Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ninkyo Helper

4 participants
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

Ninkyo Helper
Ninkyo Helper Ninkyo10

Synopsis:
Tsubasa Hikoichi est un subalterne yakuza tenant une agence d'usurier dans le quartier de Ropponngi. Il n'a aucun scrupule et n'hésite pas à prendre de l'argent aux faibles et aux pauvres.
A la mort de son patron, le remplaçant, Takayama Gensuke, l'envoie en compagnie de six autres subalternes dans une maison de retraite en tant qu'aides-soignants. Le but? Trouver parmi les six lequel sera capable de reprendre la compagnie...
(Nautiljon)

Cast:
Ninkyo Helper Ninkyo11
Kusanagi Tsuyoshi: Tsubasa Hikoichi
Kuroki Meisa: Yomogi Riko
Matsudaira Ken: Takayama Gensuke
Yabu Kouta: Takayama Mikiya
Igarashi Shunji: Kurosawa Goro
Yuki Jutta: Muguruma Masato
Osugi Ren: Sonozaki Yasuhiro
Yamamoto Yusuke: Izumi Reiji
Naka Riisa: Misora Haruna
Natsukawa Yui: Hatori Akira
Kato Seishiro: Hatori Ryota
Nakabeppu Aoi: Hino Yayoi
Yasuda Misako: Horii Satsuki

Tachibana Yukiko: Matsubara Hiromi
Yamada Shintaro: Oshima Yosuke
Takagi Manpei: Koga Kensuke
Takagi Shinpei: Koga Kosuke
Kai Marie: Togawa Yuka
Miura Mayu: Nomura Aiko
Ukaji Takashi: Nihonbashi Kengo
Mukai Osamu: Nanami Kazuki

Infos:
Nombre d'épisodes: 11
Durée: environ 45min (sauf premier et dernier épisode)
Diffusé sur Fuji TV du 09 juillet 2009 au 17 septembre 2009
(les mardi à 22h)

Avis:
Que du bon!!!
Une bonne ambiance, un bonne musique, de bons sentiments comme il faut, de bons acteurs, une bonne histoire quand même!
L'acteur principal est vraiment bien trippant, et je ne cessais de me dire que j'espérais qu'il fume bien dans la vraie vie, parce qu'il s'enfile un nombre impressionnant de cigarettes au fil des épisodes, alors j'imagine à peine avec les scènes coupées >_>
Jutta est vraiment bon dans les rôles de type plutôt coincé et on ne voit vraiment pas assez les jumeaux Takagi. Ca serait plus de l'ordre de la figuration dans leur cas lol
C'est vraiment sympa de retrouver l'univers que l'on connait pour ceux qui ont déjà été au contact de maisons de retraite ou équivalent. Ca donne une impression de "oh, je connais ca"
Bon, j'avoue, j'ai pleuré à TOUS les épisodes (sauf le dernier). J'en revenais pas. Et chaque fois, c'était pour LE moment émotion du drama. C'est aussi en grande partie à cause de la musique. Elle est vraiment trop belle. Juste avant de commencer le drama, j'avais fait des aperçus et je le sentais moyen, alors que le synopsis me donnait très envie. Et ben, dès la scène d'ouverture sur cette superbe chanson de gospel, j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Re: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:25

J'ai super bien accrochée aussi !!
J'ai beaucoup ralé car on ne voyait pas assez Shinpei et Manpei !!

Pendant toute la série avec clo on voulait kidnapper le petit ryota !!

8 love
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
makichan

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Re: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

Je connaissais pas encore ce petit bout, mais il est vraiment trop chou, et qu'est qu'il est doué. Ca me tarde de le voir dans d'autres rôls pour bien voir ses talents d'acteur

C'est sur que c'est l'arnaque pour les jumeaux, mais tu as eu Shunji pour compenser lol (bien qu'il finit en couple à la fin...)
http://makichan.cowblog.fr/
Mayura
Membre
Membre
Mayura

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Re: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:35

YABUUUUUU love love love love love love
*Ouais moi Shunji, le gars qui fait Aizen ou les jumeaux, m'en fiche kukuku *
J'me suis aussi sentie arnaquée pleur Mais qu'est-ce qu'il était beau (et TRES MAIGRE mg ) quand on le voyait kiddy

Bon, je crois que je parle pas du drama là lonely
Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé un drama aussi addictif en fait blush Je l'ai dévoré... En trois jours. dark J'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt, mais très fun. Et j'ai bien aimé Tsuyoshi-tout-nu dedans (alors que je l'aime pas trop normalement). Et le gamin il était trop chou ^_^ (et il est aussi trop chou dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge aussi xD). Et en plus y'avait Yabu (pas souvent très habillé... love mais un peu trop maigre freez ).
http://mayura-news.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Re: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

Ninkyo est vraiment un bon drama. Niveau histoire, niveau musique, niveau perso, tout ^^.
Je l’avais regardé pour Shunji bien sur à la base et puis pour les tenimyu boys. On se fait arnaqué royal sur Shinpei et Manpei mais même deux secondes à l'écran c'était Kyakyakya.
Et Jutta MDR, en piquet il est excellent (pourtant c'est Yagyuu piquet à la base XD).

Finalement je me suis régalée avec (pratiquement) tous les acteurs.
On peut voir Shunji dans un rôle une nouvelle fois différent de tout ce qu’il interprète.
Pour les autres acteurs j’ai trouvé Kusanagi excellent. J’avais pas encore vu jouer les un seul des SMAP (même si on me disait de les voir jouer ^^) et franchement je le trouve excellent.
J’ai toujours eu du mal avec les rôles de Meisa et, même si je l’a trouve pas non plus super génial dans ce rôle, je l’apprécie plus maintenant.
Yamamoto m’a assez gonflé dans le drama, je l’aime pas plus que ça comme acteur mais là je l’ai pas trop supporté.
Naka Riisa je l'aime pas (et ça va pas y aller en gagnant). Je l’ai pas trouvé super dans ce rôle, elle était limite énervante à faire sans cesse la morale. Je l’a trouve pas génial comme actrice (en plus Shunji + Kame + Miumiu elle a pas de pot, rien que pour ça je l’aime encore moins).
Sinon, pour le reste des perso je les trouve dans l’ensemble très bien.
J’ai un coup de cœur pour le petit Ryota (qu’on a voulu kidnapper une bonne vingtaine de fois par épisode avec Saby, même avec la présence des beaux gosses XD) et pour Natsukawa (Akira). Je l’ai trouvé vraiment bien, elle interprète son rôle vraiment bien. Ca doit vraiment être dur d’interpréter une personne sénile.

Oh et j’allais oublier.
Comment Shunji a réussi à me traumatiser et m’obliger à mettre pause pendant 10 minutes tellement je pleurais de rire.
Shunji en tenue zèbre avec sa valise…. Zèbre XD.

Mayu, Yabu j'ai cru que qu'on le nourrissait pas, il est affreusement maigre (oui je sais Taku c'est pas mieux).
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

Ninkyo Helper Empty
MessageSujet: Re: Ninkyo Helper   Ninkyo Helper Icon_minitime

Ninkyo Helper
Page 1 sur 1