Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Empty
MessageSujet: Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )   Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:00

Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Ultrabros

Date de diffusion : 8 avril 2006 au 31 mars 2007
Episodes : 50 épisodes + 7 épisodes
Acteurs: Igarashi Shunji, Nishina Masaki, Saikawa Ai, Watanabe Daisuke, Hirata Misato, Uchino Kenta, Tanaka Minoru, Ishii Kenichi, Maido Yutaka, Ishikawa Saaya, Ishikawa Shin

Résumé :
Mebius est une recrue Ultra Warrior et ce doit d'être à la hauteur des attentes. Il est choisi comme le nouveau protecteur de la terre. Cette série se déroule dans le même univers que le calendrier initial, quand Mebius doit dès sa première apparition lutter contre un monstre, il est mentionné que c'est la première fois, qu'un Ultraman est apparu sur terre depuis 25 ans. Sous le couvert de Mirai Hibino, Mebius rejoint CREW GUYS, la force d'attaque monstre de cette série.


Je suis vraiment désolée pour la traduction mais c'est pas mon point fort >_<)~

Une des raisons pour laquelles j'ai commencé cette série est du à la présence de daichou mais bon ça on l'aura comprit mais aussi de Igarashi Shunji étant donné que je viens tout juste de commencer ce drama je préfère attendre avant de donner mon avis mais dès le début j'ai accroché ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )   Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:49

Mebius c'est le meilleur des ultraman (bon j'en ai vu que 3 en même temps).
C'était pour Shunji à la base et finalement j'ai adoré tout le monde.
Ca a été une méga surprise quand on a vu avec Sab (kaidoh20) que Georges aller jouer Tezuka. C'est d'ailleurs resté le surnom Georges.

L'histoire est bien en place. Ca traine pas en longueur. Les personnages évoluent bien tout au long de la série. On se lasse pas une minute.
Les musiques sont géniales et vu que c'était l'anniversaire Ultraman j'ai trouvé ça génial de voir les anciens Ultraman (ultra kyodai).
Le point pas super génial, comme dans tout les ultraman c'est quand même les Kaijyu. Ils sont trop trop moche.
/me se demande lequel est le plus moche? Le poux géant? Le poulet? Ou encore le truc bizarre de l'eau?

Ah et notre petit délire avec les filles, les maquettes.
La réplique de Nancy à chaque fois quand Ultraman casse tout : Pauvre Kumai (cf au D-stage 1 où Kumai est maquettiste ).

Très très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )   Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

Je ne suis pas du tout objective car j'ai vu que celui là et qu'en plus mon homme Shunji en est le héros.

Je me suis régalée, c'est super prenant et les persos sont attachants.
Sauf quand Kusaka a débarqué.... recard
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )   Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:18

J'ai vu les 20 premiers épisodes et j'adore !
Pourtant au début je me suis dit c'est quoi ça @_@ ça m'a replongé dans ma folie des power rangers x) Mais franchement on est obligée d'aimer.

On s'attache aux personnages et à l'histoire aussi ! Je vais pas encore faire un roman étant donné que je n'ai pas encore finit

Et j'ai enfin comprit le surnom de george lol m'en a fallut du temps
J'aime ses "amigo" qu'il dit assez souvent en meme temps il pourrait être espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Contenu sponsorisé





Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )   Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultraman Mebius ( 2006 / 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogo Sentai Boukenger (2006/2007)
» Kamen Rider Kabuto (2006/2007)
» Asian MUSIC eXtreme Awards 2007
» Jyuken Sentai Gekiranger (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Tokusatsu-
Sauter vers: