Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boukensha-tachi

+2
dragonise
calcifer
6 participants
AuteurMessage
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

C'est quand même pas MA faute s'ils arrêtent pas de sortir des comédies musicales avec plein de Tenimyu Boys, ne? Surtout s'ils mettent Hirata dedans (et qu'ils soupoudrent le tout avec un RUN & GUN et un (ex) PureBOYS par dessus le marché^^")
(et comme je copie/colle mon article LJ, désolée, il est fait pour les gens qui connaissent pas forcément les cast de Tenimyu par coeur comme vous... allez pas croire que je vous prends pour des n00bs^^)

BOUKENSHA-TACHI
(Aka : Musical Les Aventuriers)

Représentations : du 5 au 15 mars 2009
Lieu : Theater Sun Mall
Durée : 1h54
Producteur : Kasanobo Hikaru
Script : Ueno Keiko
Musique : Oishi Kenichirou
SITE OFFICIEL

Boukensha-tachi Cimg5751p

Adaptation d'un livre pour enfants de Saitou Atsuo.
Gamba est une naïve souris des villes qui rêve de voir la mer. Il s'embarque un matin à l'arrière d'un véhicule pour voir enfin la grande bleue. Une fois sur place, il rencontre une joyeuse troupe de rats des ports avec lesquels il se lie d'amitié, pour le meilleur et pour le pire... Rires, danses, chansons et aventures, les rats qui vivent près de la mer sont prêts à tout pour venir en aide à l'un des leurs dans le besoin, qu'il faille s'embarquer sur les vagues au secours des souris des îles, résister à l'hypnotisation collective ou affronter la faim...

Casting & commentaires :

Ganba : Naitou Taiki (qui joue Jirou dans le 2ème cast de Hyotei' dans les Tenimyu)
Yoisho : Kawamoto Naru (qui est avant tout un seiyuu connu, notamment dans les animes de Prince of Tennis dans lesquels il est la voix de Kawamura, mais qui a aussi une carrière musicale^^)
Ikasama : Sano Daiki (leader des *pnish*, donc on le voit dans touuuutes les pièces de la troupe (<3) et vous pouvez l'avoir déjà vu dans le rôle d'Aoi Kentarou dans le film de Prince of Tennis)
Gakusha : Miyashita Yûya (membre des RUN & GUN, qu'on a vu dans 14 sai no Haha, qui était le seiyuu de Fudo dans Yu-Gi-Oh!, qui jouait Puck dans les AirMyu et qu'on a vu également dans les pièces Pippin, Blue Sheets ou Yoosoro...)
Shijin : Hirata Yuuichirou (le Kaidoh du 4ème cast des Tenimyu... ceux/celles qui étaient à la dernière Japan Expo, il faisait partie des trois invités des Tenimyu Boys^^)
Bôbo : Sato Hisanori (qui joue Zaizen Hikaru du cast A des Shitenhouji dans les Tenimyu et qui joue - il me semble en tous cas^^- dans le film Bokura wa Ano Sora no Shita de...)
Chiuta : Yamada Ryou (qui joue Horio dans le 4ème cast des Tenimyu... _ c'est un vrai casse-tête de trouver des trucs sur lui, parce qu'on finit toujours par retomber sur Yamada Ryousuke des Hey! Say! JUMP^^")
Oibore : Tobayama Bunmei (qui est ke seiyuu de netero dans hunter x hunter, de gentleman dans R.O.D ou encore de Ojii des Rokkaku dans les animes de Prince of Tennis)
Shioji : Nakamoto Suzuka / Horie Erine (en alternance)... elles sont toutes petites, je dois dire que je ne les ai jamais vues, mais de ce que j'ai vu, elles font partie des nouveaux talents de la Amuse et Suzuka a une p*** de voix pour son âge (tiens d'ailleurs, elle me dit vraiment quelque chose cette gamine... je me demande si elle fait pas partie des Karen's Girls...)
Shichiro : Takiguchi Yukihiro (ancien membre des PureBOYS, qui a été le Oishi du 3ème cast dans les Tenimyu et qu'on a pu voir dans Tokyo Ghost Trip, Tadashii Ouji no Tsukirikata, Waterboys 2....)
Noroi (le méchant tout blanc^^) : Itô Meiken (des films Warau Keikan ou Handsome Suits et qu'on a vu dans Sushi Oji^^)

Et ceux (j'ai honte!!) dont je n'ai pas retenu les noms des persos (humm... pour Rion, j'ai re-regardé, c'est pas ma faute, ils le disent pas le nom de son perso >_<) :

Masuda Yuuki (qui est un seiyuu connu pour avoir notamment été la voix de Riku dans Eyeshield 21 ou de Niou Masaharu dans les animes de Prince of Tennis)
Kako Rion (qui était un des seiyuu des OAV de Detroit Metal City et qui jouait le frère de Gaku dans Secret Box...)
Hayashi Iori (qui jouait Higashikata Masami des Yamabuki dans les Tenimyu et qu'on a aussi vu dans la 2ème comédie musicale de Hunter x Hunter)
Kougo Keisuke (... gomen, inconnu au bataillon chez moi celui-là >_>")

Boukensha-tachi Cimg5751p.th Boukensha-tachi Vlcsnap1463397.th Boukensha-tachi Vlcsnap1470989.th Boukensha-tachi Vlcsnap1470989.th Boukensha-tachi Vlcsnap1457257.th

Définitement, mes préférés sont Chiuta et Bôbo^^
Nan mais Bôbo qui part dans ses trips sur les poissons c'est impayable quoi... Et puis Yamada Ryou est adorable et faut avouer que Yamada + Takki + Suzuka, ça mes amis, c'est de la famille qui a la classe!
Daiki chante plutôt bien par rapport à d'habitude, Taiki m'a vraiment impressionnée, Hirata est choupi à boire tout le temps comme ça, Takki est superbe, Yûya a pris des joues et il a un petit visage tout rond, c'est parfaitement adorable^^
Et puis Hirata qui sauve tout le monde de l'hypnotisation par le vieux pervers tout moche en chantant, ça vaut le détour^^
Dans l'ensemble, ils chantent tous plutôt bien pour une comédie musicale je trouve (même si je maintiens que c'est sans doure Suzuka qui m'a le plus marquée^^). Certaines chorés sont troooooooop bien (/me a des nouvelles idées pour le jeu du Choc des fandoms^^)
Mouhahahaha, et Rion en collants blancs qui danse avec son petit voile^^

Bref, c'est pas vraiment une grande comédie musicale, et c'est loin d'être ma préférée, mais je peux déjà dire que les musiques de ce truc seront sur mon ipod dès que possible et que je la reverrai sans doute bientôt avec beauuucoup de plaisir^^
Et puis autant de Tenimyu et Tenipuri Boys dans un même Stage Play, moi je dis, ça se loupe pas^^

Dernière édition par calcifer le Ven 24 Juil - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:31

maki m'ayant donner le lien du lj je le dl maintenant!!! veux voir héhé

merci calci et partner pour le lien ^_________________^

(dire qu'on était au japon a ce moment là *pars ce pendre*)
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

Ooooooh Marchiiiiii Calci.

C'est téléchargé, maintenant faut le regarder.
J'ai déjà regardé l'after show avec Yuya et Hirata. Pauvre Hirata, Yuya l'embête hahaha . Il est trop mignon quand il est géné happy

Ils sont adorables avec leurs oreilles.
Kawamoto .... Mouah notre mini Taka adoré (c'est comme ça qu'on le surnomme avec les filles.

