makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Sasaki Yoshihide Mer 2 Déc - 21:44 | |
|
Dernière édition par makichan le Mar 16 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide Mer 2 Déc - 22:48 | |
| oh tu t'es motiver pour crée le cast B ^___^
j'ai mis du temps avant de l'apprecier !! faut dire je suis rester sur le cast A qui pour moi est tout aussi parfait que le cast A de hyotei donc dur dans sortir!
mais sasaki yoshihide fait un très bon shiraishi différent de halu! mais chacun arrive a l'interprêter à sa manière!
apparament il fait fureur chez les japonaises qui le préfère pour son fanservice ^___^ | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide Sam 20 Fév - 13:26 | |
| double post mais bon ya pas mal d'intervalle!!
je me dit qu'il faudrait faire sa fiche (oh merde j'ai pas continuer celle de kubota XD)
je viens de voir qu'il allait sortir un autre album photo!!
bah ouais le coco en est a son deuxieme deja o___o
qui sort le 20 mars le titre est "DO"
son premier album photo était "crossroad" en avril 2009
(*pars ce pendre* car il a sortit deja deux book et un dvd......... va aller grogner contre LDH pour que halu en sorte un tiens!! XD) | |
|
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide Sam 20 Fév - 15:00 | |
| Et béh, ils y vont de mains mortes dans sa boite de prod' lol Sans oublier le DVD!!!
Oui, j'ai un courrier à LDH pour avoir un book d'Halu è_é | |
|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide Sam 15 Jan - 22:37 | |
| Hop là ^^ Comme posté chez Kubota, je poste ici la même nouvelle, vu que le petit est aussi concerné =D Donc, Le 12 février 2011 sortira le film Gangsters/Gangsta (ギャングスタ) où Sasaki Yoshihide aurait un second rôle avec Takiguchi Yukihiro ^^ Visiblement, ils seraient ennemis :p De plus, comme Ginji (Sakimoto Hiromi) affronterait dans le film plusieurs autres yankees, il y a de forte chance que sont apparition soit récurrente ! Voilà, mes amis, c'est par ici que ça se passe >>> trailer | |
|
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide Sam 15 Jan - 23:21 | |
| Et une nouvelle fois, Sasaki, il a trop la classe!!! Serait-il le big boss de fin??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasaki Yoshihide | |
| |
|