makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Teyu Gong Dim 30 Aoû - 22:00 | |
| ProfilNom : コン・テユ Romaji : Teyu Gong Blog : http://blog.watanabepro.co.jp/gongteyu/index.htmlAgence : Watanabe Entertainment Date de naissance : 21 mars 1982 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Kanagawa Origine : Coréenne Mensurations: 179cm, 64kg Profession : Acteur, Chanteur, Animateur Groupe : Mugen Danshi Tenimyu profilPersonnage: Kawamura Takashi (cast 4 - depuis Presence Hyotei) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Sam 13 Aoû - 19:56, édité 2 fois | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Teyu Gong Dim 30 Aoû - 23:16 | |
| Vouii alors je vais mettre le lien vers la video de l emission: il manque un bout de l emission apparemment et il n y a pas le moment ou Teyu arrive mais on le revoit aux alentours de 6:40 de la partie 2! (celle dont je poste le lien ici) je m etait trompee Teyuteyu a eu 94 voix et pas 97! il est arriver 2eme^^ donc partie 2 de l emission: https://www.youtube.com/watch?v=wM4Yx706nzc | |
|
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Teyu Gong Lun 31 Aoû - 0:45 | |
| C'est dommage qu'on le voit pas marcher! Mais il est superbe aussi ^^ | |
|
| Sujet: Re: Teyu Gong Dim 8 Nov - 19:29 | |
| Double post, et oui, je suis dans la foulée! Hier, des membres de nombreux casts de Tenimyu se sont fait un petit repas. Je pense que c'est la première fois que ce genre de rassemblement se fait. Voici la photo de Teyu: On peut y voir autour de Ueshima-sensei: Takki (Oishi 3), Gaku (Bane), Kimeru (Fuji 1), Abe (Taka 1), Teyu (Taka 4), Akki (Kaido 5), Basshi (Inui 4), Maakun (Tanishi), Washimi (Kabaji A). Une belle brochette lol Teyu était content de rencontrer des gens du premier cast et notamment le premier Taka ^^ Le post de TeyuKimeru, Gaku et Abe y sont allés de leur propre photo également.... (mais comme Kimeru et Abe ont la même, je ne la poste que sur Abe) | |
|
| Sujet: Re: Teyu Gong Lun 22 Mar - 20:47 | |
| Purée, c'est la première fois que je vais en faire un (ou bien c'est la seconde, je m'en souviens plus), voici un triple post. Je modifierais ca rapidement, pour le remettre en edit.
Hier, pour le premier jour du printemps, Teyu a fêté son anniversaire ^_____^ Joyeux anniversaire!!!!!! Il va falloir que je lui fasse une petite fiche un de ces jours. Il reste le seul coréen qui m'intéresse, il est trop adorable avec Imoto et il est aussi une source intarissable de photos de news sur Hirata. Tout pour me plaire. Il faut juste que j'arrive à passer au dessus de mon beuguage systématique à chaque fois que je le vois avec son groupe - boys band tout vêtu de blanc avec un boa blanc et qui se trémousse sur scène.... | |
|