| Ichitaro | |
|
+7Crevettola kaidoh20 Tezuka-bucho Aoki makichan Nashike asuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ichitaro Mer 30 Mai - 21:21 | |
| ProfilNom : 一太郎 Romaji : Ichitaro Blog : http://ichitarou.arekao.jp/Agence : DREAM PRODUCTION Date de naissance : 19 juillet 1980 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Shizuoka Mensurations: 170cm, 56kg Profession : Acteur, Musicien Tenimyu profilPersonnage: Kikumaru Eiji dans le Musical Tennis no Oujisama et dans le Remarkable First Match (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Lun 2 Juil - 0:29 | |
| je l'aime pas beaucoup mais... je l'aime plus qu'Adachi XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Lun 2 Juil - 0:44 | |
| Je l'aime pas non plus! Il ne fait pas du tout kawai, alors que Kikumaru est quand même le perso kawai de PoT! Et Adachi, lui, arrive à être kawai ^^ A des moments, Ichitaro regarde vers le public et j'ai l'impression qu'il a les yeux révulsés eurk lol | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Lun 2 Juil - 1:13 | |
| Oui c'est vrai qu'il n'est pas vraiment Kawaii pour notre Eiji!! ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ichitaro Sam 4 Aoû - 15:41 | |
| Non moi je trouve qu'adachi est mieu que lui....je l'aime po....--" | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Sam 4 Aoû - 15:43 | |
| je trouve aussi qu'adachi est mieux | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ichitaro Sam 4 Aoû - 15:48 | |
| vouiiii je le trouve moche..... | |
|
| |
| |
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ichitaro Sam 4 Aoû - 15:54 | |
| Moi aussiiiiiiiiiii je viens de le voir pour la première fois...et... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Ichitaro Mar 18 Sep - 16:52 | |
| J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché avec lui en Eiji Pas plus à dire sur lui | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Mar 18 Sep - 17:03 | |
| Parce que Kiku était présent pour les 2 premiers Tenimyu !! Heu sérieux...j'ai pas accroché !! Du tout !! Mon pov' Kiku !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Mar 18 Sep - 17:06 | |
| Bon allez, défenseuse de la veuve et de l'orphelin, me voici >< *Apporte sa pancarte en faveur de ceux que personne n'aime*
Bah moi, je l'aime bien Ichitarô >< C'est vrai que c'est pas celui qui colle le mieux au rôle de Kikumaru, mais il ne le joue pas si mal que ça, et il chante plutôt bien en plus =) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Ichitaro Jeu 20 Sep - 14:22 | |
| moi je l'aime bien ^__^ ... au début (donc par le premier) je l'aimais trop mais en voyant Nagayama, mon coeur a été volé par nagayan XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichitaro Jeu 20 Sep - 15:32 | |
| nagayan est parfait en kiku | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ichitaro Ven 7 Déc - 15:39 | |
| Bon c'est pas le meilleur Kikumaru...Mais il est bien quand même je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichitaro Jeu 27 Déc - 4:09 | |
| pour faire court : il est moche, je l'aime pas trop et la seule fois où je l'ai entendu chanté c'était pas top. |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ichitaro Jeu 28 Fév - 20:28 | |
| En ce qui me concerne c'est bien le dernier des kiku.... il est trop pas dans le bon role... apres c'est mon avis. Mais je l'aime carement pas. Heureusement que Nagayan etait la ^^ Nagachou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichitaro Lun 14 Avr - 18:57 | |
| xD Eh beh ! Quel succès !
J'aime bien sa voix, mais le physique n'est pas super à mon goût x3. Pourtant, on s'y accroche. Pour l'instant, je prefère bien le Kiku que j'ai vu dans le DL3.
Mais il fait assez bien Eiji je trouve O____ô ! |
|
| |
Mimi@76LH Membre
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie (76) Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Ichitaro Lun 18 Sep - 19:11 | |
| Alors moi, ce n'est pas que je ne l'aime pas... mais je préfère quand même Nagayan et Seto !! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichitaro | |
| |
|
| |
| Ichitaro | |
|