makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Teruma Mar 10 Aoû - 23:32 | |
| ProfilNom : 輝馬 Romaji : Teruma Date de naissance : 06 juin Lieu de naissance : Shimane Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Inui Sadaharu (cast 6) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:50, édité 1 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Teruma Jeu 12 Aoû - 0:22 | |
| la copie conforme du inui cast 5th nan franchement ils ont pris le même ou quoi XD | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Teruma Jeu 12 Aoû - 0:23 | |
| C'est vrai qu'il lui ressemble trop OO Mais tant que c'est pas la copie du troisième ça m'va xD | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Teruma Jeu 12 Aoû - 0:32 | |
| Vous avez vraiment une dent envers Masei ma parole T__T Il est pourtant si sympathique ce gars là...
La video m'a rassuré de voir qu'il ressemble à Ebo, mais en mieux!!! | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Teruma Jeu 12 Aoû - 1:07 | |
| Baah je l'aime pas depuis les Pureboys après il joue bien mais bon vu que je l'aime pas j'en préfère un autre xD
Oui moi je le trouves pas mal du tout! Mais dommage qu'avec un nom pareil ce soit dur de trouver des trucs sur lui u_u | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Teruma Dim 2 Oct - 17:39 | |
| Alors il a une bonne tête mais sa coiffure me dérange TT Pourquoi de si grosses piques pft. Après vu qu'il dégage vite des titulaires et que c'est pas plus développer j'ai pas trop pu profiter. On verra par la suite. | |
|