| Elda totally amuse'd~ | |
|
+7kaidoh20 akuma no rikkai Harukaze Tezuka-bucho dragonise makichan Elda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elda Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Elda totally amuse'd~ Ven 5 Fév - 1:40 | |
| Yo! Bon ben : Elda, 19ans, Paris. Je suis déjà tombée sur ce forum quelques fois en vagabondant sur le net, mais c'est drago qui m'a fait m'y inscrire x)
Fan de tenimyu et de la sublime Amuse (box of love) xD J'ai aimé toute les représentation plus ou moins, mais mon Dream Live préféré doit être le 3 (enfin je les aime tous xD) Ah c'est trop dur les présentations je les aime tous >w<
Je suppose que j'ai une préférence pour les acteurs d'Amuse tel que : Sakurada Dori (pfft mon préféré de trèèès loin!), Sakamote Shougo, Ruito, Yanagisawa, Uehara et les autres! J'adore Shirota Yuu et Aiba Hiroki aussi ils sont parfaits xD Kato Kazuki et Toru Baba! Bon j'arrete sinon la liste finit plus <_<"" Desolée >_<
Enfin, j'espere qu'on va bien s'entendre (^-^) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Ven 5 Fév - 2:27 | |
| Bienvenue Elda ^^ Bon, je ne pense pas qu'il soit bien nécessaire de demander comment tu as connu le forum lol Tu ne serais pas sur Livejournal? Tu me rappelles quelqu'un mais je n'arrive pas à te re-situer...
Sinon, comment as-tu connu Tenimyu? Par les Amuse je pense lol Tu as vu tous les myu?
Je suis contente de voir quelqu'un qui apprécie Shirota et Aiba >_<
Bon, je suis un peu à court de questions!!! Amuses-toi bien parmi nous!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Ven 5 Fév - 10:54 | |
| ouaisssss copine X3
ah ah contente que tu te sois inscrites!! ^____^
pour ma part je l'ai connu via les Lj!! enfin contente que tu sois ici, voir d'autres fan françaises de tenimyu ou autres show ! sa fait plaisir!!
en esperant que tu te plaises parmis nous!
n'hesite pas a parcourir nos topic ajouter tes impressions ou autres!! ^________^
ah ah vive amuse et kato kazuki XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Ven 5 Fév - 11:42 | |
| Bienvenue à toi oh fan des Amuse Je sais pas trop quoi te dire vue que tu as déjà dit pleins de chose ^^. A ton icône je pense que j'ai déjà été sur ton lj ou trainé sur des lj où tu vas. En tous AMUSE toi bien avec nous et n'hésite pas à remplir les topics. | |
|
| |
Elda Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Sam 6 Fév - 10:36 | |
| Oui je suis Eldoow de LJ, je met pas beaucoup d'entrés mais les commentaire ça fuse parfois, donc c'est probable qu'on ait déjà vu mon avatar (même si j'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même que moi o_o enfin pas grave xD)
J'ai connu les tenimyu via les Prince of Tennis j'etais tellement à fond dedans que quand j'avais plus rien à regarder je me suis mise au tenimyu xD Et c'est ensuite grace à tenimyu que j'ai connu Amuse (qui est une oh merveilleuse agence T^T) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Sam 6 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Sam 6 Fév - 15:48 | |
| Bienvenue à toi ^o^
Le démon du fofo que je suis, te propose d'être ton guide pour découvrir le fofo...
PS: Fait attention, je mort, je grogne, je griffe, je suis méchante!! JE SUIS UNE CRÉATURE DIVINE MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAH!!!
Et si tu te perd en route, tu m'appelle, je ne viendrais pas euh je viendrais te remettre sur la bonne route hé hé!!
Amuse toi bien!! MOUAHAHAH!!
*La prochaine fois je mettrais un musique terrifiante pour souhaiter la bienvenue...* | |
|
| |
Elda Nouveau membre
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Dim 7 Fév - 0:11 | |
| Merci merci *note : à éviter Akuma no Rikkai xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Elda Nouveau membre
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 8 Fév - 19:08 | |
| Prudence est mère de sureté c'est ce que j'ai toujours dis. xD
Cela dis : enchantée tout le monde merci de votre accueil =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 8 Fév - 22:13 | |
| mon dieu je suis totalement a la bourre en ce moment bon fane des amuse sa m'étonne pas ils sont géniaux mouahahahaha
bienvenue a toi ps: trés bel avatar, tellement expréssif ^__^ |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Mar 9 Fév - 17:41 | |
| Bouh à moi, j'avais oublié de dire bonjour !
Bienvenue chez les fous !!
En espérant que tu t'amuses bien ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Mar 9 Fév - 18:47 | |
| Ouais mais il te faudra être bien prudente alors ^o^
Ah oui, l'avatar... je voulais le dire aussi qu'il es très expressif XD Euh... je voulais dire autre chose, mais je ne sais plus quoi... Mystère et montagne de patate!!
