| Crystal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Crystal Ven 1 Juin - 21:38 | |
| Voici Crystal version Dream Live 3. Quand j'ai regardé le DL3 la 1ère fois, j'ai pleuré en regardant cette partie. DL3 Crystal | |
|
| |
yuna Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon ryo ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Crystal Ven 1 Juin - 22:44 | |
| oui elle est tres joli ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Crystal Ven 1 Juin - 22:46 | |
| ouai mais toi t'a pas pleuré kan je te l'ai montré, comment tu fais ? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Sam 2 Juin - 1:22 | |
| J'aime pas particulièrement cette chanson, bien qu'elle soit effectivement très jolie, mais j'adore ce passage de ce Dream.
Pour pleurer, je pense qu'il faut avoir déjà pleurer quand Shirota arrête de chanter sur une chanson d'avant parce qu'il est secoué par un sanglot!
Toute la fin de ce spectacle me donne envie de les prendre dans mes bras et de les consoler et de pleurer avec eux. J'adore leur camaraderie, à toujours se soutenir et se réconforter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Sam 2 Juin - 1:45 | |
| j'ai pleuré ossi sur la chanson d'avant. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Sam 23 Juin - 18:51 | |
| Cette chanson est tres belle.J'ai pleure sur cette chanson Yuu shirota a pleurait dans la chanson Yume Wo Tsunage.J'avais trop envie d'aller le consoler. | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Sam 23 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- Yuu shirota a pleurait dans la chanson Yume Wo Tsunage.J'avais trop envie d'aller le consoler.
Oh que oui ^^ Je ne connaisais pas encore très bien tous les acteurs quand j'ai vu ce spectacle, mais les voir comme ca me les a rendu encore plus sympathique | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Dim 24 Juin - 3:55 | |
| Cette chanson ma touché mais de la a pleuré ... ya un cap a franchir : Makichan ne vous la pas mais elle est tres tres sensible comme les homo c'est pour ca qu'elle aime les yaoi ^^ Belle theorie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Dim 24 Juin - 4:20 | |
| Ehhhhhhh!!! Il n'y a pas que moi qui pleure dessus! Et on est pas des exceptions! Quand je ne vois que cette video, ca ne me fait rien; mais quand je vois tout le spectacle, là je ne réponds de rien! Et pourquoi il n'y aurait que les homos qui soient sensibles??? Les hétéros ont un coeur de pierre??? | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Dim 24 Juin - 5:05 | |
| Moi je n'ai pas vraiment pleurer car je deteste le 2eme casting... j'aime juste Aiba et Kujirai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Lun 25 Juin - 0:50 | |
| Tu détestes le deuxième cast? A ce point? lol Même si on aime pas des types, moi, les voir pleurer bras dessus bras dessous, ca me donne envie de verser ma petite larme! Mais comme je les aime bien ceux là, j'ai plus envie de pleurer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Lun 25 Juin - 0:52 | |
| pareil d'ailleurs à chaque fois que je le regarde je verse ma petite larme | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 25 Juin - 1:40 | |
| Oui j'aime vraiment pas le 2ieme casting... il n'arrete pas de se vanter... ils sont pas cool >.< et je vien de me rappeller que j'ai verser quelque larme seulement pour Kujirai quand il pleure (il est tellement mignon ) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 25 Juin - 19:22 | |
| Moi je trouve que ce sont les meilleurs le cast 2 et en plus ils se vantent pas. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Crystal Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| Elle est super cette chanson c'est une de mes preféreées.
Je l'ecoute sur MP3 tres souvent.
Elle m'a fait chialer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crystal Dim 13 Jan - 0:12 | |
| Cette chanson est tres belle je l'ai ecouté.
Tout le monde pleure dans la chanson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|