| Washimi Ryo | |
|
+7Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho Aoki makichan Nashike asuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Washimi Ryo Ven 1 Juin - 19:08 | |
| ProfilNom : 鷲見亮 Romaji : Washimi Ryo Blog : http://blog.livedoor.jp/ryowashimi/Agence : Prestige Date de naissance : 18 septembre 1979 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Gifu Mensurations: 186cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kabaji Munehiro (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Lun 2 Juil - 22:16 | |
| j'aime pas vraiment Kabaji mais cet acteur a trop le Kabaji dans la peau XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Mar 3 Juil - 2:57 | |
| Ouais, il est trop marrant! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Mar 3 Juil - 4:26 | |
| Je l'ai trouvé drole quand je l'ai vu chanter dans Moeruze burning XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Washimi Ryo Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| euh non....en fait lui jl'aime po....^^' | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Washimi Ryo Mar 18 Sep - 22:52 | |
| Moi non plus j'accroche pas avec Kabaji mais franchement lui c'est le genre de type qui vous fait apprécier un peu plus le perso Il joue son role a la perfection en plus | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Washimi Ryo Jeu 20 Sep - 14:07 | |
| Dans le DL4, il est marrant comme d'habitude =) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Ven 21 Sep - 3:11 | |
| [Service aux persos mal aimés on] J'aimais pas Kabaji avant, je le trouvais complètement... insipide >< Mais Washi m'a fait apprécier un peu plus le personnage, pis il est marrant X3 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Ven 21 Sep - 10:16 | |
| Le meilleur Kabaji qu'aurait pu espérer !!
Bluffant !! Trop bien !!
Et quand il cri dans le DL 4 !! Avec la tete d'ahuri que fait Takuya à côté !! Excellent !!
Oh! Et contre Koni !! Trop bien !!
Bref, je l'aime bien !! (rare sont les personnes que zaimeuh à hyotei...Aie !! On ME frappe PAS !!) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Washimi Ryo Ven 21 Sep - 16:11 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- Le meilleur Kabaji qu'aurait pu espérer !!
Bluffant !! Trop bien !!
Et quand il cri dans le DL 4 !! Avec la tete d'ahuri que fait Takuya à côté !! Excellent !!
Oh! Et contre Koni !! Trop bien !!
Bref, je l'aime bien !! (rare sont les personnes que zaimeuh à hyotei...Aie !! On ME frappe PAS !!) Dans le DL4, j'ai trop aimé la tête que Takuya a fait a coté XD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Washimi Ryo Mer 3 Oct - 16:26 | |
| c'est vrai qu'il est drole mais bon voilà quoi
je l'aime pas aprticulièrement donc voilà mais se role lui va bien
et petite note je le toruve franchement moche voilà j'ai avoué ^^ |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ryo Mer 3 Oct - 19:42 | |
| Il est vraiment excellent en Kabaji. Mais lui il a un plus c'est qu'il sourit Il est génial dans le DL4 avec Takuya Et quand il chante avec Koni wouah c'est magnifique | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Washimi Ryo Ven 19 Déc - 23:43 | |
| Je trouve qu'il fait trop Kabaji personne ne peut le faire mieux que lui.Mais perso je n'aime pas Kabaji et Washimi Ryo. | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Washimi Ryo Sam 20 Déc - 0:36 | |
| Il est trop marrant mais je l'aime pas trop | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Dim 15 Fév - 1:32 | |
| Oye! Oye!!! Washimi a une actualité! Et ca le change de Kabaji!!! La statue figée bouge et parle. On va enfin le voir sous un autre angle! Donc Washimi joue dans Ikemen Bank: The Movie avec Yanagi, Koni et Takki (entre autres) Si je comprends bien la bande annonce, il joue l'éditeur de Yanagi qui est mangaka ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Washimi Ryo Dim 15 Fév - 23:40 | |
| sa va nous changer et tant mieux ^^ gambatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washimi Ryo | |
| |
|
| |
| Washimi Ryo | |
|