makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Tsurumi Tomohiro Mar 10 Aoû - 23:34 | |
| ProfilNom : 鶴見知大 Romaji : Tsurumi Tomohiro Blog : http://ameblo.jp/tsurumi-tomohiro/Agence : Queen's factory Date de naissance : 08 septembre 1985 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Ibaraki Mensurations: 182cm, 72kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kawamura Takashi (cast 6) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Jeu 12 Aoû - 11:28 | |
| S'il a coupé ses longs cheveux pour le rôle c'est admirable, si c'est une perruque ben tant mieux aussi parce que les cheveux longs ça lui va mieux!! XD Enfin on verra ce que ça donne je suis intransigeante avec les Taka 8D | |
|
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Jeu 12 Aoû - 22:56 | |
| Quand c'est ds coupes de cheveux comme ca, en général, ils les coupent, c'est plus simple. Et pour avoir vu les photos sur son blog, je te suis pour "il est mieux avec les cheveux plus longs" XD | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Jeu 12 Aoû - 23:13 | |
| Je sais pas KENN a par l'air de l'avoir fait pour les derniers spectacles enfin il me semble que dans les backstages ils avaient les cheveux assez long ><
XD | |
|
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Jeu 12 Aoû - 23:19 | |
| Oui, surement. Mais, KENN devait pas pouvoir jouer avec ses cheveux vu qu'il est connu maintenant. Mais pour les acteurs moins demandés, c'est plus ou moins une étape inévitable (un peu comme dans "Last Game") | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Ven 13 Aoû - 0:13 | |
| Ben c'est vraiment dommage il avait de beaux cheveux (Ouais! Les vedettes gardent leurs cheveux ><) | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro Dim 2 Oct - 17:26 | |
| J'aime le Taka-san du manga mais c'est vrai que dans les Tenimyu j'ai jamais accroché plus que ça avec le perso, donc j'ai pas trop trop d'avis. Il le joue bien par contre j'ai du mal avec sa coiffure, ça le fait pas. Mais bon la coiffure de Taka-san est galère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsurumi Tomohiro | |
| |
|