| Yo :B | |
|
+7Ragondin akuma no rikkai asuna Tezuka-bucho dragonise makichan Aki. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Yo :B Lun 31 Jan - 20:02 | |
| Moi non plus je les ais pas tous vu mais............. ADACHI O_______o NOOOON PAS ADACHI QUOI T_T Il fait peur... T_T | |
|
| |
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Yo :B Lun 31 Jan - 20:04 | |
| Dis pas ça XD il me fait penser à mon frère, je crois que c'est pour ça que c'est mon préféré ^^. Mais de manière générale, j'ai aimé tous les acteurs de Kikumaru que j'ai vus (c'est le seul rôle ou j'ai aimé tous les acteurs je pense d'ailleurs). | |
|
| |
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Yo :B Lun 31 Jan - 20:12 | |
| Je l'aimerais bien si il sourait plus *O* Ouais moi aussi j'ai aimait environ tous les Kikumaru *_* (Adachi étant l'exception sauf quand il danse la kira kira dance >_>) Et j'ai aimé tout les Kaidoh aussi n_n | |
|
| |
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Yo :B Lun 31 Jan - 20:25 | |
| Oh oui, la fameuse kirakira dance xD En Kaidoh, j'ai eu un peu plus de mal avec Tomo quand même (que je trouve très bien et très mignon par ailleurs) mais j'ai fini par m'habituer ^^ | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Lun 31 Jan - 20:34 | |
| Ah moi j'aime il est adorablement mignon *_* xD Et j'ai toujours ma préférence pour les acteurs du premier cast... >_> | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yo :B Mer 2 Fév - 19:18 | |
| ...Tu tes misse à Hymachin juste pour la couleur ?? Hu hu !! Tu essais pas de te rattraper au moins HEIIIIIIIIN ????????!!!!!!!!!!!!
NYARK NYARK NYARK !!
(Tezuka-bucho, j'espère que tu tes planter NYARK !!!!) | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Mer 2 Fév - 20:14 | |
| *_* Non,j'aime Hyotei aussi *-* *défi du regard*
xDD J'ai hésité avec Rokkaku quand même >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo :B Ven 4 Mar - 0:51 | |
| honte à moi qui n'étais point venu te dire bonjour non vraiment j'ai honte pardon T___T
en plus double honte car j'ai la flemme de lire les 3 page T__T mais bon rien ne m'empêche de te dire WELCOME!!!!!!!!! |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Ven 4 Mar - 11:20 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais nooon xDD Je ne t'en veux pas voyons,déja super que tu vienne me dire bonjour è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo :B Sam 5 Mar - 15:03 | |
| Non mais vraiment j'ai trop honte, aors que je suis la survivor de ce fofo avec Maki et Akuma T___T je vais me rattrapé en te harcelant jour et nuit puisque c'est ça *court aprés Aki* calinnnnnnnnn |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Sam 5 Mar - 15:58 | |
| Un survivante des premiers tenimyuseuses ? *___________* J'ai vu tes vidéos de cosplays même que ! Je suis prête a me faire harceler ! è_é CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 2:22 | |
| Les survivors XDDDDDDDDDDDDDDD Elle en loupe pas une!!!!!!! Disons que pendant l'année 2010, les rares posteuses régulières ont désertés parce qu'elles ont eu d'autres centres d'intérêt. Donc il y a resté principalement que nous 3 XD Mais Tezu-bucho est déjà revenu posté, ainsi que Kaido20, donc rien n'est perdu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 14:33 | |
| nous ne sommes donc pas encore une èspèce en voie de disparition ^__^
t'as vu maki sa y est j'ai ma première fane!! sa y est je suis une idole!!!! |
|
| |
Ichibari Membre
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 19:19 | |
| Faut faire revivre le forum !!! *va harceler ses contact Msn et les faire devenir Tenimyuiste !!! Mouhahahahaha * VIVE TENIMYU !!!!! PS: Bonjour Aki. au passage XD!!! | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 20:37 | |
| Quand j'ai essayé de convertir des gens au Tenimyu, y a personne qui ma suivi, personnellement T_T Je suis seule adoratrice de ces gueules d'anges,chez moi.
J'accepte ton bonjour avec plaisir Ichibari,et je te le renvoi *_* | |
|
| |
Ichibari Membre
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 20:41 | |
| *se prend le bonjour dans la face (façon Kabaji quand Atobe envoi un bisous Mdr)*
Je suis avec toi moi, on va convertir la terre entière à Tenimyu !!! Ils seront nos dieux (si c'est pas déjà pour certaines)...
(Oh! pourquoi il y a des monsieur en blanc devant ma porte ?) | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 21:24 | |
| ON VA TENIMYUSER LE MONDE *__________* Avec nos bisoux qui explosent les faces xDDDD (Les tenimyu sont déja mes Dieu. HAHA ) Les monsieurs en blanc O__O NON ! Ils vont te donner des médicaments blancs pas bons ! COURS è__é | |
|
| |
Ichibari Membre
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 21:32 | |
| *cours......*
Ouais TENIMYUSONS le monde !!!!
*cours toujours*
Tous les hommes seront des Tenimyuiste !!!
*cours encore et encore*
NUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
*s'arrête essoufflé.... puis recommence à courir*
Pleins de Niou !!!! pleins d'Akaya !!!! pleins d'Ishida !!!! pleins d'Atobe !!!! pleins de tous les persos !!!!
*meurt à bout de souffle* | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Dim 6 Mar - 21:35 | |
| OH OUI ! Un monde Tenimyu *______________* *cours en saignant du nez* Un monde...avec des beaux et gentils jeune hommes un peu partout *_____________* ... Et Seto Koji ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yo :B Lun 7 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Coucou bienvenue!!! Sam 12 Mar - 17:02 | |
| Coucou Aki!!! Bienvenue sur le forum!!! (Je sais j'arrive un peu tard dsl... )Moi, chuis arrivée après le passage des Tenimyu boys à la Japan Moi aussi j'adore Seto!!! Il est trop choupi!!! Sinon j'ai pas d'équipe préférée plus qu'une autre donc je suis neutre et j'aime tout le monde!!! ^^ | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Dim 13 Mar - 11:57 | |
| Merciiii *___*
Un admiratrice de Seto *_* Haha,mon amie >O< ! | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Coucou bienvenue!!! Dim 13 Mar - 14:33 | |
| Bah bien sûr!!!! ^^ Comment pourrait-on ne pas l'aimer avec la bouille qu'il a!!! | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Yo :B Lun 21 Mar - 3:38 | |
| Oula, 4 pages...pardonne-moi de ne pas tout avoir lu XD
mais j'ai au moins lu ta présentation et quelques posts suivants^^
Bienvenuuue!!!! | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Yo :B Mer 23 Mar - 16:13 | |
| OUH *__* MERCIIII !
Très contente de recontrer une autre tenimyuseue :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo :B | |
| |
|
| |
| Yo :B | |
|