| hello | |
|
+8Tezuka-bucho Lily.B Emilie Yufune Harukaze akuma no rikkai makichan Nonma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nonma Membre
| Sujet: hello Mer 19 Aoû - 20:00 | |
| Je m'appelle Manon j'ai bientôt 16 ans lycéenne.Je suis fan de mangas et de tenimyu.J'ai vu tous les spetacles au moins de fois minimum.Je suis allée a japan expo et j'ai vu et discuté avec certain d'entre vous voila. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hello Mer 19 Aoû - 23:39 | |
| Bienvenue Nonma ^^ Alors, les petites questions habituelles: - comment as-tu connu le fofo? - comment as-tu connu Tenimyu? ....... (je laisse aux autres le plaisir de poser les autres questions)
Ainsi donc tu as parlé à certaines d'entre nous.... qui donc???? Pense à aller donner tes impressions et faire partager tes photos sur le topic de la Japan Expo. On y a mis pas mal de photos aussi
Amuse-toi bien ici!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 0:08 | |
| Alors, aloooooors hu huuuu
Bienvenue ici chére Nonma ^o^
Oooooh, je pose la suite des questions ^o^
"Aime-tu le yaoi?"
...Pfiou TToTT J'arrive pas à trouver d'autre question... bon ben, les filles, je vous laisse l'harcelé XD
PS: Tu a le droit d'avoir peur de moi, cela me ferai très plaisir que ENFIN une personne ai peur du petit Akuma, membre exécutant et terroriste tu fofo huuu huuuu
Oooh, ainsi dont tu aurai parler à certaines d'entre nous??? ...Huum huuum ^o^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Hello Manon !! Jeu 20 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! Moi, j'ai une question très difficile : Qui est ton Tenimyu boy préféré ? | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 12:50 | |
| ba j'ai connue tenimyu en cherchant la chanson de kimeru you got game pour le forum en cherchant plus d'info sur tenimyu(je le connais depuis quelque temps mais je viens juste de m'inscrire).Après j'aime le yaoi ma soeur mis a mise car sans est une grande fan et j'ai pas peur de toi akuma enfin pour l'instant mais bon.Mon tenimyu boy prèféré est Shougo Sakamoto et après Sakurada Dori.Quant a la japan expo j'ai discuté avec une fille qui avait les cheveux bleu le samedi et qui était en costplay de rookies le dimanche et qui a fait les jeux avec les tenimmyu boy.Voilà | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 13:30 | |
| La réponse est DRAGONISE ^^ Omedetou \o/ Tu fais bien de la pub miss (^_^)b Et Akuma, c'est juste ton côté pervers qui ressors :ppp
Bienvenue Nonma (^o^) | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re Hello !! Jeu 20 Aoû - 13:35 | |
| Autres questions : Quel est ton spectacle préféré ? Et, ton DL préféré ? Et, quelles sont tes chansons préférées ? | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 13:42 | |
| spectacle préféré Imperial Presence Hyoutei feat. Higa - Tokyo Gaisenkoen.Chanson je dirai samurai Shougo version et DL le 3 en attendant de voir le 6th | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 14:33 | |
| tout le monde a déjà posé toutes les questions. Bienvenue à toi. Je vois que toi aussi tu collectionnes les Echizen Fan de Hyotei. (Pourquoi j'ai l'impression que c'est devenu une secte cette équipe ) Amuse toi bien avec nous | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 14:39 | |
| merci beaucoup c'est vrai que j'aime énormement les echizen même le nouveau | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| non ça va je suis tout a fait d'accord il est trop choupi | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 18:12 | |
| niooo bienvenue!! ah moi j'ai fais de la pub??? quand j'ai lu cheveux bleu samedi je me suis dit c'est qui cette fille! et en lisant rookies me suis dit bah merde y avait pas que moi! et puis 5 seconde après ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est moi!!!
j'ai discuter avec tellement de monde! on a discuter ou ensemble ^___________^ rafraichit moi la mémoire qui devint mode poisson!!!
enfin bienvenue!!! amuse toi bien!! on acceuil les fan a bras ouvert!!! vive hyotei et shitenhouji!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 20:19 | |
| Mais voyons, Tezu-bucho, Hyotei est une secte, toute derrière Atobe~~~~~~ (et les autres)
Oh, encore une collectionneuse d'Echizen lol
Ca te ressemble tellement Partner. Tu fais de la pub, même sans le vouloir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 20 Aoû - 20:34 | |
| mouhahaha je vais croire a force qu'on est dans plusieur secte!!! XD | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Ven 21 Aoû - 12:27 | |
| en faite tu m'as pas fait de pub je connaissais avant on a discuté pendant la queue pour la dédicasse le samedie j'étais juste derrière toi | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 21 Aoû - 14:21 | |
| ah ouiiiiiiiiiii ok!! bah contente alors que tu sois là!!! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hello Dim 23 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue ^o^
Aimes-tu le cosplay? *_* | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: hello Lun 24 Aoû - 10:40 | |
| oui j'aime beaucoup le cosplay même si pour le moment je n'en fait pas | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: hello Lun 7 Sep - 7:47 | |
| Bienvenue :3
** Comment ça jsuis pas suffisament actif pour souhaiter la bienvenue ?! ** En tant seul (rare) boy sur ce fow je revendique le droit d'etre inactif !! Na !! XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|