Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Engine Sentai Go Onger (2008/2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Empty
MessageSujet: Engine Sentai Go Onger (2008/2009)   Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:34

Engine Sentai Go Onger


Engine Sentai Go Onger (2008/2009) 00140010


Les tenimyu boys dans Go Onger

- Minami Keisuke - Seiji
Il Apparait dans l'épisode 6
Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap053


L'histoire :

Une organisation de pollueurs, Gaiark, envahi le monde des Engines. Ces derniers n'ont pas d'autre choix que de se réfugier dans le monde des humains.
Afin de sauver leur monde des pollueurs, les Engines vont s'associer aux humains.
C'est ainsi que Speedor-tachi avec la collaboration des Go onger sauveront leur monde.
Au départ on découvre trois go onger (Sousuke, Ren et Saki) et leur Engine. Ils vivent dans un bus et parcours la ville afin de débarasser la terre des pollueurs. Hanto et Gunpei ne tarderont pas à les rejoindre. Plus tard dans la série ce sera au tour de Hiroto et Miu, les Go on wings, de venir compléter le groupe.
Les méchants : Kegaleshia et ses acolytes essaieront de nombreuses fois de détruire la terre mais sans succès... les go onger veillent.

Les perso :

Seiji
C'est un flûtiste de grande renommé.
Alors qu'il s'excerce à la flûte traversière non loin du "campement" des Go onger, il est attaqué par un Gaiark sono. Il est sauvé par Saki, qui a se moment là est dans une période de remise en question.
Par la suite ils deviendront plus proche, ce qui rendra jaloux Sousuke qui se fera tout les scénarii possible les concernant (ce qui vaut de très bons comique de situation dans l'épisode).
Grâce à Seiji, Saki retrouvera confiance en elle est arrivera à vaincre le Gaiark. Grâce à son oreille musical très développé, Seiji trouvera le point faible de notre méchant et le dira à Saki.

Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap054 Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap055 Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap056 Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap057




Mon avis sur la série ICI

Petit mot de la fin
Le moins bon sentai que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui mais il se laisse vraiment bien regardé. Faut s'y mettre dedans mais après c'est vraiment sympa.
On y retrouve aussi en seiyuu de speedor Namikawa Daisuke, le seiyu d'Otori.
Et bien sur mon petit Masahiro ^^ et Hidenori Tokuyama


Mode : Je fais ma pub
Déclenchement pour le visionnage, mis à part le fait que c'est du sentai :
-Usui Masahiro - Dboys ^^
Spoiler:

-Hidenori Tokuyama - Le grand maître.
Chéri de Yasuka, chanteur de génie et chanteur des opening de Saiyuki aussi, une voix à tomber par terre. Mouah ce type est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Engine Sentai Go Onger (2008/2009)   Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:32

Hidenori !!
S'il avait pas été là, je crois que j'aurais eu du ma à accrocher ! Du moins au début mais finalement, on a passé de bon moment devant les ep !!
Vive hiramekimedesu !!
J'en retiens une grande leçon : les filles dedans ne servent à rien mais il y a beaucoup de possibilité pour coupler les garçons entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Engine Sentai Go Onger (2008/2009)   Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

Héhé viiiii *_____*
Pleins de couples possibles. Remarque dans tous les toku c'est pareil, mais on ne s'en plaindra pas.

Les filles c'est vraiment les pires de toutes.

Pour la route, juste parce que j'ai envie de mettre ces screencaps ^^.
Dans le dernier Shinken on a pu voir la première bande annonce du VS de 2010 (Shinken/Go Onger)

Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap064 Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Bscap065
Je veux trop savoir ce qu'ils trafiquent en père et mère noël XD et je veux trop voir Masahiro "traumatiser" Aiba. Je sens qu'il va encore s'en prendre pleins la tête dans le VS et qu'on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Engine Sentai Go Onger (2008/2009)   Engine Sentai Go Onger (2008/2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engine Sentai Go Onger (2008/2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)
» Gogo Sentai Boukenger (2006/2007)
» Tokusou Sentai Dekaranger (2004/2005
» Japan Addict 2008
» Paris manga les 13 et 14/9/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Tokusatsu-
Sauter vers: