| Irei Kanata | |
|
+6Koko-chan kaidoh20 Hibikime Dilando Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Irei Kanata Sam 2 Juin - 13:31 | |
| ProfilNom : 伊礼 彼方 Romaji : Irei Kanata Site officiel : http://grand-arts.com/kanata/Blog : http://ga-kanatablog.jugem.jp/Agence : Grand-arts Date de naissance : 03 février 1982 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Argentine (et il est arrivé à Kanagawa à 6ans) Mensurations: 178cm Profession : Acteur, Mannequin Tenimyu profilPersonnage: Saeki Kojiro (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Irei Kanata Mer 20 Juin - 0:01 | |
| SAEKI!!! Trop cool ce beau gosse!! ^^ | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Irei Kanata Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment beau! Mais je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il resemble vraiment au mec dans la publiciter de Zelda sur la wii, alors a chaque fois qu'elle passe je saute devant la télé juste pour le voir! *o* | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Irei Kanata Ven 10 Aoû - 22:17 | |
| un autre de mes tripe (cest vrai que je connais pas grande chose... je débarque dans ce monde) mais il es t trop beau et jadore sa voix ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Irei Kanata Dim 16 Sep - 23:23 | |
| J'aime pas Saeki !
Mais lui il est charmant mais vu que j'aime pas le perso..je fais pas trop attention... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Irei Kanata Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| J'aime bien Saeki dans prince of tennis et je l'aime plus dans Tenimyu ^^'... je le trouve trop beau *o* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Irei kanata Ven 21 Sep - 18:18 | |
| Je savais que t'allais dire que t'aimais pas saeki. le pauvre il t'as rien fait en plus. Enfin bref moi je l'aime bien meme si il sert pas a grand chose il est charmant j'aime bien il me fait trop rire quand il traine avec bane-san et qu'ils draguent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irei Kanata Lun 11 Fév - 2:30 | |
| ^^ rien à ajouter de plus que les autres. J'aime bien Saeki, j'aime bien cet acteur. |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Irei Kanata Mar 3 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Irei Kanata Mar 3 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Irei Kanata Mar 3 Fév - 22:07 | |
| Bon ben, je continue sur la lancée!!! Joyeux anniversaire Irei ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irei Kanata | |
| |
|
| |
| Irei Kanata | |
|