makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Omi Yuichiro Mar 10 Aoû - 23:58 | |
|
Dernière édition par makichan le Sam 13 Aoû - 3:31, édité 1 fois | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Omi Yuichiro Jeu 12 Aoû - 0:26 | |
| Ca va être le premier Mori! Il a intérêt d'être bon =P Bon je pourrais pas trop le comparer au personnage (à moins que dans le manga il soit plus important!) parce que dans l'anime on l'voit pas des masse =S | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Omi Yuichiro Jeu 12 Aoû - 0:42 | |
| Comment je suis pas objective sur lui.... (un peu comme pour Taito, mais pour Omi, ca va être pire) J'espère qu'il aura du texte et qu'il sera pas là pour faire potiche! Mais tu me donnes envie de voir comment est le perso! *veux entendre son "Tachibana-saaaaaaaan" >_< | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Omi Yuichiro Jeu 12 Aoû - 1:00 | |
| Oui moi non plus je ne suis pas objective de un j'aime sa bouille et de deux ben c'est un D2 XD Ben comme je l'ai dit on voit vraiment pas son perso d'ailleurs il me semble que le match contre la Golden Pair est vite expédié mais quand je dis vite c'est on voit Eiji faire une acrobatie Oishi renvoyer une balle et hop c'est fini! Donc ça sera vraiment un perso que je vais découvrir! J'espère qu'il sera le rendre aussi attachant que Ishida et Sakurai l'ont été grâce à leurs acteurs =) | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Omi Yuichiro Dim 2 Oct - 18:02 | |
| Il sert pas à grand chose, mais j'suis contente que la golden pair ne joue plus contre des fantômes ^^. Au moins il chante avec l'équipe au complet et ça c'est bien.
| |
|