Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kitties cosplay

Aller en bas 
+2
Namoony
Aki.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kitties cosplay Empty
MessageSujet: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:55

bon je vais pas dire que sa fait les 4 ème fois que je fais ce post et que a chaque fois mon ordi me plante avant la fin mais voilà
ichibaru m'a donnait l'envie de faire moi aussi mon topic cosplay, aprés tout les nouvelles ne les connaisses pas donc bon, autant joué la découverte de mes multiples personnalité ^__^

on commence par du bleach (j'en suis pas fièr du tout de ceux là)
Inoue fait à la FNAC en 2009
kitties cosplay Inoue10

Nell fait au Toulouse game show 2010
kitties cosplay 15618011

on suit avec du naruto
Sakura version saison 1 fait au salon de la BD en 2007
kitties cosplay Sakura11

Sakura version Shippuden animasia 2010
kitties cosplay Saku11

les autres
Len Kagamine Toulouse Game Show 2009
kitties cosplay B11

mokona humaine blanc japan expo 2008
kitties cosplay Dsc_0812

et là c'est le drame, tout les prince of tennis, et sa fait pas qu'un peu je vous le dis mdr
Echizen Ryoma fait lors d'un pic nique cosplay sur toulouse en 2010
kitties cosplay 15082011

Atobe Keigo version hyotei,version shinpot et version écolier
kitties cosplay Atobe_13 kitties cosplay 15547010 kitties cosplay 2008-110

Akutagawa Jiroh version hyotei et version écolier
kitties cosplay Jiroh_10 kitties cosplay 2008-111

Kikumaru Eiji à Pau en 2007 je crois
kitties cosplay Tchuss10

Hikaru Zaizen Toulouse game show 2009
kitties cosplay 11541_10

Kirihara Akaya lors de nombreux pic nique sur toulouse (ouais je met 3 photo car je tripe toute seul devant et j'arrive pas à en choisir qu'une mdr)
kitties cosplay 04092010 kitties cosplay 40931_10 kitties cosplay 34417_10

et pour finir Muromachi a la Japan expo 2008!!!(avec beaucoup de membres du fofo d'ailleur sur cette photo)
kitties cosplay Clo_6910
kitties cosplay Dscn3710 kitties cosplay Clo_8510

et voilà, sa en fait pas mal non???
et les prochains qui sont en cours sont
Tsukiko de starry sky
sakura de tsubasa
kin-chan de shiten version écolier
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:16

J'en étais sure *_* Je suis déja tomber sur tes vidéos cosplays avant de m'inscrire *___* T'avais pas un blog aussi ?
Je suis sure certaine,j'ai déja pu voir des photos de toi,en cosplays è0é

Ceci dis,je suis très fan de tout ce que tu fais,je te trouve particulièrement choue *O*
J'ai flashé sur ton cosplay de Orihime,tu es trop trop trop magnifique T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:41

magnifique en inoue O____O celle là on me l'avait jamais fait dis donc
je ne me supporte pas dans ce cosplay, c'était vraiment car il fallait en faire un et que celui-là était pas prit mdr et histoire de pas me retrouvé la seul en civil, mais merci j'apprécie ^__^
et chou.... on me le dit souvent (pas pour me vanté) c'est mes joue de hamster qui font ça mdr

des vidéo cosplay?? les quelles? oui éffectivement j'ai plusieurs blog
_ http://kit-akatsuki.skyblog.com
_ http://neko-kit.skyblog.com
_ http://yuushi-chan.skyblog.com
_ et sinon le blog de la trottoire pair ^__^

tu les as vu ou les photo de moi en cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Namoony
Membre
Membre
Namoony


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2009

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:42

Je trouve aussi que le cosplay d'Orihime est particulièrement réussi. Les autres aussi, ils ont l'air super soignés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldbandlily.livejournal.com/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

Si si je te jure, tu es super en Orihime *_*

J'était tombée y a environ1 an si ce n'est plus sur le dernier des blog,la (: Yuuushi machin xD Et les vidéos je les avais vu sur dailymotion,mais j'aurais jamais pensé que je te parlerais après xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:57

voilà tu viens de rencontré ton idole mdr
yuushi-chan est mon blog spécial fanfic en fait, j'avais eut un soucis sur un blog préccédent lors d'un bug skyblog qui m'avait éffacé l'intégralité de mes article (kitties-chan) donc je n'ai pas eut le courage de le recommencé et me suis contenté de posté des fic sur un nouveau blog, fanfiction.net n'est pas le meilleur ami de mon pauvre ordinateur et donc je ne pui les posté dessus.

