Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Oha~!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:12

Je n'ai pas dépassé les 4-5 premiers épisodes pour Switch Girl, parce que j'ai mis du temps à me lancer, et quand ca a été le cas, la licence a été annoncé, alors je vais attendre que ca sorte! Je me demande comment sera le public pour la projection et voir les réactions de l'actrice lol
Il ne faut pas que j'oublie d'aller acheter Moyashimon aussi ^^

Fais gaffe avec les gifs, il y en a beaucoup beaucoup beaucoup de la seconde saison XDDD

Aaaaah les bonnes petites fans qui ne savent parler de quelqu'un qu'en l'insultant.
Ben, si tu la croises, tu n'as pas forcément besoin de lui parler, c'est tout. Ne cherches pas avec des gens comme ca, tu auras lui dire ce que tu veux, c'est tout simplement sa manière de voir les choses, et rien n'y changera. La chose qu'il te reste à faire si tu ne veux pas t'arracher les cheveux, c'est de l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Sayu
Membre
Membre
Sayu

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

oui je veux aussi Moyashimon!!!!
* Channaka *happy* *

donc vivement dimanche, je dois dire que j'aurais vraiment aimé que Jin-chan ou Renn puisse venir... sigh
mais j'adore Switch girl, j'ai vu aussi que les 5 premiers épisodes... après c'est pas comme si je lisais le manga, bref je connais déjà l'histoire...

par contre je suis déçue, le seul groupe que je voulais voir à la JE passe dimanche à 17h... je sais pas si je reste ou pas... huh

ben on risque de se croiser! hi

pour la fille en question je pense que voilà je vais faire comme tous les gens avec qui elle est, soit l'ignorer quoi. Mais e=au final je suis triste pour elle...

Poiur les gifs je sais ça va je gère plus ou moins le dernier cast... ben ouais y'a JunJun et Lulu!!! love
et pi tout plein de D2! donc ça va quand même! rhooooo j'aimerai tellement pouvoir les voir en septembre!!!! non et pi la golden pair de St Rudolph!!!! KYAAAAA!!!!! limite pour ce cast je préfère les adversaires... ou alors je trouve moins d'intérêt à seigaku... pourtant y'a Micchi et IkeP... bizarre... mais St Rudolph!!! et Rikkai!!!! ange

EDIT: pffff ma vie c'est juste du bonheur! On vient d'annoncer que les D2 auront un book pour septembre! happy
makichan
makichan

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Si Jinnai et KiriRen étaient venus, ca aurait été super. Mais l'actrice, c'est déjà pas mal. Même si je m'en fous un peu beaucoup d'elle XD

Oui, on risque de se croiser lol
Pour ma part, j'aurai un Tshirt de Tenimyu!

Lulu?
Quand je parle de "cast", en général, si je précise pas, c'est ceux de Seigaku ^^
J'ai toujours eu une petite préférence pour Saint Rudolph dans Tenimyu à cause de leur chanson principal et aussi, parce que j'adore le More than Limit (le nom du spectacle de la première saison contre St Rudolph). Le cast de la seconde saison est aussi excellent, alors j'adore toujours autant. Alors que dans le manga, l'équipe m’indiffère un peu lol

J'ai vu pour le nouveau photobook. Un autre pour ma collection <3 Un an après le précédent, les D2 vendent bien lol
Sayu
Membre
Membre
Sayu

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:07

mais trop y'aurait Jinnai et Renn, je crois que j'y serais aller les 4 jours! surtout que cette année je trouve que y'a pas grand chose...

j'espère qu'on se croisera, moi je sais pas comment je m'habille... o/

Lulu, c'est le surnom de Tomoru Akazawa. Jun et Tomoru, ils sont juste trop mignon tous les deux! (non regarde pas ma sign...)

c'est vrai que j'adore les cast de st rudolph!

et sinon un truc de dingue, j'ai un collègue fan des tenipuri au bureau!!!!
ouais en plus il est trop drole hier il me dit: "quoi? tu connais prince of tennis! va falloir qu'on en discute! beaucoup!!! et souvent!"
c'était juste trop drôle!

makichan
makichan

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

Ca fait depuis quelques années que les invités de la Japan ne m'intéressent pas plus que ca. Donc, ca me fait de plus en plus rager de voir qu'ils augmentent le prix de l'entrée.

Aaaaah Tomoru! Le surnom que j'utilise est Tomii. Ca vient de la pièce "Shounen Hollywood" où il fait parti d'un Boys Band.

Ca c'est super cool d'avoir un collègue fan!!! Le rêve même! Mais j'ai peur que le rendement risque de baisser XDDDDDDD
Sayu
Membre
Membre
Sayu

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:36

oooh! un autre butai à regarder! en fait le Lulu de tomoru ben j'ai vu des fan qui l'appelaient comme ça et j'ai trop adoré!
ouais parce que trop de tomo que j'aime du coup les gens ont plus de mal à me suivre...

j'étais contente de t'avoir croisé hier et un peu triste que t'ais pas pu voir Switch Girl...

et pour mon collègue je suis trop contente! en plus il est trop adorable quand il parle des perso et tout du coup je suis trop heureuse!

bientôt j'aurai un peu plus de temps je vais pouvoir regarder plus de tenimyu donc je pourrais écrire dans d'autre topics! XD
Contenu sponsorisé

Oha~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oha~!   Oha~! - Page 2 Icon_minitime

Oha~!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2