| Shinoda Mitsuyoshi | |
|
+8akuma no rikkai Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola kaidoh20 Nashike Dilando asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Shinoda Mitsuyoshi Ven 1 Juin - 16:08 | |
| ProfilNom : 篠田 光亮 Romaji : Shinoda Mitsuyoshi Blog : http://ameblo.jp/funky-mitsu/Agence : Sun Music Date de naissance : 01 octobre 1981 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 177cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Yanagisawa Shinya (by Makichan) | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mar 31 Juil - 0:01 | |
| HAAAAAAA!!!!
Il m'a tromatiser avec ses "DA~NE!", il le fait très bien et il a vraiment une tête de Yanagisawa...
Le pauvre...
Mais j'aime bien cette acteur quand même! ^^''' | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| Tu sais que grâce a lui, j'apprecie Yanagisawa!! c'est vrai Je trouve qu'il ressemble comme deux goute d'eau a le vrai yanagisawa pas vrai? | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| lol
C'est pareil pour moi, grace a lui je l'aime bien Yanagisawa.
C'est vrai qu'il lui resemble beaucoup, c'est pour ça qu'il a était pris et aussi parce qu'il le jouer bien! ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Lun 17 Sep - 14:30 | |
| La premiere fois que je l'ai, c'était sur une photo des photo sets pour More than Limit. J'ai crié (litteralement!) : Purée ! C'est le même !!
On croirait un copier coller de la version originale !!
Il est génial !!
De toute façon, tout le casting de St Rudolph est parfait à mes yeux !!
Hoshi ga mieru, Dane ! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mar 18 Sep - 0:27 | |
| Il est vraiment trop coooool pour Yanagisawa ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mar 18 Sep - 3:16 | |
| N'empêche, c'est méchant pour lui de dire qu'il est Yanagisawa sorti du papier, je prendrais pas ça pour un compliment si j'étais lui XD *sors*
Non mais vraiment, il est parfait pour le rôle *__*
Bwahaha, Hoshi ga mieru dane ! XD
Moi ce qui m'a marquée, c'est dans DL4 Ishida: Omae wa... ahiru ? *lance une balle* Yanagisawa: *reçoit la balle et secoue la tête comme un canard*
Il est trop choupi *___* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Shinoda Mitsuyoshi Mar 18 Sep - 21:40 | |
| Pourquoi une insulte il est bien notre Dane (oui c'est son surnom chez nous) Perso je l'aime bien dans le manga meme si il est pas super beau. C'est vrai que c'est une copie de Yanagisawa n'en peche J'ai trop aimé dans les backstage quand on le voit arrivé pour un des saluts avec le bandeau de Atsushi c'était trop mignon C'est vrai qu'à st rudolph ils refont tous trop bien leur perso | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mar 18 Sep - 21:41 | |
| Mais ... moi je l'aime dans le manga !! pour moi c'était un compliment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Shinoda Mitsuyoshi Mar 18 Sep - 21:46 | |
| Pleure pas moi aussi je l'aime Dane
Je l'ai meme fais en cosplay (pas parfait comme Shinoda certe) tu te souviens | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 19 Sep - 3:21 | |
| Moi aussi je l'aime T__T Il est à égalité avec Mizuki dans mes persos préférés en plus XD Mais je l'apprécie même dans l,anime alors que c'est là qu'il est le plus mal dessiné, dans le manga il est plutôt mignon X3
C'est juste que quand même il faut l'avouer, par rapport aux autres persos, Yanagisawa est moche XD | |
|
| |
| Sujet: Shinoda Mitsuyoshi Mer 19 Sep - 11:19 | |
| C'est vrai je dois l'avouer il n'est pas beau du tout Ah c'est sur il n'a rien a voir avec Atobe ou Tezuka (dans le manga) mais il nous fait tellement rire que l'on ne peut que l'adorer | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 19 Sep - 14:10 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- C'est vrai je dois l'avouer il n'est pas beau du tout
Ah c'est sur il n'a rien a voir avec Atobe ou Tezuka (dans le manga)
mais il nous fait tellement rire que l'on ne peut que l'adorer Exactement, plusiseur autre joueur sont plus beau que lui mais il est tellement drole et cool qu'on ne peut pas le deteste XD.. c'est mon avie ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Jeu 20 Sep - 3:35 | |
| À moi aussi ^^ Bwahaha, Hoshi ga mieru dane XD | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Jeu 20 Sep - 5:22 | |
| OMG ! C'est l'identique ! Il est pareille (pas vraiment un compliment ne ? XD..) Il est coool pour jouer notre Yanagisawa, pas meilleur que lui | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Jeu 27 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: shinoda Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Alors je continue les messages pour les anniversaires BON ANNIVERSAIRE SHINODA (j'aurais bien aimé être présente à son annif mais mon vol pour le japon à été annulé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mar 2 Oct - 3:14 | |
| Bon anniversaire Shinoda =D | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 28 Nov - 21:12 | |
| 100 ans plus tard !! JOYEUX NANIF SHINODA | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 5 Déc - 0:45 | |
| - Crevettola a écrit:
- Moi ce qui m'a marquée, c'est dans DL4
Ishida: Omae wa... ahiru ? *lance une balle* Yanagisawa: *reçoit la balle et secoue la tête comme un canard*
Il est trop choupi *___* J'adore ce moment aussi! L'est trop kawai...Mais je préfére quand même Yanagisawa dans Tenimyu que dans le manga ou l'anime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 5 Déc - 5:01 | |
| Nooon, aimez Yanagisawa dans l'aime =D Il est super mal dessiné, mais c'pas grave XD Mais quand même, j'avoue que Shinoda est bien mieux que son double de papier XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Mer 5 Déc - 10:28 | |
| oula j'avais oublié de passé apr ici quelle est cette endroit je me suis perdu O_O o mon daneeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve qu'on pourrais pas le remplacé lui non plus |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Lun 8 Déc - 18:50 | |
| J'adore Mitsuyoshi Shinoda il fait trop bien les dane | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Ven 2 Oct - 10:12 | |
| Otanjobo omedetto avec un jour de retard sorry | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi Ven 2 Oct - 14:49 | |
| En effet ^^ Joyeux anniversaire Shinoda ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinoda Mitsuyoshi | |
| |
|
| |
| Shinoda Mitsuyoshi | |
|