| JURI | |
|
+6kaidoh20 Aoki Dilando makichan Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: JURI Ven 1 Juin - 18:43 | |
| ProfilNom : 寿里 Romaji : JURI Blog : http://ameblo.jp/jurigigAgence : GIG MANAGEMENT JAPAN Date de naissance : 16 février 1981 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Chiba Mensurations: 186cm Profession : Acteur, Mannequin Tenimyu profilPersonnage: Akutsu Jin (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 0:14 | |
| 8___________________________8!!!!!!!!!! trop sexy!! C'est un de mes preferer | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 1:57 | |
| Le dream live second est un des premiers tenimyu que j'ai vu alors c'est un des premiers acteurs que j'ai vu! Et il joue très bien Akutsu ^^ J'adore quand il arrive avec une guitare pour pourrir le solo de Kamio lol | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 2:10 | |
| Oui! J'ai tellement rit a ce moment! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 2:11 | |
| je croi ke je suis partie pour me regardé de nouveau le DL2. j'adore lé scènes avec JURI dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 2:23 | |
| Comme j'ai commencé à me les dl que depuis 1mois et demi, je n'ai eu le temps que de dl le Dream Live First, la première partie du tenimyu 1 et là, je prends le winter hyotei. Alors, c'est pas encore que je vais pouvoir me rezieuter le DL2 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 2:25 | |
| c le seul ke j'ai pa trouvé à télécharger é il va falloir ke j'attende ke ça charge sur youtube Tu les regarde un peu dans le désordre, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JURI Mer 20 Juin - 2:40 | |
| Ben, plutôt oui lol Comme c'est dur de trouver, je prends déjà ceux que je peux prendre! Mais je pensais qu'il y avait un lien pour le DL2 quelquepart!! Bon, je verrai JURI que sur Youtube! Vous savez s'il a fait d'autres trucs? Dramas? Spectacles? EDIT: Ici, nous ne parlons que de JURI (ou presque)! Un topic a été créé pour parler des différents spectacles, ICI | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Juri et il joue vraiment très bien mais je le trouve plus beau en Akutsu qu'en normale, comme pour Kazuki. Et la scene de la bass est vraiment très drole! ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: JURI Mar 7 Aoû - 4:56 | |
| c'est mon JURI a moi !! ^^' (ainsi que Seto koji XD) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: JURI Mar 7 Aoû - 14:24 | |
| - Dilando a écrit:
- Moi aussi j'aime beaucoup Juri et il joue vraiment très bien mais je le trouve plus beau en Akutsu qu'en normale, comme pour Kazuki.
Et la scene de la bass est vraiment très drole! ^^ ah bon ? moi le trouve chou aussi en normale à Kazu-chan T T lol | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: JURI Dim 16 Sep - 23:04 | |
| Il est excellent en Akutsu !!
Je dirais meme que Akutsu a été écrit pour lui !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: JURI Lun 17 Sep - 0:40 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- Il est excellent en Akutsu !!
Je dirais meme que Akutsu a été écrit pour lui !! C'est tellement vrai ! ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Juri Mar 18 Sep - 20:00 | |
| C'est vrai qu'il est excellent en akutsu J'adore quand il se met a chialer quand Yamabuki doit se présenter dans le DL 2 c'était trop drôle Le passage avec la guitare pendant le solo de Kamio trop bien et le moment où sengoku le refait et qu'il débarque derrière en lui donnant une tape sur l'épaule trop bien Par contre ma remarque préférée quand je le vois c'est : combien de pot de gel faut mettre pour que sa tienne | |
|
| |
Nashike Membre actif
| |
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Juri Mer 19 Sep - 11:29 | |
| Voui c'est une question que beaucoup doivent se poser Il est vraiment excellent. Je le trouve génial et pourtant au début dans le manga je n'aimais pas akutsu (mais maintenant voui) J'adoooooooore Yamabuki même si ce n'est pas mon équipe préférée. Ils sont super simple et savent tirer profit de leur erreur. Ils sont géniaux (et en plus ya mon sengoku d'amour ) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: JURI Mer 19 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: JURI Jeu 20 Sep - 0:41 | |
| JURI! Il est vraiment trop bien en Akutsu n'est-ce pas Nashi-chan ? =].. j'avoue personnellement que c'est pas un de mes perso favori, mais il est très bon ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: JURI Jeu 20 Sep - 14:34 | |
| Au plus je le vois, au plus je me dit : Purée, il a trop la classe !!
Vraiment !! Et puis, qu'il est trop charmant !! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: JURI Mer 5 Déc - 0:35 | |
| Faut que je regarde DL2...Dans Imperial Match on ne voit pas trop Akutsu je trouve...DOmmage ^^ C'est un perso que j'aime bien dans l'anime et le manga
JURI le fait trop bien >_< (le peu que j'en ai vu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: JURI Mer 5 Déc - 1:22 | |
| En fait c'est simple, avec Juri : Akutsu est vivant !! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: JURI Dim 6 Jan - 20:08 | |
| bha euh, vous aves tout dit JURI incarne Akutsu avec magnificence :wakuwaku: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JURI Mer 30 Jan - 20:32 | |
| JURI est excellent en Akutsu. Il joue super bien, il a la tête pour et je suis blasée quand je vois qu'il est capable de baisser son timbre de voix de cette façon pour chanter, et qu'en plus de ça il arrive à parler et chanter clairement avec un truc dans la bouche. J'ai essayé et entre faire tomber la cigarette par terre ou ne pas me faire comprendre, j'arrive pas du tout à faire comme lui. |
|
| |
| Sujet: Re: JURI Mer 30 Jan - 22:00 | |
| Tu as essayé avec une cigarette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JURI Mer 30 Jan - 22:28 | |
| nan mais avec plein de trucs. peigne à cils (quand t'étais là), un crayon pour les yeux....plein de trucs. Le fait est que c'est toujours le même résultat. Il est inimitable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JURI | |
| |
|
| |
| JURI | |
|