Ouais les "fous"... j'hésitais à le dire.
De rien pour l'accueil ^o^ Oh, le bureau à côté de moi est libre, tu peut t'y installer si tu veux. Je peut t'apprendre à faire peur aux gens dès leur arriver. Si tu ne veux pas, c'est pas un soucie, je garderais mon titre de "membre exécutant terroriste" pour moi toute seule!! NYARK NYARK!!
Et si à la prochaine arrivante on lui lancer des boules de peinture, ça serai charmant comme accueille non?? Rho aller... TSS!! Z'êtes pas drôle ToT | |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 15 Fév - 0:42 | |
| Bienvenue !!!! /me slalome entre Aiba et Aiba (Enfin y'en a un d'Aiba que j'aime mais c'pas le Hiroki... ) (En fait, Shirotan il a plein de fans 8D Et apparemment pas que pour son portable en or Enfin vu ses meilleurs amis, c'est plus de l'or... c'est du diamant >_<) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 15 Fév - 1:22 | |
| Mais bien sur qu'il a plein de fans, Shirota, des fans de lui et pas par intérêt lol Quelle mauvaise langue!!!
Et Aiba, il est très bien aussi!!! Ca me fait bizarre de les voir dans la catégorie des mal-aimés. | |
|
| |
Elda Nouveau membre
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Dim 21 Fév - 17:26 | |
| Akuma No Rikkai (oh ton pseudo est long, la prochaine je t'appellerai Aku c'est bon? xD) J'adore mon avatar des que je l'ai vu dans le backstage faire cette tête c'etait OMG SCREENSHOOOT XD Sinon je veux bien le bureau mais moi je suis pas douée pour effrayer les gens (je crois XD) Alors je te laisse ton titre~
makichan : dans la categorie des mal-aimé ou pas, moi je les aimerai toujouurs~ xD Enfin jveux dire : tant mieux ça en fait plus pour nous
Mayura jconnais que le Aiba Hiroki (l'autre ça doit être le chanteur de je sais pas quoi non? xD J'ai du voir des trucs sur lui quand je cherchais Aiba)
kitties je crois que je suis bcp plus à la bourre que toi (pour repondre) mais mercii ^^ (j'adore son expression xD)
kaidoh20 enchanté, je crois que je vais m'amuser par ici =) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Dim 21 Fév - 20:21 | |
| Non, je crois que la plus en retard c'est moi XD *se demande où elle était les derniers jours à part moisir dans un château*
Bienvenue \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Dim 21 Fév - 22:03 | |
| Voui voui tu peut m'appeler Aku, Akuma... comme tu veux XD Oooooh tu me laisse mon titre... héhé !! OK!!
Allez, venez les gens que je vous fasse peur MOUAHAHAH!!
Je l'adore Yagami et j'adore Yuki ^o^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 22 Fév - 13:04 | |
| Bienvenuuuue!!!
désolée pour le retard!!! | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Lun 22 Fév - 13:31 | |
| bienvenue dsl pour le retard^^ | |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Mar 23 Fév - 0:33 | |
| - Elda a écrit:
Mayura jconnais que le Aiba Hiroki (l'autre ça doit être le chanteur de je sais pas quoi non? xD J'ai du voir des trucs sur lui quand je cherchais Aiba)
Shirota, l'est pas mal aimé voyons... 8D Sinon, oui, c'est le chanteur (enfin, si on peut appeler ça un chanteur xD). Donc oui, c'est le Johnny's ^_^. Aiba Masaki de Arashi =P Il est très bien lui par contre xD | |
|
| |
Elda Nouveau membre
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Mar 23 Fév - 20:43 | |
| Oui voilà c'est ça Arashi, oh j'ai vu vite fait mais j'ai déjà oublié sa tête xD Quand je pense à Aiba c'est forcement le Hiroki bizarrement xD
Pas de probleme pour les retardataires! Mieux vaut tard que jamais =p Et merci merci x)
Aku quand tu parle de Yuki, c'est Kubota Yuki c'est ça? xD (Pour Yagami c'est donc Yamagi Ren si jme trompe pas) Moi aussi j'aimais bien ce Yukimura là, mais Masuda me déplait pas non plus~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Mar 23 Fév - 22:02 | |
| Nooon c'est Vieux Motard que j'aimais XD
*Cherche pas, c'est de Jubei dans Get Backers...*
Euh... tu ma un peu embrouillée... mais je crois que j'ai compris XD Je parle bien de Yagami Ren XD Masuda ne me déplait pas non plus mais j'ai ma petite préférence pour Yuki ^o^ | |
|
| |
Elda Nouveau membre
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ Sam 27 Fév - 1:11 | |
| Oh ok.. ben je vois pas xD
Sinon oui moi aussi j'aime bien Yagami mais que ce soit lui ou Masuda j'ai pas vraiment de préférence quoique Yagami joue mieux le malade xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elda totally amuse'd~ | |
| |
|
| |
| Elda totally amuse'd~ | |
|