makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Taïko Mer 14 Oct - 3:34 | |
| Voici une trouvaille de Drago!!! C'était notre jeu préféré au Japon, le Taïko! Et franchement, j'aurais adoré trouvé une chanson de Tenimyu! Comme celle ci! Même si elle détruit les bras et que je pense que je serais pas arriver à la fin de la chanson tellement j'aurais fait de fautes! https://www.youtube.com/watch?v=2qhW9-Q90WQ&feature=rec-HM-r2Ajimarutooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!! | |
|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Taïko Mer 14 Oct - 18:16 | |
| Hey ! Nice find Drago ^^ Mais comment ça marche comme jeu ? | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Taïko Jeu 15 Oct - 1:08 | |
| Il y a 2 moyens pour jouer à ce jeu: soit sur arcane, soit sur console! Mais j'ai du mal à concevoir ce jeu sur console, car c'est moins marrant de suivre le rythme avec les touches ou avec de mini tambours!!! C'est beaucoup plus marrant à faire en arcane, càd avec des gros tambours et de bonnes baguettes dans les mains! En gros, ca se joue comme CA | |
|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Taïko Jeu 15 Oct - 11:11 | |
| C'est-ce que je pensais mais j'étais pas sûre (remarque google aurait pu être mon ami (-_- ;))
Merci Maki ^^ | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Taïko Jeu 15 Oct - 18:56 | |
| oh oh tu l'as mis! on avait bien rigoler a tokyo a jouer a ce jeux!!!!
bah j'ai jouer a ce jeux sur psp bien avant de jouer en arcade a tokyo! bah l'arcade est plus attrayante!! et surtout pour y jouer a plusieur!
apres sur console tu as le droit au mm tambour mais en version rikiki | |
|