| Yazaki Hiroshi | |
|
+5Tezuka-bucho kaidoh20 Dilando Nashike asuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yazaki Hiroshi Ven 1 Juin - 18:46 | |
| ProfilNom : 矢崎 広 Romaji : Yazaki Hiroshi Page officiel : http://www.tristone.co.jp/actors/yazaki/Agence : Tristone Entertainment Date de naissance : 10 juillet 1987 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Yamagata Mensurations: 176cm, 60kg Profession : Acteur, Seiyu Tenimyu profilPersonnage: Minami Kentaro (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Lun 2 Juil - 0:24 | |
| XD
Je le trouve cool et a la fois mignon | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 1 Aoû - 22:48 | |
| Woua! *o* C'est vrai qu'il est mignon! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 2 Aoû - 5:43 | |
| WAI! Quelqu'un est avec moi ^^ | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 2 Aoû - 11:19 | |
| Franchement quand j'ai vu ça photo j'ai fait: "AAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop mignon!!!" | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 2 Aoû - 16:48 | |
| C'est drole j'ai eu la même reaction ^^ | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 2 Aoû - 18:09 | |
| Comme quoi!
On doit être faites pour s'entendre! ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Dim 16 Sep - 23:03 | |
| Il a réussi a faire reconnaitre le perso de Minami !! Hiroshi je t'aime !!! Il est magnifique et joue divinement bien !! Le pauvre il se fait toujours ignorer ou piquer sa place de bucho !! J'ai repéré une serie où Hiroshi double le perso principal !! Yeah !! Matage! C'est Heroic Age ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yazaki Hiroshi Mar 18 Sep - 19:56 | |
| J'en connais une qui est raide dingue de lui C'est vrai qu'il est mignon et qu'il refait bien minami J'adore la danse des jimmi's Je suis en train d'apprendre la choré (mais la je m'égare) Le pauvre je le pleins avec sengoku dans les pattes personne ne se souvient jamais de lui et pourtant eux ils vont au national pas comme une certaine équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mar 18 Sep - 21:29 | |
| C'est moi la raide dingue !! Je l'ai mis en fond d'ecran sur mon gentil nordi !! Ahhhhhhh !!! Je viens de me refaire le DL 4 !! Minami !! crie le public !! Tu as vu, sengoku n'est peut etre pas au courant mais nous, tes vrais fans, on le sait que tu ES le bucho !! Et toujours aussi kawaiiiii !!! j'en meurre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yazaki Hiroshi Mar 18 Sep - 22:07 | |
| Mais bien sur que je parlais de toi Non ne meurt pas Mais bien sur que tout le monde sais que c'est le bucho de Yama Il est super Akazawa Comme tout Yamabuki d'ailleurs | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 19 Sep - 0:39 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- Mais bien sur que je parlais de toi
Non ne meurt pas
Mais bien sur que tout le monde sais que c'est le bucho de Yama Il est super Akazawa Comme tout Yamabuki d'ailleurs Voui tellement, Yamabuki sont tellement super =D !... l'acteur de Minami est tellement super @___@ .. | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 20 Sep - 0:42 | |
| Yamabuki sont super j'avoue (mais Rikkai est mieu X3..) euh... Cet acteur... je le trouve trop mignon X3.. et il fait bien son rôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 20 Sep - 14:32 | |
| Alala !! Il a volé mon coeur !!
Déjà que j'aimais Minami !! Maintenant je l'aime encore plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mar 4 Déc - 23:18 | |
| Double mais bon zavez vu de quand datait l'autre ??!! hum.. Je trouve que ce soir ça parle trop de Hyotei..alors je viens voir mon ami Minami pour lui apporter tout mon soutien !! Et aussi parce que je veux absolument voir la comédie musicale de Peace maker Kuragane où Yazaki interprete Susumu Yamazaki !! | |
|
| |
| Sujet: yazaki Mar 4 Déc - 23:23 | |
| T'as raison rachète toi après avoir parlé trop de Hyotei.
Oh oui, c'est les photos que tu m'as montré la dernière fois la comédie musicale. Il est très beau dedans, mais pas de soucis je te le laisse. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mar 4 Déc - 23:29 | |
| hann veut voir alors ^^
lol maintenant que j'ai fait minami en cosplay XD
vous me donnerai les info pour le voir ne??? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 5 Déc - 0:27 | |
| je me repasse en boucle la partie de Dream Live 4th avec la présentation des équipes St Rudolph, Fudomine et Yamabuki avec le "Yamabuki no buchou wa ore da" et "Super combi...Jimmi's da" (c'est comme ça?) Bref xD J'aime beaucoup Hiroshi parce qu'il fait Minami ^^ un perso que j'aime bien mais qu'on voit peu TT__TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 5 Déc - 1:15 | |
| Minami Et puis Yazaki est tellement Pas de soucis pour Peace Maker, je ferais tourner !! De toute façon, dés que je l'aurais, ça se saura tellement je vais le crier haut et fort ! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 5 Déc - 16:08 | |
| Y'a aussi une comédie musicale de Peacemaker?! Oo J'en apprend des choses =D jvais tenter de regarder =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 5 Déc - 16:52 | |
| J'ai appris ça il y quelques jours (bon, un mois en fait). C'est sorti en Juillet si je me souviens bien. En plus, le rôle de Yoshida est tenu par un autre tenimyu : Gomoto Naoya, le 1er kaido !!
Franchement, j'ai trop hate de la voir !! Si quelqu'un a des news, tenez moi au courant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Mer 30 Jan - 20:34 | |
| il est mignon cet acteur, j'aime bien ses photos en Minami. |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 2:10 | |
| Même quand il s'agit de Gokusen on l'oublie. Lui aussi il fait parti de la 3D de la saison 3 de Gokusen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi Jeu 13 Mar - 2:16 | |
| Note à moi-même : ne pas faire 36 trucs en même temps...
Voui ! Mon pauvre petit !!
Oh, je profite pour dire qu'il joue dans 2 ep de Den-o !! Toute contente la saby ...^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yazaki Hiroshi | |
| |
|
| |
| Yazaki Hiroshi | |
|