| Shindo Gaku | |
|
+6Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 Dilando Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Shindo Gaku Sam 2 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Lun 2 Juil - 0:26 | |
| BANE-CHAN! Il fait une superbe pair avec IRE | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mer 1 Aoû - 22:20 | |
| Vous trouvez pas que lui aussi il dit Dabide d'une façon assez sensuel? | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Jeu 2 Aoû - 5:45 | |
| Ouais c'est vrai que ... OUAIS!!!!! | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Jeu 2 Aoû - 11:22 | |
| Héhéhé! Je suis sur que quel que chose se trame entre ces deux la... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Dim 16 Sep - 23:16 | |
| C'est clair que la façon qu'il a de prononcer Davide est.. wouah !!
Je l'aimeuh !! Lui !!
En plus il va jouer dans Fuma no Kojiro qui commence en Octobre au japon et j'adore Fuma no Kojiro !!
^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Shindo Gaku Jeu 20 Sep - 14:06 | |
| rooooh ! Je l'aimeuh lui ! Il est trop cool avec IRE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Jeu 20 Sep - 14:49 | |
| Viiiiiiiiiiiiii !!!
Il est trop trop trop cool !!!
*bave et courcircuite son clavier * | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Shindo Gaku Ven 21 Sep - 0:01 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- Viiiiiiiiiiiiii !!!
Il est trop trop trop cool !!!
*bave et courcircuite son clavier * Il est tellement parfait | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shindo gaku Ven 21 Sep - 18:04 | |
| je l'aime bien en bane-san il le fait super bien il a du charme mais sans plus pour moi c'est pas mon style par contre très joli sourire bah comme ça Kaidoh sur celuià on va pas se disputer au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mar 23 Oct - 22:20 | |
| Avec Akuma on suit les Fuma no Kojiro. Gaku y incarne Ryuma du Clan Fuma. Franchement, il est divin dans ce rôle !! Un perso sérieux !! Ca lui change de Silk ou Bane-san ! En tout cas je l'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: gaku Mer 24 Oct - 14:47 | |
| vouiii il est trop bien dans Kojiro
C'est vrai que ça le change des rôles de débile celui là ^^ vivement jeudi que je regarde l'épisode 3 | |
|
| |
| Sujet: re Lun 7 Jan - 15:17 | |
| Double post mais on s'en fou Aujourd'hui c'est l'annif à Gaku Saby est pas là donc je me charge de lui souhaiter bon annif en premier OTANJOBI OMEDETTO Héhé pour une fois que c'est un plus vieux que nous à qui on souhaite l'anniversaire (28 ans) *A mettre les âges entre parenthèses j'ai l'impression d'être dans Nana* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Gaku Lun 7 Jan - 17:07 | |
| O, Intouchable adoré !! :monk: Ta Saby adorée te souhaite un bon anniversaire :monk: Distribution de petits coeurs rien que pour toi !! Héhé...*bave* | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Lun 7 Jan - 23:01 | |
| Mdr!!!!! Il ne faut pas l'oublier, n'est ce pas, Kaidoh ^^ Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mar 8 Jan - 3:34 | |
| C'est la faute à ma grd mere si j'étais pas la premiere la !! TT_TT
Mais bon..il sait que c'est moi sa promise!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shindo Gaku Lun 11 Fév - 2:23 | |
| j'ai pas fait attention à sa façon de dire Dabide (je devrais peut-être reregarder juste pour ça), mais je l'aime bien aussi lui (au final je vais dire que j'aime tous les acteurs qui font rokkaku... -_-') |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mer 7 Jan - 18:00 | |
| Otanjobi omedeto à Gaku mon petit chouchou du cast de Rokkaku^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mer 7 Jan - 18:04 | |
| Otanjobi omedeto Shindo Gaku^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mer 7 Jan - 21:36 | |
| Oh, c'est son anniversaire! Et béh, joyeux anniversaire Gak' ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shindo Gaku Mer 7 Jan - 22:27 | |
| happy birthday gaku!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*lance des confettis* | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Shindo Gaku Dim 22 Mar - 1:28 | |
| J'ai appris que Gaku Shindo jouait dans Triple Complex avec Minami Keisuke et Yagami Ren. | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Shindo Gaku Lun 23 Mar - 18:20 | |
| Hier avec Haru j'ai regardée Triple Complex c'était trop marrant mais le seul problème c'est que le son et l'image était en décalés c'était chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shindo Gaku Dim 8 Nov - 19:35 | |
| Hop, une petite info! Hier, des membres de nombreux casts de Tenimyu se sont fait un petit repas. Je pense que c'est la première fois que ce genre de rassemblement se fait. Voici la photo de Gaku: On peut y voir autour de Ueshima-sensei: Takki (Oishi 3), Gaku (Bane), Kimeru (Fuji 1), Abe (Taka 1), Teyu (Taka 4), Akki (Kaido 5), Basshi (Inui 4), Maakun (Tanishi), Washimi (Kabaji A). Une belle brochette lol Tout ce que je comprends de son post, c'est qu'il a eu une belle gueule de bois! Bouhahahahahahahahahahaha Le post de GakuKimeru, Teyu et Abe y sont allés de leur propre photo également.... (comme Kimeru et Abe ont la même, je ne la poste que pour Abe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindo Gaku | |
| |
|
| |
| Shindo Gaku | |
|