| Hayashi Iori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Hayashi Iori Ven 1 Juin - 18:47 | |
| ProfilNom : 林 伊織 Romaji : Hayashi Iori Blog : http://blog.livedoor.jp/iori_hayashi1981/Agence : GroupImpact Date de naissance : 30 décembre 1981 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 177cm Profession : Acteur, Seiyu Tenimyu profilPersonnage: Higashikata Masami (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hayashi Iori Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| Yamabuki est mon équipe préférer alors lui aussi je l'aime ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Hayashi Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Le pauvre il peut pas beaucoup parler avec le bavard de Sengoku qui est dans son équipe
Mais je trouve qu'il a la tete pour faire Higashi
Je l'aime bien | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Hayashi Iori Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| Je l'aime bien =D... mais C'est pas le plus cool faut avouer XD... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hayashi Iori Jeu 20 Sep - 14:27 | |
| Ah ! Kureina !! J'adore !! Il joue trop bien !! (je me demande combien de fois j'ai dit "j'adore" depuis que je suis ici..) Bref, il est parfait pour Higashi !! En plus c'est le pote à mon Minami en sucre !! Ore-tachi Jimi's... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hayashi Iori Mer 5 Déc - 0:39 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- J'adore !! Il joue trop bien !!
(je me demande combien de fois j'ai dit "j'adore" depuis que je suis ici..)
Ore-tachi Jimi's... je compte plus non plus xD C'est un perso que je connais pas beaucoup (on voit vraiment pas beaucoup Yamabuki dans l'anime et le manga è_é) Mais il me fait marrer dans DL4 avec Minami xD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: iori Mer 5 Déc - 0:55 | |
| Dans le dvd supporter de yamabuki il m'a trop fait rire Il arretait pas de rire et du coup moi aussi
Et quand il doit faire le perso de Sengoku trop drole aussi.
Oh et l'interview des Jimi's...sans lumière MDR
Meme Higashi dans le DL4 dit que Sengoku est son capitaine. Trop drole ...et pauvre Minami | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hayashi Iori Mer 5 Déc - 1:19 | |
| Rahh !!! Voilà !! Je vais re-dépérimer !! Je savais que trainer ici c'était nocif pour le moral !! Mais je suis un peu maso sur les bords...
J'adore l'interview ! Et vu que pas plus tard qu'hier je me suis refait le DL2, j'ai encore la scène des Jimi's en tête, quand ils sont royal éblouis à l'arrivée de la Golden Pair !! J'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayashi Iori | |
| |
|
| |
| Hayashi Iori | |
|