Titre: 恋空
Titre (romaji): Koizora
Episodes: 6
Chanson : Ai no Uta chanté par Fukui Mai
Casting :Mizusawa Elena = Tahara Mika
Seto Koji = Sakurai Hiroki (Hiro)
histoire : Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baisé se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
source : drama-powaa
Avis Perso :
Voilà mon gros gros coup de coeur du moment 恋空 (Koizora)
J'ai découvert le film en premier comme beaucoup avec le beau, le sublimissime MIURA ( *O*)
Et là Hop en rentrant de vacances je découvre le drama au début un peu déçu que Miura et Yui ne soient pas les principaux acteurs mais tant pis je me décide quand même à regarder le premier épisode et ( O_O) je tombe radicalement
sous le charme de Koji, je dois être faite pour tomber amoureuse des acteurs qui jouent Hiro ( ^v^) ça ne me déplaît pas d'ailleurs
enfin bref lol c'est vraiment un drama génial (*O* ) qui mérite qu'on le regarde (mais si je suis objective) ( ^v^)"