| Mitsuya Ryo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Mitsuya Ryo Mar 10 Aoû - 23:27 | |
|
Dernière édition par makichan le Sam 13 Aoû - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Jeu 12 Aoû - 0:20 | |
| Sur la photo il a une bonne tête de Fuji, sur la vidéo pas trop et sur son blog ça me laisse perplexe XD Enfin sur la photo il le fait bien en Fuji mais après lui je n'ai eu la chance de le voir nul part >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Jeu 12 Aoû - 0:30 | |
| Il me fait peur avec la perruque XD Je suis tellement habituée à le voir avec ses cheveux normaux que ca me choque en Fuji.... J'ai encore du mal à m'y faire! | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Jeu 12 Aoû - 1:10 | |
| Baaah je me suis intéressée à lui seulement après avoir appris qu'il jouait dans Tenimyu donc la perruque me choque mais pas pour la même raison! XD Enfin tant qu'il a pas les cheveux bizarre comme Taito dans le DL6 tout va bien =S XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Sam 13 Aoû - 3:35 | |
| Finalement, il est parfait en Fuji Que ca soit dans les attitudes que dans le chant! Et dans le Seibuki, il reprend à la perfection les chansons de Kimeru *_* Micchi is just too perfect | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Dim 11 Sep - 20:44 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment très bon! Il a un petit air de Taito quand il joue je trouves ^^
Hand in hand est vraiment magnifique <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Dim 11 Sep - 21:24 | |
| Oui, j'adore aussi Hand in Hand. Déjà à entendre, c'est très beau, mais à voir, c'est encore meilleur. Et je n'ai jamais vu un japonais dire si bien "marionnette" lol Sans oublier, la reprise après l'entracte, et le vent de Fuji à Mizuki ^_^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Dim 2 Oct - 17:02 | |
| De tête il me fait penser à Kimeru. Ca va il fait un bon Fuji, mais pour le moment rien qu'avec le premier on peut pas trop l'apprécier. En plus Fuji c'est un perso que j'aime pas et j'ai du mal avec Micchi de nature (faut pas m'en vouloir ) Mais bon je vais m'y habituer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo Mar 4 Oct - 22:28 | |
| T'inquiètes, c'est pas moi qui va t'en vouloir. Tu pourras te faire une meilleure idée avec le second spectacle! Moi aussi, il me fait un peu penser à Kimeru. Et la chanson, Micchi s'en sort en chant, donc c'est tout bon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuya Ryo | |
| |
|
| |
| Mitsuya Ryo | |
|