| Kawahara Kazuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kawahara Kazuma Sam 2 Juin - 13:29 | |
| ProfilNom : 川原 一馬 Romaji : Kawahara Kazuma Blog : http://ameblo.jp/kazuma-kawahara/Agence : Cube Date de naissance : 26 décembre 1990 Groupe sanguin : O Mensurations: 172cm, 58kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Aoi Kentarou (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Lun 2 Juil - 0:27 | |
| il est cool et a la fois bizarre.. | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Je l'aime trooop!! Il est trop mimi, j'adore ça voix et il est tout petit! XD; Enfin je l'aime beaucoup!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Mer 1 Aoû - 22:14 | |
| je trouve qu'il est parfait pour le rôle d'Aoi | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Mer 1 Aoû - 22:16 | |
| Oui, tout a fait d'accord! v_v | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Dim 16 Sep - 23:22 | |
| Il est tout choupinet !!
Son solo est excellent aussi !! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| j'aime bien son solo =) ! J'avoue qu'il represente bien Kentaroh ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kawahara kazuma Ven 21 Sep - 18:07 | |
| Je l'adore en Aoi il est excellent j'adore quand il se fait ignorer complet à chaque fois par ses coéquipiers et pendant le match contre Kaidoh trop bien et les claquettes chapeau car c'est super galère | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc - 19:26 | |
| rebelle de la vie moi alors je double post...avec trois mois d'écart TANJOBI OMEDETTO KAZUMA KAWAHARA
17 ans aujourd'hui Au passage hier c'était l'annif d'une certaine personne dans le cast 3. Mais comment dirais-je...Ah oui son annif m'était sorti de la tête | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Mer 26 Déc - 21:45 | |
| Bon annif ^^ (hein? on a oublié un anniversaire hier? *panique*) | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Déc - 22:47 | |
| Oui l'anniversaire de Masei Bon quand je dis que j'ai oublié je veux dire que je l'ai volontairement oublié. Tu sais très bien que j'ai un petit problème avec notre Inui N°3, Maki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Mer 26 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Jeu 27 Déc - 1:17 | |
| Oh là, ma main accepte de taper : Bon annif !!
....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma Lun 11 Fév - 2:24 | |
| rah, cet acteur est trop mignon. J'ai adoré le passage où il voit Fuji et sort "wahh, c'est le vrai ! Trop cooool !" Il est encore plus adorable à ce moment-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawahara Kazuma | |
| |
|
| |
| Kawahara Kazuma | |
|