oui je veux aussi Moyashimon!!!!
* Channaka
*
donc vivement dimanche, je dois dire que j'aurais vraiment aimé que Jin-chan ou Renn puisse venir...
mais j'adore Switch girl, j'ai vu aussi que les 5 premiers épisodes... après c'est pas comme si je lisais le manga, bref je connais déjà l'histoire...
par contre je suis déçue, le seul groupe que je voulais voir à la JE passe dimanche à 17h... je sais pas si je reste ou pas...
ben on risque de se croiser!
pour la fille en question je pense que voilà je vais faire comme tous les gens avec qui elle est, soit l'ignorer quoi. Mais e=au final je suis triste pour elle...
Poiur les gifs je sais ça va je gère plus ou moins le dernier cast... ben ouais y'a JunJun et Lulu!!!
et pi tout plein de D2! donc ça va quand même! rhooooo j'aimerai tellement pouvoir les voir en septembre!!!! non et pi la golden pair de St Rudolph!!!! KYAAAAA!!!!! limite pour ce cast je préfère les adversaires... ou alors je trouve moins d'intérêt à seigaku... pourtant y'a Micchi et IkeP... bizarre... mais St Rudolph!!! et Rikkai!!!!
EDIT: pffff ma vie c'est juste du bonheur! On vient d'annoncer que les D2 auront un book pour septembre!