mieux !
Et son solo !! Une merveille !! Il chante trop bien !!
(héhé, faut que je regarde Air Gear Musical ... ) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kenn Mar 18 Sep - 22:01 | |
| D'accord a 100% il est parfait pour Yuta En plus yuta c'est mon préféré a St rudolph dans le manga J'adore la version harmonika de sa chanson Mais débile comme nous sommes avec Kaidoh 20 (gomen mais je balance) la première chose a laquelle on a pensé c'est "et si il avale son hamonika" on est vraiment baka Non sans rire c'est le Yuta parfait il joue bien il chante bien il est beau il a tout pour lui en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: KENN Mar 18 Sep - 22:14 | |
| Sans oublier qu'il pleure facilement, et dans les bras de canons qui ne demandent que ca (yaoi, quand tu nous tiens ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: KENN Mer 19 Sep - 0:06 | |
| Ahhhh yaoi .... je me souviens d'un moment dans le DL 2 où Kenn maquille Atsushi.... **rêve** Oups, je bave... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: KENN Jeu 20 Sep - 14:12 | |
| Je le trouve trop beau moi ! *___* .. il est coooool ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KENN Mar 8 Jan - 2:15 | |
| Kenn .... Cela veux dire que Shiozawa as Mizuki est Barbi !!
Pfeu !!
*Sors munô na va !!*
C'est mon petit frère armonica lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KENN Mar 8 Jan - 3:38 | |
| Kenn prépare toi !! Saby va venir te voler ta voix ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 8 Jan - 23:22 | |
| Et Clo va venir te voler ton corps *comment ça j'ai plus le de choisir dans la liste des tenimyu boys. Héhé mais lui c'est aussi une de Air gear j'ai qu'à dire que je le prend version Kazu et comme ça c'est pas un tenimyu boys. intelligence du mal* | |
|
| |
| Sujet: Re: KENN Mar 8 Jan - 23:52 | |
| Et moi, il me reste quoi? T_______T *sors* Si la voix et le corps sont pris... Je prends la tête XDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENN | |
| |
|
| |
| KENN | |
|