Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clichés collectors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:28

Voici un nouveau topic pour délirer:
les clichés collector!!!
Chacune d'entre nous a ses chouchous et suit plus ou moins sa carrière et sa vie au travers des magazines et surtout des blogs. Et il arrive souvent que l'on tombe sur une photo qui nous fait de l'effet et que l'on aimerait faire partager aux autres, sans pour autant spammer les topics des garçons qui deviendraient alors peu lisibles sous la multitude de pages remplies de photos.

Ainsi si vous trouvez une photo drôle, classe, stupide, ambiguë, sexy... une photo qui a un truc et ca vous donne envie de la montrer à tout le monde, c'est ici que vous pouvez le faire! S'il y a une petite histoire qui va avec la photo, il est conseillé de la raconter, ca sera un bon moyen de la mettre dans son contexte. Vous pouvez mettre plusieurs photos dans un même post bien évidement. Précisez au moins le nom du tenimyu boy qui a posté chaque photo (pour ce qui est des photos de blogs).
La photo doit être en rapport avec un tenimyu boy au minimum, qu'il soit sur la photo elle-même, ou qu'il est posté la photo!


Comme toujours sur notre fofo, les doubles posts sont tolérés, dans un laps de temps un minimum raisonnable (disons d'au moins 3 jours pour ce topic-ci).
Veuillez faire atttention de ne pas trop abuser. Il y a tellement de photos qui sont postées, qu'il est bien sur intéressant de poster des photos ayant un minimum d'intérêt. On peut adorer nos chouchous, ce n'est pas la peine de mettre toutes les photos identiques qu'ils peuvent poster.
De même, c'est bien joli le flood, mais c'est mieux quand on dit plusieurs phrases, et non un simple "woooow trop beau" ou "trop drôle". Des commentaires construits avec notamment de bons résumés de ce que la photo peut bien nous faire penser, peuvent donner lieu à de bons délires.

Tout le monde pourra en profiter pour voir les photos de tenimyu boys que l'on ne suit pas habituellement, pour apprendre à un peu mieux les connaitre, ou encore, ca sera une bonne opportunité pour commenter avec ardeur certains clichés ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:09

bon bon autant inaugurer le topic neh!!!

j'avais tellement de cliché qui pouvait faire rire ou autre!!
mais bon je me suis dit postons une photo et on verra!!

j'ai choisi celle là!

Clichés collectors 44882111


ah ah cela m'a fait penser a notre asso X3
pauvre halu mis en cage!!

bon après l'image vient du show qu'il a fait avec le groupe gekidan exile hanagumi en novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:27

Bouhahahahaha, mais qu'est ce que c'est que ca?????
Toutes les membres du groupe étaient comme ca?
C'est sur que ca fait penser à l'asso, mais en même temps, pour Halu, je pense qu'il n'y aurait pas besoin de cage niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:44

bonne question! je ne pense pas que tous furent enfermer! je pense qu'il n'y a que lui X3

mdr je vous jure que jamais je l'enfermerai ainsi moi!!
pas besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:09

Cette photo m'a fait de l'oeil alors je vous la montre!
Clichés collectors 20100210
Ce cher Teyu nous fait profiter une nouvelle fois d'un cliché avec 2 de ces meilleurs amis, Hirata et Imoto!!
Pour celles qui ne connaissent pas Imoto, elle fait partie de la Watanabe et je la qualifie de "Ian Wright nippon" (je parle du globe trotteur britannique super loufoque). Elle fait découvrir les pays étrangers (principalement pays non riches). Je ne peux pas vraiment la décrire plus parce que je n'ai vu qu'une fois où elle fait une course de vitesse avec un guépard (elle est très athlétique). Et d'autres peuvent la connaitre parce qu'elle a notamment fait un marathon de plus de 24h pour une émission de charité et que son coach pour l'occasion était un Johnny's. Sa particularité est qu'elle a une dentition assez paranormale et en rajoute pour être un vrai laideron.
On voit souvent Teyu et elle se faire des sorties et que parfois, ils en profitent pour inviter Hirata (comme pour le concert des Chemical Brothers).
Cette fois-ci, c'est pour un shooting pour le magazine an.an qu'ils se sont vu tous les 3. Si je comprends bien, le sujet de l'article est que c'est Imoto qui prend de jolies photos d'un ikemen et qu'il s'agit d'Hirata (je pense que c'est en rapport au fait que dans ses voyages, elle prend beaucoup de photos pour son travail).
Teyu semble dire qu'Imoto pensait qu'Hirata était timide ou quelque chose dans le genre, mais je ne comprends pas toute la phrase. En tout cas, si c'est bien ca, on peut dire que le coco, il cache son jeu parce que pour les bisous à la Japan Expo, il était pas le dernier à en vouloir niark niark
Et la photo en elle-même. J'adore comment Teyu les pointe. Non sérieux, le jour de la Saint-Valentin, il le fait exprès lol En fait, ce gars, c'est une vraie commère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:52

