| Hiramaki Jin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Hiramaki Jin Mar 10 Aoû - 23:26 | |
| ProfilNom : 平牧 仁 Romaji : Hiramaki Jin Blog : http://beamie.jp/t/jin_hiramaki.htmlAgence : Oscar Promotion Date de naissance : 26 février 1987 Groupe sanguin : AB Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 180cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Oishi Shuichiro (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 10 Juil - 12:39 | |
| Oishi étant un de mes trois petits chouchous à Seigaku j'en attendais beaucoup de lui! Et mon Dieu comme il est bien! Après Yuuki avec lequel je n'avais pas vraiment accroché, je suis ravie de voir qu'il a bien prit la relève, même si il joue peut être un peu trop le naïf, il améliorera peut être ça pour le deuxième spectacle! Mais en tout c'est mon coup de coeur du sixième cats <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 10 Juil - 13:35 | |
| N'ayant pas vu le spectacle en entier, il n'est pas vraiment celui que j'ai regardé XD Mais j'adore cette version de la chanson de la Golden Pair. Et il est chou avec Yuta ^^ | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 10 Juil - 17:29 | |
| Ah bon il ne t'a pas plu? Oo Et puis faut dire que c'est pas les matchs où on le voit le plus ^^ Oui j'ai adoré cette GOLDEN PAIR, pour moi elle fait partit des meilleurs on sent qu'il y a un truc qui se passe entre eux, même si c'est pas vrai, c'est drôlement bien jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Sam 23 Juil - 21:14 | |
| Ce n'est pas qu'il m'a pas plu, mais comme j'ai pas encore regardé le spectacle en entier, je me suis principalement focalisée sur les D2 XD Ca me tarde de voir cette golden pair en action alors ^^ | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 31 Juil - 0:12 | |
| Je ne parlais pas de Jin mais du spectacle, je m'interrogeais puisque tu ne l'as pas finis ^^ Je comprends on est gâté en D2 dans cette seconde saison <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 31 Juil - 0:17 | |
| Ah ok ^^ En fait, je ne regarde que très rarement les spectacles en entier dès le début. Il me faut souvent des mois et des mois pour me décider à me mettre devant comme il faut. De plus, je veux acheter ce DVD là, donc je risque de regarder le spectacle à ce moment là. Mais ce n'est pas pour de suite vu que je n'ai pas encore les sous pour (il y a d'autres choses qui passent avant!!)
Sinon Jin, il s'en sort bien sur la chanson de Tuti de Saint Rudolph!!! | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 31 Juil - 23:39 | |
| Ah d'accord, oui je comprends si tu veux le dvd c'est bête de le regarder avant ^^
Je ne sais pas je n'écoutes pas les CDs avant les spectacles ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hiramaki Jin Dim 2 Oct - 17:09 | |
| Pour le moment il me plait en Oishi ^^ Il a un visage doux pour bien faire Oishi, ça c'est un très bon point. Il a la bonne coiffure aussi. Et il est bien assorti à Yuta pour la Golden pair.
La suite quand j'en aurais vu plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiramaki Jin | |
| |
|
| |
| Hiramaki Jin | |
|