Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Koizora

3 participants
AuteurMessage
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah

Koizora Empty
MessageSujet: Koizora   Koizora Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:11

Koizora 2018217537_1-69dc45

Titre: 恋空
Titre (romaji): Koizora
Episodes: 6
Chanson : Ai no Uta chanté par Fukui Mai

Casting :
Mizusawa Elena = Tahara Mika
Seto Koji = Sakurai Hiroki (Hiro)

histoire :
Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baisé se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
source : drama-powaa

Avis Perso :
Voilà mon gros gros coup de coeur du moment 恋空 (Koizora)
J'ai découvert le film en premier comme beaucoup avec le beau, le sublimissime MIURA ( *O*)
Et là Hop en rentrant de vacances je découvre le drama au début un peu déçu que Miura et Yui ne soient pas les principaux acteurs mais tant pis je me décide quand même à regarder le premier épisode et ( O_O) je tombe radicalement
sous le charme de Koji, je dois être faite pour tomber amoureuse des acteurs qui jouent Hiro ( ^v^) ça ne me déplaît pas d'ailleurs
enfin bref lol c'est vraiment un drama génial (*O* ) qui mérite qu'on le regarde (mais si je suis objective) ( ^v^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:36

Comme une grande majorité des gens qui ont vu le film, il ne m'a pas laissé indifférente. Alors quand j'ai vu que c'était Koji qui reprenait le rôle d'Hiro, j'ai eu très peur. Je ne connaissais trop en temps que Kikumaru, que j'avais trop de mal à le voir en gars cool et sérieux.
J'ai pratiquement tout vu quand ca a été diffusé grâce à KeyHole, mais l'image étant pourri et le tout en RAW, j'ai vraiment un avis fini. Mais je peux déjà dire que je préfère le Hiro de Koji de celui de Miura, car dans le drama, il est normal qu'ils ont eu plus le temps de s'attarder sur le personnage et de le rendre plus attachant.
Les 6 épisodes n'attendent plus que je les regarde (pour une fois que je les ai déjà), mais c'est long, et il ne faut pas déprimer quand on les regarde (enfin c'est mon avis lol)
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:36

Je suis d'accord avec ce qui rajoute un plus c'est que le drama est plus long de ce fait on accroche beaucoup plus à l'histoire d'après moi !
J'avoue que j'ai un peu moins pleuré à la fin du film mais le drama .... rien que d'y penser j'ai envie de pleurer !

Une seule chose est sûre il ne faut pas être dépressive quand on regarde Koizora ~
http://blog.naver.com/faniie86
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:32

Bon,je viens de me regarder Koizora et faut que j'en parle XDD

Parce que la,j'ai l'impression d'avoir pleuré autant que pour mon premier chagrin d'amour mais c'est incroyable ...
Je voulais PAS le regarder ce drama,les trucs cul cul la praline : Je pensais pas que c'était ma tasse de thé.
J'ai téléchargé les 6 épisodes seulement parce que Seto-mon-amour,joue dedans >_>

Et ben hier soir,j'ai sangloté pendant 20 minutes a la fin du film =3= J'avais trop honte et j'ai vidé le papier toilette... BREF : Je suis bouleversée !
Surement a cause de mon age,ou je sais quoi,mais je suis vraiment perturbé par ce drama. Et je me maudis de l'avoir regarder ! T_T
Je pensais pas que je pouvais être aussi gnan-gnan moi...
makichan
makichan

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:36

Ne t'en veux pas d'avoir pleurer sur ce drama! Soit on aime, soit on déteste!
Et Koji est vraiment bien Hiro!!!! L'actrice aussi est sympathique!
Un joli drama, mais il m'a restait un côté assez lent tout au long des 45minutes de chaque épisode, qui fait que je n'ai pas vraiment encore regarder le drama XDDDD
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitime

Koizora
Page 1 sur 1