Et bien dis toi que l'autre actrice de ses vidéo n'est autre que dragonise qui est aussi sur ce forum. Nous n'en faisons plus car elle c'est fait la male au japon et puis nous n'étions plus motivé, gomen!!!

je ne pensais pas que inoue aurait tans plus O__O je fais si cruche que ça mdr
Aki et Namoony serez vous présente au Toulouse game show Ohanami le 9 et 10 avril ou a la japan expo??
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:01

Ouais vaut vidéos me faisait bien rire xDD Dommage que vous en faisiez plus,ouais :X

>> KITTIES MON IDOLE yay

Bref. En sachant que Toulouse c'est beaucoup trop loin de la ou j'habite ( Alsace >_>), mes parents seront surement pas OK. Par contre pour la JE je comptais y aller avec mon ex-copain et mon meilleur ami mais je sais pas si ca ce fera en fait ._____. Je saurais pas ou dormir et, pour y aller un jour ca vaut vraiment le coup ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:11

stop les fleurs je suis ensseuveli dessous!!!
bon parce que je suis ton idole je fait de toi ma diciple ma grande, je suis trop généreuse parfois hahaha

je peux peut être t'aidé pour la JE, certe je n'habite pas a paris, mais perosnnelement j'ai réservé ne chambre d'hotel avec un ami a moi, une chambre pour 3 et nous ne somme que 2, pour 3 nuit (jeudi a vendrei, vendredi a samedi et samedi a dimanche) celà fait au total 120 euro ce qui est relativement peu en sachant que nous sommes a 2 station de RER de la JE. Et donc il nous reste une place vide. Sa te dis? 40 euro pour 3 nuit sur paris, c'est relativement pas chère mdr (akai-devil@hotmail.fr c'est mon msn si tu veux, je le distribu à mes fanes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:20

... Ouah. Alors la kitties je suis O____________O Touchée T_____T Je te rentre direct sur msn pour en parler *_* ( En tant que fan en plus, am )
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:17

Pourquoi tu l'as pas fait plus tôt ton topic?
Ces photos de groupe *_* Que de merveilles souvenirs!!!! Dommage que ce n'a pas été la même année que les Tenimyu Boys lol

Oh oh une fan! Ca va donner ca!!! Aki, prépare-toi à être initiée à l'art et la manière de prendre tout le monde dans ses bras et de ronronner!!!

Kitties, évites de mettre tes adresses privés ainsi. Passes plutôt pas MP! (N'oublies pas que tout ca est public ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:02

ah ah orihime kitties qu'est ce que tu n'avais pas aimé mais on avait tous bien rigolé!

tu vois je ne suis pas la seule qui trouve que cela t'allais bien!

ahh les photo de la japan 2008! ont étaient un groupe du tonnerre! *__*

quelqu'un a vu nos video daily o_o
et beh si j'avais su qu'ont les aimeraient! sa date! mais qu'est ce qu'on avait rigolé!

surtout la saint valentin de atobe!
(et le cris de mon frère trop bizarre xD)

ah ouais aki avec kitties c'est: "je saute pour demandé un calin et je ronronne"


(sur ce je pars bosser 12h -__-)

enfin les photos sa rend nostalgique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)
Date d'inscription : 28/02/2011

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:21

DANS MES BRAS AMIE COSPLAYEUSEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! *se prend la porte*

J'aime beaucoup t'es cosplay, ils sont vraiment très beaux.
(VEUT LE COSPLAY HYOTEI ET RIKKAI T.T) *pense à les mettre en N°1 dans ma liste de cosplay à faire*

Sinon tu en prépare d'autre ?

PS: j'ai prit ton MSN au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:45

oui Aki tu vas être initié à l'art du free hugs
le free hugs n'est pas qu'un mot, mais un art de vivre, car il faut tout de même savoir le faire, avoir un panneau est si facile, non je le fais sans panneau et je vais voir les gens, une tête choupi sur le visage et je demande "je peux avoir un câlin??" généralement sa marche et je gagne une adresse mail en prime mdr, mais évidement je ne te demanderais pas un tel niveau dès le départ, yudan sezuni hiko comme dirait tezuka!!

je ne vois vraiment pas pourquoi inoue vous plait tans que ça O__O non mais je ressemble pas du tout au perso je trouve!!!

*prend ichibari dans ses bras* oui dans mes bras camarade!!!!!!!!
le cosplay c'est la vie, ou du moin sa rend sociable, on se fait pleins d'amis grace au cosplay ^__^du moin c'est mon cas mdr
la tenue de rikkai je l'ai eut à une époque mais je l'ai donner a Shigure-chan une membre du fofo en échange de la confection du polo de shitenhouji, donc celle-ci de tenue appartient en réalité a Akuma no rikkai ^__^ par contre celle de hyotei m'appartient ainsi que la veste de seigaku (dont je ne me séparerais jamais et que je refuse même de prété mdr)

viendez les gens, afin de refaire un groupe aussi magnifique que celui de la JE 2008, reformons toute enssemble un nouveau groupe!! je recrute dans ce but en ce moment!!!! onegai!!! tatsude kudasai!! pour la JE 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Membre
Membre
Ragondin


Nombre de messages : 27
Localisation : Assise sous le bureau
Date d'inscription : 03/12/2010

kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:42

Wahou, tes cosplays sont franchement chouettes! Tu es super en Akaya xD et vraiment super mignonne en Len et en Mokona!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitties cosplay Empty
MessageSujet: Re: kitties cosplay   kitties cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kitties cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan fic de kitties c'est ici
» idée de kitties
» Cosplay
» Kikoo !!
» méga cgr cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: