makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Ogoe Yuuki Mar 10 Aoû - 23:23 | |
| ProfilNom : Romaji : Ogoe Yuuki Blog : http://ameblo.jp/ogoeyuuki-0408/Agence : Theatre academy Date de naissance : 08 avril 1994 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 166cm, 48kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Echizen Ryoma (cast 6) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:36, édité 1 fois | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Ogoe Yuuki Jeu 12 Aoû - 0:22 | |
| Je suis très emballé par ce petit! C'est celui que je connais le mieux du cast alors je le supportes parce que je l'ai beaucoup aimé dans Kiva et que dans Den-o il est tout aussi chou :3 Son "mada mada dane" le fait bien en tout cas | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ogoe Yuuki Jeu 12 Aoû - 0:26 | |
| c'est vrai que lui est un peu plus connu. il a une bonne tête de echizen (en même temps pour ryoma etonnament ce n'est pas le plus dur niveau physique). c'est vrai que j'aime aussi son mada mada dane | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ogoe Yuuki Jeu 12 Aoû - 0:36 | |
| Yuki, je le plussoie à fond les ballons. Il me fait penser à Shougo mais en mieux (/pas taper pas taper) Et pour sa video, ca me rappelle trop Kiva lol | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Ogoe Yuuki Jeu 12 Aoû - 1:05 | |
| C'est vrai qu'Echizen c'est pas dur physiquement! XD
Je ne sais pas si c'est que moi mais il me semble qu'il a perdu ses joues? =( Oui faut bien qu'il grandisse mais j'ai eu du mal à le reconnaitre! XD
Enfin j'espère que le 1er Tezuka ne l'embêtera plus comme dans le live de Kiva!! XD | |
|
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Ogoe Yuuki Ven 27 Aoû - 13:00 | |
| Depuis le temps que je le disais qu'il était fait pour faire Ryoma !!!! Déjà dans Kiva, je me disais "tain, il ferait un super Echizen !!!" Il avait déjà la bonne répartie !!! Enfin, voilà, je suis super happy que ce soit lui !!! | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ogoe Yuuki Dim 2 Oct - 17:19 | |
| - makichan a écrit:
- Yuki, je le plussoie à fond les ballons.
Il me fait penser à Shougo mais en mieux (/pas taper pas taper) Et pour sa video, ca me rappelle trop Kiva lol Moi il me fait penser à Dori ^^. Il est très bien pour Echizen, il est excellent en petit merdeux ^^. J'aime tous les Echizen à la base et c'est bon j'suis convaincu par lui aussi. Et il s'accorde bien avec Momo une fois de plus. | |
|