Bon faire des journées de 48h pour réussir à regarder toutes ces belles choses, 24h c'est pas assez cowboy
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:38

Justement, quand je disais à Drago que ca serait bien que tu postes ca sur le fofo, vu le nombre de gens que l'on connait qui est là dedans, j'ai constaté que tu l'avais déjà fait lol
Merciiii Calci ^^

Rien que la liste de gens dedans et le "Et puis Hirata qui sauve tout le monde de l'hypnotisation par le vieux pervers tout moche en chantant, ça vaut le détour^^", ca me donne envie de regarder de suite.
Mais les torrents ne sont pas mes amis, et encore moins ceux d'une connexion wi fi. Donc, je ne dl rien de rien.

Quand je pense qu'on a connu l'existence de cette pièce que quelques jours après être rentrées, j'étais dégoutée (on est reparti le 6 mars). Je m'en voulais de ne pas avoir pu aller voir Hirata avec des mimi. Comme je m'en veux toujours un peu que l'on est pas réussi à aller voir le Tenimyu qu'il y avait à ce moment-là et qui était à Morioka
http://makichan.cowblog.fr/
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

je suis en train de l'uploader maki^^
j'essaie d'abord sur MU parce que 2 parties, c'est mieux, mais comme MU boude en ce moment, ce sera p'tet plutôt sur Mediafire en pleeeeeein de parties à la place >_>"
'fin bon, promis, ce sera en ddl d'ici demain soir de toutes façons^^

C'est toujours frustrant de louper des pièces comme ça, mais en même temps, c'est pas toujours super facile de trouver les infos dessus je trouve!! >_<!!
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:57

Merci encore Calci ^^
Pour savoir s'il y a des pièces, pour ma part, je regarde dans les informations des garçons, car ca y est indiqué. Ou sinon, je lis les blogs comme celui de Masei car tout le monde va voir les pièces des autres. Notamment Kato Kazuki était allé voir cette pièce. Hirata l'avait dit sur son blog (c'est comme ca que j'ai appris qu'on avait loupé ca)
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:17

Sinon, le site de la NELKE tient un planning qu'il peut être utile de suivre si on veut savoir ce qui se passe sur scène au Japon (perso, j'y passe ma vie^^)
si vous voulez jeter un oeil, c'est par là : http://www.nelke.co.jp/top.php

Et la communauté LJ de Butaisatsu tient à jour les annonces de pièces et musicals qui ont lieu dans les petites salles tokyoites^^ (je viens d'ailleurs d'y apprendre que pendant que je serais au Japon à la rentrée, il y aura une pièce de Tuti, et une autre avec Kitamura Eiki et Goumoto Naoya... I NEED MONEYYYYYYYYYY!!!!! Y_____Y)
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:19

Woooow merci pour le site!!!
Mais, il me dit quelque chose .....
*retourne voir sa tonne de favoris*
*reconnait le sigle*
*clique sur le lien*
.............................
MDR
Il faut en plus que ca soit pour cette pièce là que je connais ce site!
Ralala, ils sont trop chou avec des mimi ^^

Oooooh une pièce avec Tuti!!!!!! Je croise les doigts pour que tu puisses le voir!
Je pense que je vais aller me joindre à cette communauté
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30

voilà maki, les liens ddl ont été rajoutés!!
désolée de l'attente^^
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:27

Merci de tout coeur Calci!
Bon il faut que j'arrive à patienter jusqu'à demain pour pouvoir les dl, parce qu'avec la wi fi, ca me dit 10h de dl pour le premier fichier >_>
Je vais me remater le After talk show 2 en attendant quand Miyashita Yûya fait sa commère et qu'Hirata en fait les frais (ralala, il est encore plus choupi que la petite fille et on finit par se demander lequel des deux semble le plus intimidé mdr)
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:28

Ca a l'air génial ^^ En plus ya Takiguchi <3
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:25

merci calci!!!!
je vais éssayé de le trouvé quelque pars pour pouvoir le voir

voilà je viens de visionné tout ça, merci à maki et calci pour les liens, ze vous n'aimeuuuhhh!!!!!
et vraiment j'ai adoré, trop chou *____* je suis totalement fane
bien que certaines corégraphies m'aient faites mourir de rire, j'ai vraiment beaucoup aimé
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:21

Franchement, si ca pouvait se trouver facilement sur le net, je m'achèterais le DVD. Déjà parce que ca m'étonne beaucoup qu'il n'y est pas un backstage, et parce que je ne cesse de me passer la video en boucle!!!
Les chansons sont vraiment toutes sympa et ca me chagrine de ne pas les avoir en audio pour les mettre sur mon MP3.
Ils sont trop adorables avec les nezumi mimi et même si je comprends pas grand chose, ca reste compréhensible.
*Penser à le regarder en entier rapidement*
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

Je suis entrain de le dl .Je suis trop pressée de le regarder!
dragonise
dragonise

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:53

je l'ai visionner hier! et resultat j'adore!!!!

l'histoire est mignonne! les chansons assez entrainante!!

j'ai craquer sur la scène où Shioji et Ganba chante ensemble et rejoint par Shichiro ! je trouve la chanson magnifique!!

j'ai trouver Shichiro trop choupi quand il regarde ganba et shioji chanter! X3

je n'ai pas vu le temps passer!
au debut je me suis dit c'est quoi ce truc! il chante sur une caisse de pomme et après je me suis laisser entrainer.

encore merci calci
http://dragonise.skyrock.com
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Cette petite a vraiment une sacrée voix. En plus, qui s'accorde parfaitement avec celle des garçons ^^
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

MOUHAHAHAHAHAHAAAA!!!

Boukensh-tachi Saien annoncé pour 2010!!! \o/ \o/

Pas de dates encore définies mais pour le moment, seulement un "event" (Boukensha 2009 on screen + live talk) du 3 au 5 mars 2010 avec tous les acteurs au La Foret d'Harajuku...

Par contre, on sait que l'intégralité du cast reprendra son rôle dans ce Saien : Naitou Taiki (内藤大希), Kawamoto Naru (川本成), Miyashita Yuuya (宮下雄也), Sano Daiki (佐野大樹), Satou Hisanori (佐藤永典), Hirata Yuuichirou (平田裕一郎), Yamada Ryou (山田諒), Takiguchi Yukihiro (滝口幸広), Masuda Yuuki (増田裕生), Kako Rion (加古臨王), Hayashi Iori (林伊織), Kougo Keisuke (向後啓介) et Tobayama Bunmei (外波山文明 ont été annoncés!!!

Site officiel : http://www.nelke.co.jp/stage/bouken_event/
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:52

Oooooooooooooooooooh! Ca m'apprendra à mieux lire les annonces!
J'avais pas vu le bout de la phrase qui dit que le Saien sera autre chose!

Purée, je veux voir ca!!! C'est vraiment super toutes ces suites ou ces re-reun qui se font en ce moment!
Je veux revoir Shijin..... encore plus bourré que dans le 1 ^_^
Et qui aura l'honneur des nouvelles chansons???
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:21

Double post, mais j'ai quelque chose qui me turlupine!!!
Il s'agit de l'entête du blog officiel: http://yaplog.jp/boukensha/
Spoiler:
C'est moi où je lis bien "Juin 2010" et "Tokyo"????
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:04

non non tu lis bien!!
En Juin, il y aura le saien dont je parlais juste au dessus!! \0/ \0/
pas encore de dates précises pour le moment vu que nelke est encore focalise sur l'event de La Foret, mais je suppose que ca devrait pas tarder a tomber ^^
makichan
makichan

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:31

Oh oh! Ca sera donc en juin! Merci Calci! 8
J'aurais bien aimé voir ca (plus de problème de compréhension de l'histoire, enfin presque XP)
Je me demande depuis combien de temps l'entête à changer. En tout cas, je me languis de connaitre les dates!!!
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:31

Yeah un 2ième Boukensha Tachi trop cool!!^^
Contenu sponsorisé

Boukensha-tachi Empty
MessageSujet: Re: Boukensha-tachi   Boukensha-tachi Icon_minitime

Boukensha-tachi
Page 1 sur 1