Allez hop, une photo histoire de bien rigoler un peu - moi perso ça m'a fait bcp rire quand je l'ai vu -
Et histoire de se moquer gentiment des nouvelles coupes de cheveux de Minami - bah vi, à défaut de parler de lui, autant en rire XD

Clichés collectors Mini_100218064549172025
Minami se serait-il pris pour un caniche ? lol!

Personnelement, je trouve qu'il enchaine les coiffures horribles en ce moment (-_- ; )
Bon c'est pas de sa faute, c'est son rôle de Yakuza dans Salaryman kintaro qui veut ça... Mais bon ça n'excuse pas tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Elda
Nouveau membre
Nouveau membre
Elda


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2010

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

Oh mon dieu la coupe de Minami.... dechiiire.... c'est.. mortel! xD
Nan serieusement.. oh mon dieu~
(Je peux pas decrire comment j'ai ri quand j'ai vu cette photo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

XDD!!!

Toutes les photos sont trop tripantes!!

Minami...je n'aime pas trop non plus cette coupe-là non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

La mode Stich fait encore des ravages, et un autre en date: Teyu!!!!
Clichés collectors 20100411
C'est fou comme ca fait super bizarre sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:16

Ca faisait longtemps que personne avait posté ici (-_- ; )

Perso, j'adore XD
Je suis sûre qu'il l'a piqué à Masa :p
A moins que ça soit lui qui lui ait offert ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:40

Parce que différentes générations de Seigaku ensemble, c'est toujours très joli à voir. Le cast 1 ne se prive pas de nous en faire profiter!
Clichés collectors O0480012
From TUTI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:28

bon bah pas tapé Maki mais moi le cast 1 bah je peux pas les reconnaitre, pas tapé pas tapé!!!

donc petite photo qui 'ma totalement perturbé et qui va finir en signature surement, elle vient du blog de Wada notre Niou number 2 et il a raconté que Mitsuaki était venu et que vois on sur la tablette de kit kat, MITSUAKI O___O
Clichés collectors Mitsu_10
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:11

Tu n'arrives pas à reconnaitre les gens du cast 1 sur la photo? Bah, ca fait rien, on a tous des préférences XP

Oh oh, Mitsu a eu droit à son portrait sur le paquet de Kit-kat ^^ Un de plus!!!! Et c'est chou de voir Wada le montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:35

Wada était tout content que Mitsuaki soit passé le voir lui et Yuki le Renji 2, donc il avait mit une photo sur son blog de lui et Mitsu et il a dit "zut on voit que mitsu sur la photo et moi à peine un quart de tête" un truc dans le genrre.
Et mitsu lui mit la photo de lui et Wada (en mieu prise) et puis celle de Yuki et lui mais il fait toujours des grimaces dessus, jamais de beau sourire d'ange comme il a le secret T___T

je veux cette tablette de kit kat mdr, just epour mitsu dessus, car le kit kat c'est pas ce que je préfère moi, mais pour Mitsu je ferais un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichés collectors Empty
MessageSujet: Re: Clichés collectors   Clichés collectors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichés collectors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: